iloveBayern 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Yosh. J'au un problème sur mon pc portable ( HP MU06). En ce moment, quand il est branché sur secteur, il rame grave avec le ventilo qui souffle en permanence et à fond. Dès que je retire l'alimentation du secteur, il rame plus, souffle en douceur, nikel. Je tourne sous Ubuntu 10.04, et c'est pas la première fois que ça me le fait et ça le fait pas tout le temps, par période on va dire :/ Quelqu'un a déjà eu ce genre de blême avec ce hp ou sous Linux ? Je connais des tas de gens qui ont déjà eut des problèmes avec l'alimentations de Hp, style écran bleu au démarrage parce que le pc reconnait pas le chargeur une fois sur deux, mais jamais parce que travailler sur secteur fait ramer le pc ... J'suis dans le flou là Voila voila ... 10400mAh/5200mAh HP MU06 batterie d'ordinateur portable original,adaptateur/adapter boutique en ligne! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts