Guest Serena1 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Pourquoi faire?:rolleyes::confused: Une maniere de s'affirmer? On est en competition? J'espere que je ne suis pas parmi ces gens...:confused: Moi j'ouvre un topic par semaine. Tayba et the Miz pour le moment ont le plus grand produit...the miss je ne comprends meme pas de quoi sa parle...:D:D Travaillez prenez de la peine C'est le fond qui manque le moins:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Je n'arrive pas a poster de nouveaux sujets:rolleyes: J'aimerai bien savoir si il ya moyen de bloquer les forumistes de poster des nouveaux topics? Voici le sujet bloque: http://www.forum-algerie.com/newthread.php?do=postthread&f=2 Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Pourquoi faire?:rolleyes::confused: Une maniere de s'affirmer? On est en competition? J'espere que je ne suis pas parmi ces gens...:confused: Moi j'ouvre un topic par semaine. Tayba et the Miz pour le moment ont le plus grand produit...the miss je ne comprends meme pas de quoi sa parle...:D:D Travaillez prenez de la peine C'est le fond qui manque le moins:D tu as ouvert 115 sujet depuis ton inscription du 20 juin cad en 50 jours cela te fait plus de deux sujet par jours .... meme PMAT a ralenti son rythm en terme de sujet crées tu est actuellement la plus prolifique de FA. et avec tes trente message jours ....c'est carrement de la dhiarrée verbale Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 aucune reponse....:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 aucune reponse....:confused: :mdr::mdr: t es un peu beaucoup cinglee, tout de meme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :mdr::mdr: t es un peu beaucoup cinglee, tout de meme :p :mad: explique moi moa:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 :mad: explique moi moa:confused: bah comment t as ignore belkarem, ca me rappelle quand on etait gamines, on faisait ca a ma petite soeur pour l enerver '' qui parle? t entends quelque chose? oui, un drole de bruit, peut etre l orage... c est pas vraiiiiiii, vous faites expressssssssss :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 bah comment t as ignore belkarem, ca me rappelle quand on etait gamines, on faisait ca a ma petite soeur pour l enerver '' qui parle? t entends quelque chose? oui, un drole de bruit, peut etre l orage... c est pas vraiiiiiii, vous faites expressssssssss :mdr::mdr: bah.....pas important...:D et moi qui croyais que tu allais repondre a ma question... je suis decue... :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ADMINO STP Je n'arrive pas a poster de nouveaux sujets J'aimerai bien savoir si il ya moyen de bloquer les forumistes de poster des nouveaux topics? Voici le sujet bloque: http://www.forum-algerie.com/newthre...postthread&f=2 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 bah.....pas important...:D et moi qui croyais que tu allais repondre a ma question... je suis decue... :down: j ai pas compris ta question tu ne peux plus poster de nouveaux sujets, c est ca? oui, possible qu admino a installe un quota par membre pour eviter le flood entre toi et the miz, y a eu de l abus, ces derniers temps comme l a dit belkarem, l invisible :p, avant y avait que pmat qui creait beaucoup et encore il prenait soin a ce que ce soit un sujet different a chaque fois mais ouvrir un topic pour repondre a un autre...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 j ai pas compris ta question tu ne peux plus poster de nouveaux sujets, c est ca? oui, possible qu admino a installe un quota par membre pour eviter le flood et ou verifier ca stp???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 et ou verifier ca stp???:rolleyes: envoie un mp a admino ;) Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Je n'arrive pas a poster de nouveaux sujets:rolleyes: J'aimerai bien savoir si il ya moyen de bloquer les forumistes de poster des nouveaux topics? tant mieux. c'est une bonne chose car il y a des tarés dans le coin. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 tu as ouvert 115 sujet depuis ton inscription du 20 juin cad en 50 jours cela te fait plus de deux sujet par jours .... meme PMAT a ralenti son rythm en terme de sujet crées tu est actuellement la plus prolifique de FA. et avec tes trente message jours ....c'est carrement de la dhiarrée verbale :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 tant mieux. c'est une bonne chose car il y a des tarés dans le coin. mal eleve:37:...on comprend mieux pourquoi il t'a balance de l'autre FA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 mal eleve:37:...on comprend mieux pourquoi il t'a balance de l'autre FA:mdr: on se connait ? où as-tu été chercher ce boniment ? hum, une personne franche et directe est une personne mal élevée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 on se connait ? où as-tu été chercher ce boniment ? hum, une personne franche et directe est une personne mal élevée ? apparement tu ne connais pas tes limites: tant mieux. c'est une bonne chose car il y a des tarés dans le coin Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 apparement tu ne connais pas tes limites: J'interagis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 J'interagis. laisse tomber.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 envoie un mp a admino ;) et pourquoi tu me fais le clin d'oeil???:D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 laisse tomber.... tu as raison, tu es lourde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 tu as raison, tu es lourde. nti fahma:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 و قل ربِّي زدني علما و انفعني بما علمنتي الشى اللذى ينقص اعتقد Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 et pourquoi tu me fais le clin d'oeil???:D pour instaurer une complicite entre nous :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 tu as ouvert 115 sujet depuis ton inscription du 20 juin cad en 50 jours cela te fait plus de deux sujet par jours .... meme PMAT a ralenti son rythm en terme de sujet crées tu est actuellement la plus prolifique de FA. et avec tes trente message jours ....c'est carrement de la dhiarrée verbale :D Rien a ajouter, tout est dit :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts