Guest OsiriaS Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 quand tu as dit Sac de Luxe , j'ai eu peur de croiser Oprah oui à Genève, il n'y a que des banques..:04: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr tu ris pourquoi Osi ? pour les banques ou Oprah ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 tu ris pourquoi Osi ? pour les banques ou Oprah ? :mdr: Le sac de Oprah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Euh ... t'etais mignon musclé plein d'humour et d'imagination ... elleelle etait belle pleine de fraicheur et intelligente ( quoique ) ... vous aviez la vie devant vous quoi ... mais les autres ... les méchants ne le voyaient pas de cet oeil ... ils t'ont chopé sans papiers alors ils t'ont envoyés ... ici au bled ... avec plein de souvenir de la suissesse ... et une boule a zéro :ermm: ... c'est ça ?!! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Bonsoir, Cherie ! ça te dirait de faire une randonneé pour decouvrir les splendeurs de la nature des alpes ? Super ! avec toi j'irai meme en rampant cheri ! ON a chaussé des godasses pour la marche et prit des sac a dos et des lunettes de soleil pour harpenter le piedsmont fribourgois , main dans la main , un baiser sur les levres et en avant l'aventure.;) Tels etaient les moments inoubliables que je passais avec ma suissesse.Notre vie etait rythmé a 100 a l'heure , que du plaisir ! Trouves-toi une autre suissesse de + de 50 piges et tu revivrais ta jeunesse perdue;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Trouves-toi une autre suissesse de + de 50 piges et tu revivrais ta jeunesse perdue;) + de 50 :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Trouves-toi une autre suissesse de + de 50 piges et tu revivrais ta jeunesse perdue;) j'en ai une qui a 40 ans ,plus jeune que toi ! elle est blonde naturelle.. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Montreux !!j'ai mangé dans un restaurant italien en face , c'etais delicieux et Evian de l"autre coté ou les bateaux déversent des touristes.. tu as les salutations de Montreux et Genève j'y été aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 tu as les salutations de Montreux et Genève j'y été aujourd'hui... tu es Helvète, Key ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 tu as les salutations de Montreux et Genève j'y été aujourd'hui... Salut l'ami ! t'as connu des devoueés suissesses ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 tu es Helvète, Key ? bonsoir miss! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 bonsoir miss! Bonsoir Zizi, Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Bonsoir Zizi, t"as eté a FIRIBOURG.. ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 tu es Helvète, Key ? Non...je suis algerien ( suisse par naturalisation....) je travaille comme chauffeur livreur...je connais toute la suisse romande.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Salut l'ami ! t'as connu des devoueés suissesses ? je dirais follement amoureuses... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Non...je suis algerien ( suisse par naturalisation....) je travaille comme chauffeur livreur...je connais toute la suisse romande.... QUEL CANTON ,? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 je dirais follement amoureuses... T'en a gardé une au moins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 tu es Helvète, Key ? Et toi ??????? :04: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 QUEL CANTON ,? Neuch Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Neuch tu as épousé une suissesse ? je me connais bien le lac de Neuch.. non Osi , je ne suis pas immatriculée CH..:04: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Neuch NEUCH !!! je te connais alors ! tu habites ou au juste , la chaux de fond , serriere , colombier ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 NEUCH !!! je te connais alors ! tu habites ou au juste , la chaux de fond , serriere , colombier ? j'ai toujours habité Neuch.... el bechari te dis quelque chose ( de la ville de bechar) Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 j'ai toujours habité Neuch.... el bechari te dis quelque chose ( de la ville de bechar) Je ne sais pas si tu es de ma generation , mais je connais pas mal d'algerien.. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Je ne sais pas si tu es de ma generation , mais je connais pas mal d'algerien.. tu as vecu à neuch..... qui connais-tu a neuch ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 j'ai toujours habité Neuch.... el bechari te dis quelque chose ( de la ville de bechar) ya eu des feux d'artifices sur les jeunes rives ce mois ci ..? LE 1 AOUT PRECISEMENT.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts