Jump to content

EN PASSANT PAR L'ISLAMOPHOBIE - OUI LES FEMMES CI ,LES FEMMES LA , ICI ET LA


Recommended Posts

SALAM

 

IL EST DIT

QUE CELUI QUI FAIT UN TROU

TOT OU TARD IL Y TOMBERA DEDANS

 

OUI LES FEMMES CI ,LES FEMMES LA , ICI ET LA

 

 

La Femen tunisienne quitte le mouvement en dénonçant son islamophobie

le 23 août, 2013 - 20:07

 

tunisienne_amina_sboui.jpeg

 

Qui sont les scénographes et mécènes des Femen, ceux qui tirent les ficelles en toute impunité et financent généreusement cette farce féministe cynique, tyrannique et dégradante, dissimulant sous une nudité agressive des objectifs inavouables ?

 

La question, qui manifestement ne tourmente pas la République, au point de faire de la meneuse ukrainienne de la troupe, l’islamophobe notoire Inna Shevchenko au récent tweet accablant, la Marianne des timbres postaux (impensable !), se pose pourtant avec d’autant plus d’acuité que ce pitoyable théâtre de rue n’a jamais soulevé l’indignation de nos pasionaria du féminisme occidental, si promptes d’ordinaire à vampiriser les plateaux télé et les prétoires pour s’indigner avec force contre le port du voile ! Tout cela ne serait-il donc qu’une sinistre Tartufferie de plus sur la vaste scène islamophobe nationale et internationale, la fin justifiant les plus obscènes artifices ?

 

On ne s’attendait pas à ce que soit Amina Sbouï, la première Tunisienne à avoir revendiqué son appartenance aux Femen et à l’avoir prouvé en photos sur Facebook, qui mette à nu ses camarades « Topless » de manière aussi retentissante. La jeune femme de 19 ans a en effet décidé de quitter le mouvement, en appuyant là où le bât blesse : "Je ne veux pas être dans un mouvement où il y a de l'argent douteux. Et si c'était Israël qui finançait? Je veux savoir. Et puis, je ne veux pas que mon nom soit associé à une organisation islamophobe", a-t-elle déclaré dans une interview au Huffington Post Maghreb.

 

Et de pousuivre en enfonçant le clou : "Je n’ai pas apprécié l’action où les filles criaient « Amina Akbar, Femen Akbar » devant l’ambassade de Tunisie en France, ou quand elles ont brûlé le drapeau du Tawhid devant la mosquée de Paris. Cela a touché beaucoup de musulmans et beaucoup de mes proches. Il faut respecter la religion de chacun", a-t-elle insisté.

 

Décrite comme atteinte de « troubles psychiatriques » par sa mère, la désormais ex-Femen tunisienne, remise en liberté début août après avoir passé deux mois derrière les barreaux pour avoir peint le mot "Femen" sur le muret d'un cimetière afin de dénoncer un rassemblement salafiste, semblait jouir de toutes ses facultés mentales lorsqu’elle a publiquement démystifié des agitatrices occidentales venues des bas-fonds et semeuses de chaos. Des scandaleuses à la solde d’intérêts supérieurs qui ont réussi le tour de force de ne jamais être inquiétées, la République ayant même touché le fond en honorant l'égérie islamophobe et fière de l’être du mouvement, une chose est certaine : la mauvaise farce des Femen est tout sauf féministe et n'augure rien de bon...

Link to post
Share on other sites

Cette fille n'a aucune crédibilité.

Si je veux savoir s,il y a de l,homophobie contre les femmes musulmanes, ça ne sera pas auprès des femen que je prendrai mes sources.

 

PMAT: la qualité de la source montre la qualité de l'analyse. Tu ne croyais pas au discours de cette fille quand elle avait les seins nus. Pourquoi y crois-tu aujourd'hui?

Link to post
Share on other sites
Cette fille n'a aucune crédibilité.

Si je veux savoir s,il y a de l,homophobie contre les femmes musulmanes, ça ne sera pas auprès des femen que je prendrai mes sources.

 

PMAT: la qualité de la source montre la qualité de l'analyse. Tu ne croyais pas au discours de cette fille quand elle avait les seins nus. Pourquoi y crois-tu aujourd'hui?

 

TU VOIS TU JOUES TOUJOUR DANS LA COURS DES GRANDS

tu n'est pas interessés par les sujets

les sujet t'importe peu

ce qui t'interesse est que ta consomation d'indrenaline de la critique

 

et la tu me demande me comporter en autruche

pour que ton point de vue et ta raison triomphe

comme beaucoup ICI

 

sache que je te donnerais pas cette satisfaction

Link to post
Share on other sites

Le sujet est intéressant mais seulement si tu ne pars pas la discussion avec l'intervention d'une personne qui n'a aucune crédibilité dans le dossier. Il y a 2 semaines, tout le monde la traitait de ridicule.

 

Ca prouve que tu es pret à croire n'importe quoi pourvue que cette personne dise comme toi.

 

Pars un sujet sérieux de façon sérieuse et je te répondrai sérieusement.

Suis toujours constante dans ma critique.

Link to post
Share on other sites

Ou l'art de faire de la désinformation pour prêcher sa paroisse.

 

C'est marrant qu'ils ne reprennent pas tous les propos d'Amina, où elle explique qu'elle n'apprécie pas certaines actions, et surtout qu'elle a essayé de poser la question à la meneuse du parti sur des fonds de source douteuse.

Et qu'elle explique qu'elle fonde son propre parti féministe, un féminisme anarchique, donc féminisme oui, mais valeur politique différente du femen, et qu'elle a inauguré ce changement en publiant une nouvelle photo militante où elle est toujours sains nus, clope à la bouche, cocktail molotov à la main, et symbol anarchique en détail.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...