Jump to content

La belle epoque en suisse

Recommended Posts

Bonsoir,

Cherie ! ça te dirait de faire une randonneé pour decouvrir les splendeurs de la nature des alpes ? Super ! avec toi j'irai meme en rampant cheri !

ON a chaussé des godasses pour la marche et prit des sac a dos et des lunettes de soleil pour harpenter le piedsmont fribourgois , main dans la main , un baiser sur les levres et en avant l'aventure.;)

Tels etaient les moments inoubliables que je passais avec ma suissesse.Notre vie etait rythmé a 100 a l'heure , que du plaisir !

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Cherie ! ça te dirait de faire une randonneé pour decouvrir les splendeurs de la nature des alpes ? Super ! avec toi j'irai meme en rampant cheri !

ON a chaussé des godasses pour la marche et prit des sac a dos et des lunettes de soleil pour harpenter le piedsmont fribourgois , main dans la main , un baiser sur les levres et en avant l'aventure.

Tels etaient les moments inoubliables que je passais avec ma suissesse.Notre vie etait rythmé a 100 a l'heure , que du plaisir !

Eh oui, c'est conjuguer à quel temps déjà.

mes excuses

bizou

Ejecté du paradis pour retomber dans un bourbier en compagnie d'une algerienne que meme faire 100 metre est un parcour du combattant .....na..na...j'ai mal au dos , mal au nez , aie , aie !!!me retorqua la bonne algerienne..

Guest Serena1
Bonsoir,

ON a chaussé des godasses pour la marche et prit des sac a dos et des lunettes de soleil pour harpenter le piedsmont fribourgois , main dans la main , un baiser sur les levres et en avant l'aventure.;)

Tu sais ce qui arrive aux gens qui mentent?

Ejecté du paradis pour retomber dans un bourbier en compagnie d'une algerienne que meme faire 100 metre est un parcour du combattant .....na..na...j'ai mal au dos , mal au nez , aie , aie !!!me retorqua la bonne algerienne..

si t'etais un bon mari; tu lui aurais demandé pourquoi elle a mal au dos (a force de cuisiner;faire le menage;laver et repasser tes vetements...etc...et tout ca pour qui? pout toi et pour tes enfants; mais biensure; monsieur est dans les nuages; t'as 50 ans ; mais t'as cerveau d'un adolescent inconscient! Réveille toi bon sang!

si t'etais un bon mari; tu lui aurais demandé pourquoi elle a mal au dos (a force de cuisiner;faire le menage;laver et repasser tes vetements...etc...et tout ca pour qui? pout toi et pour tes enfants; mais biensure; monsieur est dans les nuages; t'as 50 ans ; mais t'as cerveau d'un adolescent inconscient! Réveille toi bon sang!

:mdr::mdr:lL'VOCATE DE SES ALGERIENNES:04:

Chaque chose a son temps si on sait s'organiser

C'est l'algerienne en chair et en os , pour fuire la discution , on commence a insulter......:p

ce ne sont pas des insultes ; mais juste un constat d'un algerien et pas algerienne (faux sur toute la ligne comme toujours) ! grandit un peu ; c'est le moment!

Guest Miss angel
Bonsoir,

dc3e0342e9dae2921124de8f2d6be4c3.jpg

je l'ai deja dis;a 75 % t'es pas ce que tu dis; je dirais que t'es un gamin pour de vrai. pas plus de 19 ans! et je ne cogne pas pour de futilités moi!

Merci du compliment !!Les suissesses aiment les hommes qui ne se prennent pas au serieux , surtout les plus agés qui font le gamin:crazy: