bizou 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 coté gauche gauche gauche ou gauche droite, choisi Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 .......participer comme bon te semble sans rien attendre des psychopathes qui forment ce forum et dont je dois surement faire partie sinon je ne serais plus là... C'est la bonne attitude. T'exprimer et envoyer paître les barbants... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 à Cendrillon Surveille ton langage la prochaine fois , parce que illa ma rabawekche waldik je vais m'en occuper Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 gauche gauche ou gauche droite, choisi tu me déstabilises là ....mmmm gauche gauche ?? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 à Cendrillon Surveille ton langage la prochaine fois , parce que illa ma rabawekche waldik je vais m'en occuper ouuuuuhhhhhhh j'ai peur... en tous les cas, mes parents à moi, ils m'ont appris à avoir le courage de mes opinions... on dirait que ce n'est pas le cas de tout le monde... sur ce, bave autant que tu le voudras, j'ai des trucs à faire mais je reviens tout à l'heure si tu veux continuer à parloter entre filles... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ouuuuuhhhhhhh j'ai peur... en tous les cas, mes parents à moi, ils m'ont appris à avoir le courage de mes opinions... on dirait que ce n'est pas le cas de tout le monde... sur ce, bave autant que tu le voudras, j'ai des trucs à faire mais je reviens tout à l'heure si tu veux continuer à parloter entre filles... Ils t'ont appris ech3ar ! Mal élevée Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ech3ar, c'est les cheveux. Ecchar, c'est ecchar. Soyez cohérents quand vous insultez. Gardez la tête froide :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ech3ar, c'est les cheveux. Ecchar, c'est ecchar. Soyez cohérents quand vous insultez. Gardez la tête froide :clown: non c'est le bon mot ch3ar(les cheveux) c'est une metaphore pour dire rien du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Ils t'ont appris ech3ar ! Mal élevée et les tiens ils t'ont appris quoi dis moi ? parce que jusqu'à présent on voit pas trop... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 et les tiens ils t'ont appris quoi dis moi ? parce que jusqu'à présent on voit pas trop... Bon ne cite plus , t'es une fille j'ai pas envie de dire des conneries ok , allez bon vent ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Bon ne cite plus , t'es une fille j'ai pas envie de dire des conneries ok , allez bon vent ! dis plutôt que t'as rien à dire, ça sera plus honnête... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 dis plutôt que t'as rien à dire, ça sera plus honnête... T'as pas compris on dirait , ne me cite pas ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 T'as pas compris on dirait , ne me cite pas ! d'accord... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 non c'est le bon mot ch3ar(les cheveux) c'est une metaphore pour dire rien du tout :DMerci pour l'explication. Je retiens :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 plus de 300 messages en un seul mois est tu es invisible? :crazy: en plus tu as choisi de ne pas avoir de mp ...tant pis pour toi :04: :wavetowel3: la MP n'est pas encore activée vue que je n'ai pas encore passé un mois d'inscription PS: j'attends vos message avec impatience Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Merci pour l'explication. Je retiens :D non ne la retiens pas (ou du moins ne l'utilise pas ):D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 non ne la retiens pas (ou du moins ne l'utilise pas ):DOk Lyzie. Je ne retiens pas, je n'utilise pas, je ne cherche pas à comprendre et j'oublie :chinese: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Ok Lyzie. Je ne retiens pas, je n'utilise pas, je ne cherche pas à comprendre et j'oublie :chinese: :innocent: c'est vulgaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 du virtuel au réel j'aimerai bien des fois que la réalité devienne virtuelle avec tous les relous qu'on croise....:D je pense que lorsqu'on a des affinités avec un forumiste, la logique voudrait qu'on ait envie de le rencontrer. Et je crois qu'on ne peut pas être déçu. le virtuel ne peut pas rester virtuel indéfiniment si l'un et l'autre veulent se rencontrer. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 moi j'ai rencontré une personne de FA aucun regret ... ça ma fait vraiment plaisir de la voir au réel Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 c'est vulgaire :04: Je pense qu'elle signifie ( l'expression) les poiles du bas du ventre Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 J'ai rencontré 2 personnes de Fa, j'appréhendais énormément et ça c'est super bien passé mais faut dire que je les connaissais très bien et j'avais beaucoup parlé avec eux... Il y a quelques personnes ici que j'aime beaucoup mais pareil avec le temps peut etre C'était super, je ne sentais pas le temps passer avec toi. Mais c'est qui l'autre ? Tu m'avais rien dis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 :mdr::mdr: t'es malade toi :mdr: l'un des deux etait trop gentil, il m'a rendu service lorsque j'etais sur Alger.. :clap: On veut des noms :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Ok le premier c'est fluide, un ancien, tu te rappelle de lui ? Oh que oui "Bon coeur'' comme il te surnommait, Souvenir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts