Jump to content

La belle epoque en suisse

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci du compliment !!Les suissesses aiment les hommes qui ne se prennent pas au serieux , surtout les plus agés qui font le gamin:crazy:

de quoi tu parles :wavetowel: tu dis que ca s'est passé en 1990; donc t'etait jeune en ces temps la.

pourquoi tu nous inventes ces histoires a dormir debout ?

le lac Léman bien sûr , j'ai même fait le tour, Montreux c'est une belle ville, Genève aussi

Montreux !!j'ai mangé dans un restaurant italien en face , c'etais delicieux et Evian de l"autre coté ou les bateaux deversent des touristes..

Guest Miss angel
Montreux !!j'ai mangé dans un restaurant italien en face , c'etais delicieux et Evian de l"autre coté ou les bateaux deversent des touristes..

oui certains français prennent le bac et vont travailler de l'autre coté en Suisse...

de quoi tu parles :wavetowel: tu dis que ca s'est passé en 1990; donc t'etait jeune en ces temps la.

pourquoi tu nous inventes ces histoires a dormir debout ?

Pas plus tard que l'anneé passé j'ai passé un mois et j'y retourne a noel ...

oui certains français prennent le bac et vont travailler de l'autre coté en Suisse...

Surtout ce qui m"a vraiment choqué c'est qu'une fois j'ai vu un groupe de touriste des pays du golf avec leur gandouras et leur cheches , ils y avait un groupe d'hommes qui avançaient et derriere eux des femmes en jilbab ensuite derriere ces femmes une vingtaine d'enfants accompagnés par des filles philippinescomme nourrices...

Guest Miss angel
Surtout ce qui m"a vraiment choqué c'est qu'une fois j'ai vu un groupe de touriste des pays du golf avec leur gandouras et leur cheches , ils y avait un groupe d'hommes qui avançaient et derriere eux des femmes en jilbab ensuite derriere ces femmes une vingtaine d'enfants accompagnés par des filles philippinescomme nourrices...

ils venaient surement acheter du chocolat...:D

Guest Soizik
à Zurich...........NOOOOOONNNNNNNN

ou à Genève aussi ... au lac, vers l'embarcadère par là, tu as un quartier ...y a que des gens du Golfe ... et que des banques, bureaux d'affaires et magasins de luxe ... bijouteries etc

ou à Genève aussi ... au lac, vers l'embarcadère par là, tu as un quartier ...y a que des gens du Golfe ... et que des banques, bureaux d'affaires et magasins de luxe ... bijouteries etc

Aussi des ferrari ..les galas en eté tout le long du lac de g'neve...ou on peut dancer toute la nuit..

Guest Miss angel

quand tu as dit Sac de Luxe , j'ai eu peur de croiser Oprah

oui à Genève, il n'y a que des banques..:04:

Guest Soizik
quand tu as dit Sac de Luxe , j'ai eu peur de croiser Oprah

oui à Genève, il n'y a que des banques..:04:

et des bijouteries ... c'est avantageux d'y acheter des montres de luxe, elles sont moins chères qu'en France

si, si ... par exemple 21000 euros au lieu de 21100

c'est pas une affaire ça ?

:04:

Guest Miss angel
et des bijouteries ... c'est avantageux d'y acheter des montres de luxe, elles sont moins chères qu'en France

si, si ... par exemple 21000 euros au lieu de 21100

c'est pas une affaire ça ?

:04:

tu m'étonnes, ça vaut le coup d'y aller, au moins pour le sourire du vendeur aux gants blancs.