zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 tu as vecu à neuch..... qui connais-tu a neuch ? BEAUCOUPS ..LA liste est longue .. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 BEAUCOUPS ..LA liste est longue .. un ou deux car moi aussi j'en connais beaucoup.... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 un ou deux car moi aussi j'en connais beaucoup.... T"es en suisse depuis quand ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ya eu des feux d'artifices sur les jeunes rives ce mois ci ..? LE 1 AOUT PRECISEMENT.. Oui j'ai tout filmé avec mon portable... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 T"es en suisse depuis quand ? Ce sont des questions a poser en MP... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Ce sont des questions a poser en MP... C'est l'interrogatoire :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Ce sont des questions a poser en MP... T'as raison , pour le moment je peux pas avoir acces aux MP ...on se tiendra au courant...il fait beau a Neuch ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 T'as raison , pour le moment je peux pas avoir acces aux MP ...on se tiendra au courant...il fait beau a Neuch ? Ce matin temps couvert puis ensoleillé le reste de la journée...le temps commence a vraiment changé il fait relativement chaud la journée et dés la tombée de la nuit le froid se fait glacialement sentir... Le matin Tee-shirt le soir un pull. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Ce matin temps couvert puis ensoleillé le reste de la journée...le temps commence a vraiment changé il fait relativement chaud la journée et dés la tombée de la nuit le froid se fait glacialement sentir... Le matin Tee-shirt le soir un pull. On peut nager sur le lac? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Tu connais freddy ? CONNU COMME UN TIMBRE Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 On peut nager sur le lac? oui il y a partout des plages... Tu connais freddy ? CONNU COMME UN TIMBRE ce nom ne me dit rien du tout... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 J'espère que tu as pris qqes photos de ces moments :rolleyes:, ça aide à supporter l'Algérienne :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 J'espère que tu as pris qqes photos de ces moments :rolleyes:, ça aide à supporter l'Algérienne :mdr::mdr::mdr: tu veux dire la tobba.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Bonsoir, Cherie ! ça te dirait de faire une randonneé pour decouvrir les splendeurs de la nature des alpes ? Super ! avec toi j'irai meme en rampant cheri ! ON a chaussé des godasses pour la marche et prit des sac a dos et des lunettes de soleil pour harpenter le piedsmont fribourgois , main dans la main , un baiser sur les levres et en avant l'aventure.;) Tels etaient les moments inoubliables que je passais avec ma suissesse.Notre vie etait rythmé a 100 a l'heure , que du plaisir ! tu sais quoi, ta suissesse, si tu étais si bien que ça, elle ne t'aurait pas larguer comme une vieille chaussette trouée... pauvre algérienne qui t'a récupéré.. donc arrête de nous prendre pour des quilles stp en meublant ton temps à nous déblatérer tes fantasmes inassouvis... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 tu sais quoi, ta suissesse, si tu étais si bien que ça, elle ne t'aurait pas larguer comme une vieille chaussette trouée... pauvre algérienne qui t'a récupéré.. donc arrête de nous prendre pour des quilles stp en meublant ton temps à nous déblatérer tes fantasmes inassouvis... bonjour Cendrillon ... je te trouve injuste avec zizi ...:04::04: lui au moins il reste dans un cadre supportable ... ça détend ... puis, comme nous le dit la chanson, les histoires d'amour finissent mal en général ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 bonjour Cendrillon ... je te trouve injuste avec zizi ...:04::04: lui au moins il reste dans un cadre supportable ... ça détend ... puis, comme nous le dit la chanson, les histoires d'amour finissent mal en général ... tant mieux pour lui... pour le reste je n'ai pas attendu que la chanson "me le dise"... c'est aussi pour ça que j'ai décidé de ne pas attendre le prince charmant... c'est bon pour les petites filles les histoires d'amour à l'eau de rose... à l'âge adulte on découvre brutalement que la rose contient autant d'épines que de pétales sinon plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 tant mieux pour lui... pour le reste je n'ai pas attendu que la chanson "me le dise"... c'est aussi pour ça que j'ai décidé de ne pas attendre le prince charmant... c'est bon pour les petites filles les histoires d'amour à l'eau de rose... à l'âge adulte on découvre brutalement que la rose contient autant d'épines que de pétales sinon plus... tu sais, les princes charmants , moi j'en connais aucun ...et nous, on n'est pas des "princesses" non plus ... par exemple moi, plus ça va, plus je ressemble à la fée Carabosse et moins à la Belle au bois dormant ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 un ou deux car moi aussi j'en connais beaucoup.... comme toujours; quand ca vient aux preuves; il se tait! il dit connaitre des gens labas; alors il attend quoi pour nous dire ? a moins que ca soit des bobards fabriques de toutes pièces :D on de demande pas des noms et prenoms; mais juste un truc "l'algerois qui travaient au super marche; ou le constantinois de tel ou tel quartier...etc" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 je préfère qu'on me raconte une belle histoire d'amour en Suisse que l'histoire du petit chose ou de David Copperfield comme certains ... connaissant très bien la Suisse, j'ai quand même l'impression que zizi la connait aussi ...mais bon, les impressions ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 tu sais, les princes charmants , moi j'en connais aucun ...et nous, on n'est pas des "princesses" non plus ... par exemple moi, plus ça va, plus je ressemble à la fée Carabosse et moins à la Belle au bois dormant ... :mdr: dieu merci... je préfère de loin la fée carabosse à la niaiserie affligeante de la belle au bois dormant... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 dieu merci... je préfère de loin la fée carabosse à la niaiserie affligeante de la belle au bois dormant... :mdr::mdr: elle ne fait que dormir, cette fainéasse ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 :mdr::mdr: elle ne fait que dormir, cette fainéasse ... au moins elle ne fait suer personne avec ses faux élans de niaiseries létales... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 au moins elle ne fait suer personne avec ses faux élans de niaiseries létales... tiens , au CP, pour le spectacle de fin d'année, on avait mis en scène la belle au bois dormant ...j'étais pas la fée carabosse mais la nourrice ...:04: ma copine était la reine et une autre fille était la princesse ... ils m'ont prise comme nourrice sûrement parce que j'étais bien potelée ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 tiens , au CP, pour le spectacle de fin d'année, on avait mis en scène la belle au bois dormant ...j'étais pas la fée carabosse mais la nourrice ...:04: ma copine était la reine et une autre fille était la princesse ... ils m'ont prise comme nourrice sûrement parce que j'étais bien potelée ... euh oui et ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 euh oui et ? ben rien ... c'était la bonne époque aussi ... comme celle de zizi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts