Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ben rien ... c'était la bonne époque aussi ... comme celle de zizi ok................... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 comme toujours; quand ca vient aux preuves; il se tait! il dit connaitre des gens labas; alors il attend quoi pour nous dire ? a moins que ca soit des bobards fabriques de toutes pièces :D on de demande pas des noms et prénoms; mais juste un truc "l'algerois qui travaient au super marche; ou le constantinois de tel ou tel quartier...etc" Non je ne donnerais aucun nom.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Non je ne donnerais aucun nom.... et Freddy ?:mdr:... pourtant, tout le monde connait Freddy Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 et Freddy ?:mdr:... pourtant, tout le monde connait Freddy Bien sur que je le connais c'est un italien qui carbure a la heineken...un type très sympa tien il est là..celui qui danse ( short bleu et débardeur noir ) [YOUTUBE]rAgekHXqs54[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 :confused: je ne le connais pas ...mais c'est lui dont parle Zizi ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 :confused: je ne le connais pas ...mais c'est lui dont parle Zizi ? oui c'est lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 oui c'est lui... ok ... donc zizi ne mythonnait pas tant que ça ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ok ... donc zizi ne mythonnait pas tant que ça ... non je ne pense pas... tien ici on voit mieux Freddy le N°11 [YOUTUBE]vy6bBt4oERE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ah merci... non je ne connais absolument pas ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ah merci... non je ne connais absolument pas ... Notre ami freddy est de toutes les fêtes dansantes c'est un grand fêtards,il est très chaleureux et très sympa avec tout le monde...C'est l'ami de tout le monde. Maintenant il a un peu diminué de rythme..âge oblige Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Notre ami freddy est de toutes les fêtes dansantes c'est un grand fêtards,il est très chaleureux et très sympa avec tout le monde...C'est l'ami de tout le monde. Maintenant il a un peu diminué de rythme..âge oblige vers chez moi, tu as le même genre ... ceux qui animent les fêtes ... c'est sympa ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 vers chez moi, tu as le même genre ... ceux qui animent les fêtes ... c'est sympa ... C'est ou vers chez toi...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 C'est ou vers chez toi...? le Bas-Rhin ... Strasbourg et environs Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 le Bas-Rhin ... Strasbourg et environs pas loin de Neuchâtel....262 kms Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 pas loin de Neuchâtel....262 kms bah, un peu loin quand même ... ...pour aller dans le sud de la France, on passe par Allemagne et Suisse ... autoroutes belles et gratuites (pour la Suisse, environ 30 euros l'année ...) et en plus, bien plus rapide ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 bah, un peu loin quand même ... ...pour aller dans le sud de la France, on passe par Allemagne et Suisse ... autoroutes belles et gratuites (pour la Suisse, environ 30 euros l'année ...) et en plus, bien plus rapide ... Le week-end passé j'ai fait 1400 kms aller retour avec ma voiture pour ramener mes ptits neveux chez eux...à Lodeve a 70km de Montpellier je fais chaque jours plus de 350 kms dans le cadre de mon travail...j'aime rouler.. aujourdhui j'ai congé par de livraison programmée...et bientôt j'aurais plus de 3000 kms a parcourir en voiture pour aller au sud de l'Algérie. neuchatel--->marseille--->Oran--->Bechar je me rejouis de refaire ce trajet annuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Le week-end passé j'ai fait 1400 kms aller retour avec ma voiture pour ramener mes ptits neveux chez eux... je fais chaque jours plus de 350 kms dans le cadre de mon travail...j'aime rouler.. aujourdhui j'ai congé par de livraison programmée...et bientôt j'aurais plus de 3000 kms a parcourir en voiture pour aller au sud de l'Algérie. neuchatel--->marseille--->Oran--->Bechar je me rejouis de refaire ce trajet annuel. je te souhaite un bon séjour ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 je te souhaite un bon séjour ... Merci Drucilla... j'irais prolonger mon été dans le désert... Ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 j'ai des amis qui sont originaires de Ain Sefra...tu as l'air très heureux de retourner chez toi Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 j'ai des amis qui sont originaires de Ain Sefra...tu as l'air très heureux de retourner chez toi J'ai aussi un cousin a Ain-Sefra.gérant d"une auto-école et quelques amis d'enfance scolaire... je passerais par cette ville pour rejoindre bechar... C'est toujours un bonheur de partir au bled....Des beaux paysages a admirer et de belles rencontres a faire... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 non je ne pense pas... tien ici on voit mieux Freddy le N°11 [YOUTUBE]vy6bBt4oERE[/YOUTUBE] Merci .!...ce sacré Freddy...pas un jour ou il a raté une fete:D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Ce qui est vraiment mieux c'est la gentillesse et le devouement de leur femmes , classiques , belles souriante a tote epreuves , en un mot la femme ideale. Je souhaite aux algeriennes qu'elles leur ressemblent .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 je préfère qu'on me raconte une belle histoire d'amour en Suisse que l'histoire du petit chose ou de David Copperfield comme certains ... connaissant très bien la Suisse, j'ai quand même l'impression que zizi la connait aussi ...mais bon, les impressions ... oui il doit la connaitre, il faut être de Neuchatel, ou être du coin pour dire Neuch... ça c'est du local...:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Merci .!...ce sacré Freddy...pas un jour ou il a raté une fete:D et il danse bien notre ami Freddy...c'était un grand habitué de la discothèque le Shakespeare... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 j'en ai une qui a 40 ans ,plus jeune que toi ! elle est blonde naturelle.. J'ai la trentaine, sportive et je fais du aghrum aqoran.....:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts