Jump to content

fa du virtuel au réel

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

à Cendrillon

Surveille ton langage la prochaine fois , parce que illa ma rabawekche waldik je vais m'en occuper

ouuuuuhhhhhhh j'ai peur... en tous les cas, mes parents à moi, ils m'ont appris à avoir le courage de mes opinions... on dirait que ce n'est pas le cas de tout le monde...

sur ce, bave autant que tu le voudras, j'ai des trucs à faire mais je reviens tout à l'heure si tu veux continuer à parloter entre filles...

ouuuuuhhhhhhh j'ai peur... en tous les cas, mes parents à moi, ils m'ont appris à avoir le courage de mes opinions... on dirait que ce n'est pas le cas de tout le monde...

sur ce, bave autant que tu le voudras, j'ai des trucs à faire mais je reviens tout à l'heure si tu veux continuer à parloter entre filles...

Ils t'ont appris ech3ar ! Mal élevée

Guest fouad-inh
ech3ar, c'est les cheveux. Ecchar, c'est ecchar. Soyez cohérents quand vous insultez. Gardez la tête froide :clown:

non c'est le bon mot ch3ar(les cheveux) c'est une metaphore pour dire rien du tout :D

plus de 300 messages en un seul mois est tu es invisible? :crazy:

en plus tu as choisi de ne pas avoir de mp ...tant pis pour toi :04:

:wavetowel3:

la MP n'est pas encore activée vue que je n'ai pas encore passé un mois d'inscription

PS: j'attends vos message avec impatience

Guest Miss angel
du virtuel au réel

j'aimerai bien des fois que la réalité devienne virtuelle avec tous les relous qu'on croise....:D

je pense que lorsqu'on a des affinités avec un forumiste, la logique voudrait qu'on ait envie de le rencontrer. Et je crois qu'on ne peut pas être déçu.

le virtuel ne peut pas rester virtuel indéfiniment si l'un et l'autre veulent se rencontrer.

J'ai rencontré 2 personnes de Fa, j'appréhendais énormément et ça c'est super bien passé mais faut dire que je les connaissais très bien et j'avais beaucoup parlé avec eux...

Il y a quelques personnes ici que j'aime beaucoup mais pareil avec le temps peut etre :)

C'était super, je ne sentais pas le temps passer avec toi.

Mais c'est qui l'autre ? Tu m'avais rien dis :mad: