Jump to content

Un homme qui pleure..

Recommended Posts

pourquoi ce serait lâche ? l'homme est un être humain tout comme la femme, sauf que l'homme ne pleure pas pour rien. :04:

Je ne te le fais pas dire , il doit etre accablé...vous aimez qu'un homme pleure sur vous ?

Li fatouh yamattou; ma yetma3 fi yamat annass !

T'as 50 ans et tu veux veux pleurer sur les amours de tes 20 ans; a mon avis tu pleures ta jeunesse et pas ton amour perdu!

On est encore jeune ! toi aussi tu dois avoir plus de 40 ans

Guest Miss angel

les hommes pleurent moins souvent, et je dirais même quand un homme pleure c'est que la situation est grave..

mais quand tu entends : ne pleure pas mon fils, un homme ça ne pleure pas, je me demande si ça ne fait pas des pleurnichards plus tard.

Guest kowalski
Bared 9alb va !

:confused: quoi ! , ... mieux rire que pleurer , .... généralement les femmes pleurent , mais les hommes deviennent hystériques , on dirait ils ont bu :drunk:

les hommes pleurent moins souvent, et je dirais même quand un homme pleure c'est que la situation est grave..

.

oui c'est sûr un pénalty mal joué c'est une situation très très grave....c'est même la fin du monde :mdr:

Guest Miss angel
oui c'est sûr un pénalty mal joué c'est une situation très très grave....c'est même la fin du monde :mdr:

ouais, mais ce sont des larmes de crocodile t'inquiètes pas, c'est pour qu'on les laisse regarder la deuxième mi-temps...

Guest kowalski
:eek: vous êtes durs a ce point !

what should i say , ... c'est pas de notre faut , .. moi je ne sais pas comment pleurer . :confused:

on est pas durs , chacun a une façon de dégager sa tristesse ou colère , ... vous pleurez , mais on devient fous ( tu n'imagineras pas comment je deviens quand je suis triste , on dirait un clown ) :29:

what should i say , ... c'est pas de notre faut , .. moi je ne sais pas comment pleurer . :confused:

on est pas durs , chacun a une façon de dégager sa tristesse ou colère , ... vous pleurez , mais on devient fous ( tu n'imagineras pas comment je deviens quand je suis triste , on dirait un clown ) :29:

Donc tu es déjà passé par là a ce que je vois :D