satange 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Euh ... perso' ... mes larmes je préfère les garder pour les grandes occasions !! ... donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Euh ... perso' ... mes larmes je préfère les garder pour les grandes occasions !! ... donc ... :ermm: Quelles occasions par ex ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 ben moi je pleur a chaque fois qd je regarde l'émission de djak el marssoul ;) c derniers jours y a une rediffusion elle passe chaque jour = je pleure chaque jour Il y a des rires aussi avec cette émission :yes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Quelles occasions par ex ? :rolleyes: Euh ... avoir un visa par exemple ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Euh ... avoir un visa par exemple ... :ermm: oh c vrai , un moment très émouvant . la carte jaune aussi :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Je pleure presque toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Je pleure presque toujours. Pourquoi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Pourquoi ???? Disons que je suis très émotive: je pleure pour évacuer ce que je ressens, si je ne le fais pas je me sens mal. Mais c'est rien, y a pire que moi. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 je pleure souvent parfois nerveusement ... et quand je me rappel des moment ou je pleure j'ai envie de pleurer ... pff tu pouvais pas nous faire un topic joyeux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts