Jump to content

La belle epoque en suisse

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comme toujours; quand ca vient aux preuves; il se tait!

il dit connaitre des gens labas; alors il attend quoi pour nous dire ? a moins que ca soit des bobards fabriques de toutes pièces :D

on de demande pas des noms et prénoms; mais juste un truc "l'algerois qui travaient au super marche; ou le constantinois de tel ou tel quartier...etc"

Non je ne donnerais aucun nom....

Guest Soizik
Notre ami freddy est de toutes les fêtes dansantes c'est un grand fêtards,il est très chaleureux et très sympa avec tout le monde...C'est l'ami de tout le monde.

Maintenant il a un peu diminué de rythme..âge oblige

vers chez moi, tu as le même genre ... ceux qui animent les fêtes ... c'est sympa ...

Guest Soizik
pas loin de Neuchâtel....262 kms

bah, un peu loin quand même ... :) ...pour aller dans le sud de la France, on passe par Allemagne et Suisse ... autoroutes belles et gratuites (pour la Suisse, environ 30 euros l'année ...) et en plus, bien plus rapide ...

bah, un peu loin quand même ... :) ...pour aller dans le sud de la France, on passe par Allemagne et Suisse ... autoroutes belles et gratuites (pour la Suisse, environ 30 euros l'année ...) et en plus, bien plus rapide ...

Le week-end passé j'ai fait 1400 kms aller retour avec ma voiture pour ramener mes ptits neveux chez eux...à Lodeve a 70km de Montpellier

je fais chaque jours plus de 350 kms dans le cadre de mon travail...j'aime rouler..

aujourdhui j'ai congé par de livraison programmée...et bientôt j'aurais plus de 3000 kms a parcourir en voiture pour aller au sud de l'Algérie.

neuchatel--->marseille--->Oran--->Bechar

je me rejouis de refaire ce trajet annuel.

Guest Soizik
Le week-end passé j'ai fait 1400 kms aller retour avec ma voiture pour ramener mes ptits neveux chez eux...

je fais chaque jours plus de 350 kms dans le cadre de mon travail...j'aime rouler..

aujourdhui j'ai congé par de livraison programmée...et bientôt j'aurais plus de 3000 kms a parcourir en voiture pour aller au sud de l'Algérie.

neuchatel--->marseille--->Oran--->Bechar

je me rejouis de refaire ce trajet annuel.

je te souhaite un bon séjour ...:)

j'ai des amis qui sont originaires de Ain Sefra...tu as l'air très heureux de retourner chez toi

J'ai aussi un cousin a Ain-Sefra.gérant d"une auto-école et quelques amis d'enfance scolaire...

je passerais par cette ville pour rejoindre bechar...

C'est toujours un bonheur de partir au bled....Des beaux paysages a admirer et de belles rencontres a faire...

Ce qui est vraiment mieux c'est la gentillesse et le devouement de leur femmes , classiques , belles souriante a tote epreuves , en un mot la femme ideale.

Je souhaite aux algeriennes qu'elles leur ressemblent ..

Guest Miss angel
je préfère qu'on me raconte une belle histoire d'amour en Suisse que l'histoire du petit chose ou de David Copperfield comme certains ...

connaissant très bien la Suisse, j'ai quand même l'impression que zizi la connait aussi ...mais bon, les impressions ...

oui il doit la connaitre, il faut être de Neuchatel, ou être du coin pour dire Neuch... ça c'est du local...:D