Jump to content

fa du virtuel au réel

Recommended Posts

Guest Soizik
moi ici je suis invisible :) je n'arrive pas a trouver ma place dans cette grande famille

peut etre parce que je suis nouvelle ici !! ou parce que je ne communique pas !!

:eek: pourquoi tu dis ça ?

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est juste parce que "les autres" n'ont rien à tirer de toi... tu vois ici c'est comme "dehors"... tu as des clans, et en fonction de ce que tu apportes au clan ben ça passe ou pas... tu peux pas être sans clan sinon on ne te voit pas... parole de connaisseuse... :p mais sinon tu as toujours l'éventualité de les envoyer bouler et participer comme bon te semble sans rien attendre des psychopathes qui forment ce forum et dont je dois surement faire partie sinon je ne serais plus là... :)

Je vois que c'est dans le processus habituelle d'intégration :D

On est d'abord invisible, puis selon que l'on choisisse tel ou tel clan, on commence à exister ?

Je vais choisir l'autre alternative, rester sans clan, et continuer à participer quand même ! :04:

a cendrillon et drucilla merci

t'as raison cendrillon ici c'est comme dehors même dehors je ne trouve pas de place car je refuse de faire partie de ces clans

j'ai remarqué aussi qu'ici vous refusez les intrus :) comme dehors

pas intrus, ceux qui sont pas pâte à modeler...

Guest Soizik
a cendrillon et drucilla merci

t'as raison cendrillon ici c'est comme dehors même dehors je ne trouve pas de place car je refuse de faire partie de ces clans

j'ai remarqué aussi qu'ici vous refusez les intrus :) comme dehors

mais non... des fois c'est houleux car confrontation de points de vue...mais des clans...:D aussi fluctuants que les changements d'avis... :mdr::mdr:

c'est juste du virtuel...

Guest fouad-inh
moi ici je suis invisible :) je n'arrive pas a trouver ma place dans cette grande famille

peut etre parce que je suis nouvelle ici !! ou parce que je ne communique pas !!

plus de 300 messages en un seul mois est tu es invisible? :crazy:

en plus tu as choisi de ne pas avoir de mp ...tant pis pour toi :04:

Je connais une personne dans le réel et c'est ma tante :D

Rihame :)

Sinon j'ai quelques amitiés qui compte pour moi . :)

Yosra et Kiwit par exemple , thanumi , mira , Death note , Risk ...... la liste s'allonge .

amitié partagé ma chère inchallah on va se rencontré bientôt si c'est pas ici ça sera dans un village que tu connais en kabylie ;)