pmat 276 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 SALAM IL EST DIT QUE CELUI QUI FAIT UN TROU TOT OU TARD IL Y TOMBERA DEDANS OUI LES FEMMES CI ,LES FEMMES LA , ICI ET LA La Femen tunisienne quitte le mouvement en dénonçant son islamophobie le 23 août, 2013 - 20:07 Qui sont les scénographes et mécènes des Femen, ceux qui tirent les ficelles en toute impunité et financent généreusement cette farce féministe cynique, tyrannique et dégradante, dissimulant sous une nudité agressive des objectifs inavouables ? La question, qui manifestement ne tourmente pas la République, au point de faire de la meneuse ukrainienne de la troupe, l’islamophobe notoire Inna Shevchenko au récent tweet accablant, la Marianne des timbres postaux (impensable !), se pose pourtant avec d’autant plus d’acuité que ce pitoyable théâtre de rue n’a jamais soulevé l’indignation de nos pasionaria du féminisme occidental, si promptes d’ordinaire à vampiriser les plateaux télé et les prétoires pour s’indigner avec force contre le port du voile ! Tout cela ne serait-il donc qu’une sinistre Tartufferie de plus sur la vaste scène islamophobe nationale et internationale, la fin justifiant les plus obscènes artifices ? On ne s’attendait pas à ce que soit Amina Sbouï, la première Tunisienne à avoir revendiqué son appartenance aux Femen et à l’avoir prouvé en photos sur Facebook, qui mette à nu ses camarades « Topless » de manière aussi retentissante. La jeune femme de 19 ans a en effet décidé de quitter le mouvement, en appuyant là où le bât blesse : "Je ne veux pas être dans un mouvement où il y a de l'argent douteux. Et si c'était Israël qui finançait? Je veux savoir. Et puis, je ne veux pas que mon nom soit associé à une organisation islamophobe", a-t-elle déclaré dans une interview au Huffington Post Maghreb. Et de pousuivre en enfonçant le clou : "Je n’ai pas apprécié l’action où les filles criaient « Amina Akbar, Femen Akbar » devant l’ambassade de Tunisie en France, ou quand elles ont brûlé le drapeau du Tawhid devant la mosquée de Paris. Cela a touché beaucoup de musulmans et beaucoup de mes proches. Il faut respecter la religion de chacun", a-t-elle insisté. Décrite comme atteinte de « troubles psychiatriques » par sa mère, la désormais ex-Femen tunisienne, remise en liberté début août après avoir passé deux mois derrière les barreaux pour avoir peint le mot "Femen" sur le muret d'un cimetière afin de dénoncer un rassemblement salafiste, semblait jouir de toutes ses facultés mentales lorsqu’elle a publiquement démystifié des agitatrices occidentales venues des bas-fonds et semeuses de chaos. Des scandaleuses à la solde d’intérêts supérieurs qui ont réussi le tour de force de ne jamais être inquiétées, la République ayant même touché le fond en honorant l'égérie islamophobe et fière de l’être du mouvement, une chose est certaine : la mauvaise farce des Femen est tout sauf féministe et n'augure rien de bon... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Cette fille n'a aucune crédibilité. Si je veux savoir s,il y a de l,homophobie contre les femmes musulmanes, ça ne sera pas auprès des femen que je prendrai mes sources. PMAT: la qualité de la source montre la qualité de l'analyse. Tu ne croyais pas au discours de cette fille quand elle avait les seins nus. Pourquoi y crois-tu aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Cette fille n'a aucune crédibilité. Si je veux savoir s,il y a de l,homophobie contre les femmes musulmanes, ça ne sera pas auprès des femen que je prendrai mes sources. PMAT: la qualité de la source montre la qualité de l'analyse. Tu ne croyais pas au discours de cette fille quand elle avait les seins nus. Pourquoi y crois-tu aujourd'hui? TU VOIS TU JOUES TOUJOUR DANS LA COURS DES GRANDS tu n'est pas interessés par les sujets les sujet t'importe peu ce qui t'interesse est que ta consomation d'indrenaline de la critique et la tu me demande me comporter en autruche pour que ton point de vue et ta raison triomphe comme beaucoup ICI sache que je te donnerais pas cette satisfaction Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Le sujet est intéressant mais seulement si tu ne pars pas la discussion avec l'intervention d'une personne qui n'a aucune crédibilité dans le dossier. Il y a 2 semaines, tout le monde la traitait de ridicule. Ca prouve que tu es pret à croire n'importe quoi pourvue que cette personne dise comme toi. Pars un sujet sérieux de façon sérieuse et je te répondrai sérieusement. Suis toujours constante dans ma critique. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Ou l'art de faire de la désinformation pour prêcher sa paroisse. C'est marrant qu'ils ne reprennent pas tous les propos d'Amina, où elle explique qu'elle n'apprécie pas certaines actions, et surtout qu'elle a essayé de poser la question à la meneuse du parti sur des fonds de source douteuse. Et qu'elle explique qu'elle fonde son propre parti féministe, un féminisme anarchique, donc féminisme oui, mais valeur politique différente du femen, et qu'elle a inauguré ce changement en publiant une nouvelle photo militante où elle est toujours sains nus, clope à la bouche, cocktail molotov à la main, et symbol anarchique en détail. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Voilà pour l'interview, et une information plus complète et objective :rolleyes: Amina Sboui quitte les FEMEN: "Je ne veux pas que mon nom soit associé à une organisation islamophobe" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts