Jump to content

Le Général Sissi ferme le canal de Suez aux bateaux US.


Recommended Posts

Monsieur ladoz tu es un menteur du première degré :roflmao::roflmao:

c'est pas sissi qui se demandait pour quoi Oubma ne l'a pas contacté

Je sais tu fais dans la propagande

crois moi monsieur ladoz viendra le jour où votre % dans la société approchera au néant ( je parle de vous les gauchistes nationalistes bathistes communistes)

N'insiste pas , ta qu revenir à son interviewé avec Washington poste

 

Mr Ladoz a utilisé le conditionnel et pense que tu sais ce que ça veut dire :phone2:

Link to post
Share on other sites

Je pense que Sissi joue au jeu des occidentaux ... si cette information s'avère exacte .. la fermeture du canal n'est certainement pas pour stopper les forces US de passer à la méditerranée .. ces derniers sont déjà stationnés à quelques miles des frontières syriennes.

Link to post
Share on other sites
Je pense que Sissi joue au jeu des occidentaux ... si cette information s'avère exacte .. la fermeture du canal n'est certainement pas pour stopper les forces US de passer à la méditerranée .. ces derniers sont déjà stationnés à quelques miles des frontières syriennes.

 

Si l'Iran entrait en jeu le canal de Suez aurait une importance stratégique capitale .

 

Dans ce cas Sissi ne se gênera pas pour faire chanter les occidentaux .

Link to post
Share on other sites
Si l'Iran entrait en jeu le canal de Suez aurait une importance stratégique capitale .

 

Dans ce cas Sissi ne se gênera pas pour faire chanter les occidentaux .

 

Bonjour,

 

Le canal a toujours une importance capitale, et il la gardera longtemps.

Quant à faire chanter les occidentaux.........faut pas prendre ses rêves pour de la réalité.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Le canal a toujours une importance capitale, et il la gardera longtemps.

Quant à faire chanter les occidentaux.........faut pas prendre ses rêves pour de la réalité.

 

Les Américains seront dans le pétrin si l'Iran bloque la circulation maritime au Golfe (et c'est plus que probable) ...

 

Ils auront besoin du Canal de SUEZ pour faire passer leurs renforts (surtout en navires , porte-avions ....) et plieront à un éventuel chantage Égyptien

Link to post
Share on other sites
Les Américains seront dans le pétrin si l'Iran bloque la circulation maritime au Golfe (et c'est plus que probable) ...

 

Ils auront besoin du Canal de SUEZ pour faire passer leurs renforts (surtout en navires , porte-avions ....) et plieront à un éventuel chantage Égyptien

 

il faut en avoir les moyens, non pas de le bloquer momentament, mais de le defendre.

Et, c'est l'occasion révée pour les (US, et autres ) attaquer.

(l'ambargo a fait ses effets sur le pays!)

Link to post
Share on other sites
Guest tayiba

sissi ou pas sissi si les us décident d'attaquer ils attaquent

 

la syrie l'iran et cie vont y passer comme l'irak

les us n'ont pas besoin de sissi pour ça ils ont partout leurs bases sous marins drones

 

pour ceux qui disent que sissi ne peut pas tenir tête aux américains, ça m'étonne

l'armée égyptienne à son poids elle à l'air d’être bien organisée et objective... elle mène bien la barque pour garder le pouvoir

Link to post
Share on other sites
Mr Ladoz a utilisé le conditionnel et pense que tu sais ce que ça veut dire :phone2:

 

Monsieur Ladoz devrait rapporter des faits véridiques au lieu de jouer sur le conditionnel, le criminel EL SISSI est un lèche c de l'oncle sam , il suffit juste de lire son parcours, il a supplié Ombama pour lui parler , le sort de Sissi sera certainement le meme sort qu'à connu Nazar , pas de voyage à l'étranger:cool:

Link to post
Share on other sites
sissi ou pas sissi si les us décident d'attaquer ils attaquent

 

la syrie l'iran et cie vont y passer comme l'irak

les us n'ont pas besoin de sissi pour ça ils ont partout leurs bases sous marins drones

 

pour ceux qui disent que sissi ne peut pas tenir tête aux américains, ça m'étonne

l'armée égyptienne à son poids elle à l'air d’être bien organisée et objective... elle mène bien la barque pour garder le pouvoir

 

Oui mais au moins, il parle.

Chapeau bas Mr SISSI.

Link to post
Share on other sites
Monsieur Ladoz devrait rapporter des faits véridiques au lieu de jouer sur le conditionnel, le criminel EL SISSI est un lèche c de l'oncle sam , il suffit juste de lire son parcours, il a supplié Ombama pour lui parler , le sort de Sissi sera certainement le meme sort qu'à connu Nazar , pas de voyage à l'étranger:cool:

ce qui étonne c'est que malgré les tonnes de morts, de blessés parmi la population égyptienne tu trouve encore des gens qui soutiennent ce sanguinaire, tout comme la tyran de Syrie....!

Link to post
Share on other sites
Guest samirovsky
ce qui étonne c'est que malgré les tonnes de morts, de blessés parmi la population égyptienne tu trouve encore des gens qui soutiennent ce sanguinaire, tout comme la tyran de Syrie....!

 

Et qu'est-ce que tu as contre les tyrans sanguinaires, toi ?:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
ce qui étonne c'est que malgré les tonnes de morts, de blessés parmi la population égyptienne tu trouve encore des gens qui soutiennent ce sanguinaire, tout comme la tyran de Syrie....!

 

Les dictateurs soutiennent les dictateur ,MS ladoz est un gauchiste batihiste , tous les gauchistes sont contre la démocratie , ceux d'égypte sont une bonne illustration :cool:

Link to post
Share on other sites

ce general mon cher zoubir si l'info est verifié sur ce soit disant blocus du canal de suez tente simplement de negocier avec les americains la poursuite de l'aide melitaire americaine d'un montant de 1.5 milliards de dollars chaque année ... c'est grace a cet argent americain que sissi paie ses troupes ! et tu vas nous faire croire que c'est un opposant a la politique americaine ! reveillez vous ! pourquoi ne voulez vous pas vous soumettre aux americains directement au lieu de passer par leurs valets .... je prefere poser un genou a terre devant un general us plutot que devant un de leurs esclaves , c'est moins humiliant .

Link to post
Share on other sites

et l'egypte va defendre le canal de suez avec quoi des chameaux ou des repliques de statuettes de l'obelix ? ... la moitié du peuple egyptien attends la meme intervention americaine et occidental pour deloger la dictature d'egypte et vous croyez qu'il y aura des egyptiens pret a se battre pour defendre le canal lol!!! ...l'armee egyptienne comme beaucoup d'armées arabes ne sont la que pour matter leur peuple et poursuivre le pillage des richesses des differents pays ! rien d'autre , ce sont des armées d'occupation par la force au service d'un bourreau ...allez il parait que ce soir ils vont lui faire sa fete a assad , je vais veiller tard pour ne rien rater .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...