Jump to content

La belle epoque en suisse

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... t'etais mignon musclé plein d'humour et d'imagination ... elleelle etait belle pleine de fraicheur et intelligente ( quoique ) ... vous aviez la vie devant vous quoi ... mais les autres ... les méchants ne le voyaient pas de cet oeil ... ils t'ont chopé sans papiers alors ils t'ont envoyés ... ici au bled ... avec plein de souvenir de la suissesse ... et une boule a zéro :ermm: ... c'est ça ?!!

Bonsoir,

Cherie ! ça te dirait de faire une randonneé pour decouvrir les splendeurs de la nature des alpes ? Super ! avec toi j'irai meme en rampant cheri !

ON a chaussé des godasses pour la marche et prit des sac a dos et des lunettes de soleil pour harpenter le piedsmont fribourgois , main dans la main , un baiser sur les levres et en avant l'aventure.;)

Tels etaient les moments inoubliables que je passais avec ma suissesse.Notre vie etait rythmé a 100 a l'heure , que du plaisir !

Trouves-toi une autre suissesse de + de 50 piges et tu revivrais ta jeunesse perdue;)