Guest Carobibique 2 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 La nouvelle mode est de se colorer le blanc des yeux, ainsi on peut ressembler à des personnages tels que "Dracula" ou autres vampires et loups garous..tout en marchant dans la rue!! Que pensez vous d'une telle pratique ? Seriez vous tentés .. PS : Quelle couleur!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 C'est affreux !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 c'est de la folie pure ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 c'est de la folie pure ! Je trouve que ça donne un regard effrayant. Les articles disent que ce sont des détenus en Amérique qui se tatouent cette particularité. Clair qu'à leur sortie ils ne passeront pas inaperçus!! (si ils sortent!) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Je trouve que ça donne un regard effrayant. Les articles disent que ce sont des détenus en Amérique qui se tatouent cette particularité. Clair qu'à leur sortie ils ne passeront pas inaperçus!! (si ils sortent!) ça bousille pas les yeux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 La nouvelle mode est de se colorer le blanc des yeux, ainsi on peut ressembler à des personnages tels que "Dracula" ou autres vampires et loups garous..tout en marchant dans la rue!! Que pensez vous d'une telle pratique ? Seriez vous tentés .. PS : Quelle couleur!! :(:(:59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 ils courent de graves soucis eux...des lentilles auraient fait l'affaire.. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 B]Les personnes qui s'adonnent à de telles pratiques vont à l'encontre de la nature qui a su faire les choses.La beauté de la femme ,réside dans ses yeux et surtout son regard.Le regard est expressif,il suffit de froncer ses sourcils pour exprimer un air méchant.[/b] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Comment ça se passe ? Intervention etc J'aimerai plus de détails svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Comment ça se passe ? Intervention etc J'aimerai plus de détails svp c'est une intervention qui consiste à l'aide d'une seringue à injecter dans la couche supérieure de l'oeil de l'encre. le résultat est irréversible, à moins de s'injecter de l'encre blanche. sans compter les risques d'avoir des troubles de la vision. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 quelle horreur... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 on dirait des yeux malades ou de malades...hideux!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 c'est une intervention qui consiste à l'aide d'une seringue à injecter dans la couche supérieure de l'oeil de l'encre. le résultat est irréversible, à moins de s'injecter de l'encre blanche. sans compter les risques d'avoir des troubles de la vision. Merci d'avoir répondu Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Erf, alors déjà je suis phobique qu'on me touche les yeux, alors je trouve ces images insoutenables, mais en plus je trouve cela hideux dangereux... Tu fais comment àtes entretiens d'embauche après? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Déjà que je pleure ma race quand je me fais vacciner alors une aiguille dans l'oeil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 on ne leur a pas dit que la mode gothic , ça dure pas toute la vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 on ne leur a pas dit que la mode gothic , ça dure pas toute la vie... On peut plus les regarder dans le blanc des yeux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 La nouvelle mode est de se colorer le blanc des yeux, ainsi on peut ressembler à des personnages tels que "Dracula" ou autres vampires et loups garous..tout en marchant dans la rue!! Que pensez vous d'une telle pratique ? Seriez vous tentés .. PS : Quelle couleur!! je ferais comme celui la il fait vampire, un vrai alors qu en rouge, ca fait vampire de pacotille Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 j aurais du lire le reste du topic, avant :confused: oui, c est vrai, c est hideux, quelle horreur! ils sont cingles :eek: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 je trouve que c'est beau ,une idée originale comme il a dit lui :D moi j'aurai opté pour un liquide incolore ....avec 1 ou 2 poissons microscopiques :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 La nouvelle mode est de se colorer le blanc des yeux, ainsi on peut ressembler à des personnages tels que "Dracula" ou autres vampires et loups garous..tout en marchant dans la rue!! Que pensez vous d'une telle pratique ? Seriez vous tentés .. PS : Quelle couleur!! le dernier il a hésité du coup il a fait un oeil de chaque couleur ? :w00t: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 je trouve que c'est beau ,une idée originale comme il a dit lui :D moi j'aurai opté pour un liquide incolore ....avec 1 ou 2 poissons microscopiques :crazy: qui nagent, t aurais des yeux apaisants :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 le dernier il a hésité du coup il a fait un oeil de chaque couleur ? :w00t: c etait en prison, il ne lui restait plus assez de jaune Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 yekhhhhhhhhhhhhhhhh.. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 La nouvelle mode est de se colorer le blanc des yeux, ainsi on peut ressembler à des personnages tels que "Dracula" ou autres vampires et loups garous..tout en marchant dans la rue!! Que pensez vous d'une telle pratique ? Seriez vous tentés .. PS : Quelle couleur!! bessmalah rahman rahim :confused: ils oublient que ce sont des êtres humains pas des poupées poupiya wa tghidni n3adjabelha b3ini8a Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts