zizi 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Bonsoir, Cherie ! ça te dirait de faire une randonneé pour decouvrir les splendeurs de la nature des alpes ? Super ! avec toi j'irai meme en rampant cheri ! ON a chaussé des godasses pour la marche et prit des sac a dos et des lunettes de soleil pour harpenter le piedsmont fribourgois , main dans la main , un baiser sur les levres et en avant l'aventure.;) Tels etaient les moments inoubliables que je passais avec ma suissesse.Notre vie etait rythmé a 100 a l'heure , que du plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Bonsoir, Cherie ! ça te dirait de faire une randonneé pour decouvrir les splendeurs de la nature des alpes ? Super ! avec toi j'irai meme en rampant cheri ! ON a chaussé des godasses pour la marche et prit des sac a dos et des lunettes de soleil pour harpenter le piedsmont fribourgois , main dans la main , un baiser sur les levres et en avant l'aventure. Tels etaient les moments inoubliables que je passais avec ma suissesse.Notre vie etait rythmé a 100 a l'heure , que du plaisir ! Eh oui, c'est conjuguer à quel temps déjà. mes excuses bizou Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Ejecté du paradis pour retomber dans un bourbier en compagnie d'une algerienne que meme faire 100 metre est un parcour du combattant .....na..na...j'ai mal au dos , mal au nez , aie , aie !!!me retorqua la bonne algerienne.. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Eh oui, c'est conjuguer à quel temps déjà. mes excuses bizou DANS LE PASS2 EN 1990....snif !! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 DANS LE PASS2 EN 1990....snif !! pourquoi snif l’auxiliaire peut être conjuguer au présent et au futur, surtout que; zizi été, est et sera toujours d'actualité bizou Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 On s"est perdu dans la foret et on s'est eloigné de la piste et on a passé la nuit a la belle etoile serré l'un contre l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Bonsoir, Cherie ! ça te dirait de faire une randonneé pour decouvrir les splendeurs de la nature des alpes ? Super ! avec toi j'irai meme en rampant cheri ! ON a chaussé des godasses pour la marche et prit des sac a dos et des lunettes de soleil pour harpenter le piedsmont fribourgois , main dans la main , un baiser sur les levres et en avant l'aventure.;) Tels etaient les moments inoubliables que je passais avec ma suissesse.Notre vie etait rythmé a 100 a l'heure , que du plaisir ! Tu sais ce qui arrive aux gens qui mentent? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 pourquoi snif l’auxiliaire peut être conjuguer au présent et au futur, surtout que; zizi été, est et sera toujours d'actualité bizou Meme une serviette ne peut pas contenir mes larmes:confused: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Tu sais ce qui arrive aux gens qui mentent? Pfffff....tu pense ce que tu veux.. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 On s"est perdu dans la foret et on s'est eloigné de la piste et on a passé la nuit a la belle etoile serré l'un contre l'autre. il faisait froid, et ZIZI et devenu tout zizziii Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Pfffff....tu pense ce que tu veux.. zizi Senior Member Date d'inscription: août 2013 Localisation: ALGIERS Messages: 373 :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Ejecté du paradis pour retomber dans un bourbier en compagnie d'une algerienne que meme faire 100 metre est un parcour du combattant .....na..na...j'ai mal au dos , mal au nez , aie , aie !!!me retorqua la bonne algerienne.. si t'etais un bon mari; tu lui aurais demandé pourquoi elle a mal au dos (a force de cuisiner;faire le menage;laver et repasser tes vetements...etc...et tout ca pour qui? pout toi et pour tes enfants; mais biensure; monsieur est dans les nuages; t'as 50 ans ; mais t'as cerveau d'un adolescent inconscient! Réveille toi bon sang! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 si t'etais un bon mari; tu lui aurais demandé pourquoi elle a mal au dos (a force de cuisiner;faire le menage;laver et repasser tes vetements...etc...et tout ca pour qui? pout toi et pour tes enfants; mais biensure; monsieur est dans les nuages; t'as 50 ans ; mais t'as cerveau d'un adolescent inconscient! Réveille toi bon sang! :mdr::mdr:lL'VOCATE DE SES ALGERIENNES:04: Chaque chose a son temps si on sait s'organiser Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 :mdr::mdr:lL'VOCATE DE SES ALGERIENNES:04: Chaque chose a son temps si on sait s'organiser yakhi drari yakhi ; t'as combien d'enfants ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 yakhi drari yakhi ; t'as combien d'enfants ? C'est l'algerienne en chair et en os , pour fuire la discution , on commence a insulter......:p Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 C'est l'algerienne en chair et en os , pour fuire la discution , on commence a insulter......:p ce ne sont pas des insultes ; mais juste un constat d'un algerien et pas algerienne (faux sur toute la ligne comme toujours) ! grandit un peu ; c'est le moment! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Bonsoir, Cherie ! ça te dirait de faire une randonneé pour decouvrir les splendeurs de la nature des alpes ? Super ! avec toi j'irai meme en rampant cheri ! ON a chaussé des godasses pour la marche et prit des sac a dos et des lunettes de soleil pour harpenter le piedsmont fribourgois , main dans la main , un baiser sur les levres et en avant l'aventure.;) Tels etaient les moments inoubliables que je passais avec ma suissesse.Notre vie etait rythmé a 100 a l'heure , que du plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 ce ne sont pas des insultes ; mais juste un constat d'un algerien et pas algerienne! grandit un peu ; c'est le moment! Si j"etais en face de toi , tu m"aurais congneé ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Merci !!je t'inviterais un jour en suisse Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Si j"etais en face de toi , tu m"aurais congneé ? je l'ai deja dis;a 75 % t'es pas ce que tu dis; je dirais que t'es un gamin pour de vrai. pas plus de 19 ans! et je ne cogne pas pour de futilités moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Merci !!je t'inviterais un jour en suisse je connais t'inquiètes pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 je connais t'inquiètes pas.... il ne sait pas que tu t'appelles Heidi ...;) Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 je l'ai deja dis;a 75 % t'es pas ce que tu dis; je dirais que t'es un gamin pour de vrai. pas plus de 19 ans! et je ne cogne pas pour de futilités moi! Merci du compliment !!Les suissesses aiment les hommes qui ne se prennent pas au serieux , surtout les plus agés qui font le gamin:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 il ne sait pas que tu t'appelles Heidi ...;) :mdr::mdr: oui j'ai oublié de lui dire, que le soir je fais aussi du chocolat Milka... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 je connais t'inquiètes pas.... T"as eté en suisse !!ou ; ou ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts