zizi 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Trouvez vous lache qu'un homme pleure son amour perdu ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 bin non qu'il pleure si ça lui fait du bien mais qu'il ne pleurniche pas pendant 3 jours non plus... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 bin non qu'il pleure si ça lui fait du bien mais qu'il ne pleurniche pas pendant 3 jours non plus... Chaque fois qu'il voit sa photo , c'est normal ? Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 pourquoi ce serait lâche ? l'homme est un être humain tout comme la femme, sauf que l'homme ne pleure pas pour rien. :04: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Tu ne pleures pas sur la suissesse de Fribourg....cela dure depuis 1990 ? Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Trouvez vous lache qu'un homme pleure son amour perdu ? Li fatouh yamattou; ma yetma3 fi yamat annass ! T'as 50 ans et tu veux veux pleurer sur les amours de tes 20 ans; a mon avis tu pleures ta jeunesse et pas ton amour perdu! Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 pourquoi ce serait lâche ? l'homme est un être humain tout comme la femme, sauf que l'homme ne pleure pas pour rien. :04: Je ne te le fais pas dire , il doit etre accablé...vous aimez qu'un homme pleure sur vous ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 [YOUTUBE]kHmvkRoEowc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 Li fatouh yamattou; ma yetma3 fi yamat annass ! T'as 50 ans et tu veux veux pleurer sur les amours de tes 20 ans; a mon avis tu pleures ta jeunesse et pas ton amour perdu! On est encore jeune ! toi aussi tu dois avoir plus de 40 ans Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Trouvez vous lache qu'un homme pleure son amour perdu ? j'ai beau cherché, j'ai rien trouvé, désolé Zizi Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 27, 2013 Author Partager Posted August 27, 2013 [YOUTUBE]kHmvkRoEowc[/YOUTUBE] Parcequ'e on lui a chipé son bonbon.. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Parcequ'e on lui a chipé son bonbon.. Limadha ce double sens? tu nous laisses la libre interprétation? Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 au contraire sa prouve que tu as du coeur mais faut pas non plus pleurer dans la rue quoi ! Toute façon tout les hommes pleurent que ce sois avec des larmes ou que sa reste dans le coeur parce que oui j'en ai vu meme dans des funerailles de leurs mères ils pleurent pas y9olak erajel maybkich ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 cela rejoint ce sujet... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/96168-pleurer.html Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Trouvez vous lache qu'un homme pleure son amour perdu ? Non je le trouve humain.Un homme qui ne pleut pleurer , n'a pas de sentiment. Et sans sentiment, on ne peut aimer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 les hommes pleurent moins souvent, et je dirais même quand un homme pleure c'est que la situation est grave.. mais quand tu entends : ne pleure pas mon fils, un homme ça ne pleure pas, je me demande si ça ne fait pas des pleurnichards plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 c'est humain et puis c'est quoi "pleurer" ? une manifestation physique d'une peine....certains pleurent d'autres se goinfrent.....etc...chacun ça manière... quand on a mal on a mal avec ou sans larmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 quand je perds un amour je fais ça [YOUTUBE]Dj6_98tq4mY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 quand je perds un amour je fais ça [YOUTUBE]Dj6_98tq4mY[/YOUTUBE] Bared 9alb va ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Bared 9alb va ! :confused: quoi ! , ... mieux rire que pleurer , .... généralement les femmes pleurent , mais les hommes deviennent hystériques , on dirait ils ont bu :drunk: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 les hommes pleurent moins souvent, et je dirais même quand un homme pleure c'est que la situation est grave.. . oui c'est sûr un pénalty mal joué c'est une situation très très grave....c'est même la fin du monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 :confused: quoi ! , ... mieux rire que pleurer , .... généralement les femmes pleurent , mais les hommes deviennent hystériques , on dirait ils ont bu :drunk: :eek: vous êtes durs a ce point ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 oui c'est sûr un pénalty mal joué c'est une situation très très grave....c'est même la fin du monde :mdr: ouais, mais ce sont des larmes de crocodile t'inquiètes pas, c'est pour qu'on les laisse regarder la deuxième mi-temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 :eek: vous êtes durs a ce point ! what should i say , ... c'est pas de notre faut , .. moi je ne sais pas comment pleurer . :confused: on est pas durs , chacun a une façon de dégager sa tristesse ou colère , ... vous pleurez , mais on devient fous ( tu n'imagineras pas comment je deviens quand je suis triste , on dirait un clown ) :29: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 what should i say , ... c'est pas de notre faut , .. moi je ne sais pas comment pleurer . :confused: on est pas durs , chacun a une façon de dégager sa tristesse ou colère , ... vous pleurez , mais on devient fous ( tu n'imagineras pas comment je deviens quand je suis triste , on dirait un clown ) :29: Donc tu es déjà passé par là a ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts