zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 :mdr::mdr: oui j'ai oublié de lui dire, que le soir je fais aussi du chocolat Milka... Je t'adore ! platoniquement bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 T"as eté en suisse !!ou ; ou ... j'ai juste traversé la Suisse, quelques villes, mais j'ai pas les moyens d'y habiter... et j'ai des amis à Lausanne.. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 j'ai juste traversé la Suisse, quelques villes, mais j'ai pas les moyens d'y habiter... et j'ai des amis à Lausanne.. Ouchy !!!!aaaaaah ! la vue du lac ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Ouchy !!!!aaaaaah ! la vue du lac ..... le lac Léman bien sûr , j'ai même fait le tour, Montreux c'est une belle ville, Genève aussi Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Merci du compliment !!Les suissesses aiment les hommes qui ne se prennent pas au serieux , surtout les plus agés qui font le gamin:crazy: de quoi tu parles :wavetowel: tu dis que ca s'est passé en 1990; donc t'etait jeune en ces temps la. pourquoi tu nous inventes ces histoires a dormir debout ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 le lac Léman bien sûr , j'ai même fait le tour, Montreux c'est une belle ville, Genève aussi Montreux !!j'ai mangé dans un restaurant italien en face , c'etais delicieux et Evian de l"autre coté ou les bateaux deversent des touristes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Montreux !!j'ai mangé dans un restaurant italien en face , c'etais delicieux et Evian de l"autre coté ou les bateaux deversent des touristes.. oui certains français prennent le bac et vont travailler de l'autre coté en Suisse... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 de quoi tu parles :wavetowel: tu dis que ca s'est passé en 1990; donc t'etait jeune en ces temps la. pourquoi tu nous inventes ces histoires a dormir debout ? Pas plus tard que l'anneé passé j'ai passé un mois et j'y retourne a noel ... Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Pas plus tard que l'anneé passé j'ai passé un mois et j'y retourne a noel ... donc tu avoues que tu trompes ta femme ? ya boubarita el gueddab Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 oui certains français prennent le bac et vont travailler de l'autre coté en Suisse... Surtout ce qui m"a vraiment choqué c'est qu'une fois j'ai vu un groupe de touriste des pays du golf avec leur gandouras et leur cheches , ils y avait un groupe d'hommes qui avançaient et derriere eux des femmes en jilbab ensuite derriere ces femmes une vingtaine d'enfants accompagnés par des filles philippinescomme nourrices... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 donc tu avoues que tu trompes ta femme ? ya boubarita el gueddab Tu poses trops de questions....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Surtout ce qui m"a vraiment choqué c'est qu'une fois j'ai vu un groupe de touriste des pays du golf avec leur gandouras et leur cheches , ils y avait un groupe d'hommes qui avançaient et derriere eux des femmes en jilbab ensuite derriere ces femmes une vingtaine d'enfants accompagnés par des filles philippinescomme nourrices... ils venaient surement acheter du chocolat...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 ils venaient surement acheter du chocolat...:D ou bien des sacs ... de luxe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 ou bien des sacs ... de luxe ... à Zurich...........NOOOOOONNNNNNNN Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 ils venaient surement acheter du chocolat...:D DU LAIT AU CHOCOLAT SUCHARD ! mmmmm!!! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 à Zurich...........NOOOOOONNNNNNNN Les montres suisses ! j'en ai une , offerte par ma dolcé...c'est une tissot . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 à Zurich...........NOOOOOONNNNNNNN ou à Genève aussi ... au lac, vers l'embarcadère par là, tu as un quartier ...y a que des gens du Golfe ... et que des banques, bureaux d'affaires et magasins de luxe ... bijouteries etc Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 ou à Genève aussi ... au lac, vers l'embarcadère par là, tu as un quartier ...y a que des gens du Golfe ... et que des banques, bureaux d'affaires et magasins de luxe ... bijouteries etc Aussi des ferrari ..les galas en eté tout le long du lac de g'neve...ou on peut dancer toute la nuit.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 DU LAIT AU CHOCOLAT SUCHARD ! mmmmm!!! .....ou Lindt Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 ou à Genève aussi ... au lac, vers l'embarcadère par là, tu as un quartier ...y a que des gens du Golfe ... et que des banques, bureaux d'affaires et magasins de luxe ... bijouteries etc quand tu as dit Sac de Luxe , j'ai eu peur de croiser Oprah oui à Genève, il n'y a que des banques..:04: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 .....ou Lindt Les pralinés ma chere ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Les montres suisses ! j'en ai une , offerte par ma dolcé...c'est une tissot . tu sais quoi, j'en ai une aussi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 quand tu as dit Sac de Luxe , j'ai eu peur de croiser Oprah oui à Genève, il n'y a que des banques..:04: et des bijouteries ... c'est avantageux d'y acheter des montres de luxe, elles sont moins chères qu'en France si, si ... par exemple 21000 euros au lieu de 21100 c'est pas une affaire ça ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Les pralinés ma chere ... dégustation Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 et des bijouteries ... c'est avantageux d'y acheter des montres de luxe, elles sont moins chères qu'en France si, si ... par exemple 21000 euros au lieu de 21100 c'est pas une affaire ça ? :04: tu m'étonnes, ça vaut le coup d'y aller, au moins pour le sourire du vendeur aux gants blancs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts