prenpa 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Que pensez vous des personnes mariées qui font chambre à part tout en ayant une vie conjugale tout à fait normale ,se retrouver quand on en a envie :cupidarrow: et pas seulement parce notre place est dans le lit conjugal qu'on en ait envie ou pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Que pensez vous des personnes mariées qui font chambre à part tout en ayant une vie conjugale tout à fait normale ,se retrouver quand on en a envie :cupidarrow: et pas seulement parce notre place est dans le lit conjugal qu'on en ait envie ou pas ... mais tu veux seulement des avis pour l' Algérie ?... ici aussi ça se pratique ... question de confort je pense ce n'est pas pour moi ... si mon mari n'est pas à côté de moi, je ne dors pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 j'en connais , ils ont des appartements à part, ils se voient quand ils ont envie..et ça dure depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 mais tu veux seulement des avis pour l' Algérie ?... ici aussi ça se pratique ... question de confort je pense ce n'est pas pour moi ... si mon mari n'est pas à côté de moi, je ne dors pas ... Coucou Druci, non ton avis est le bienvenu,disons qu'en Algerie c'est moins connu d'ou une plus grande curiosité de ma part... Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 c'est bien; ca veut dire qu'ils ont pas mal de chambres a la maison ; en faites; ce se passe ou cella; dans quel pays ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Que pensez vous des personnes mariées qui font chambre à part tout en ayant une vie conjugale tout à fait normale ,se retrouver quand on en a envie :cupidarrow: et pas seulement parce notre place est dans le lit conjugal qu'on en ait envie ou pas ... Moi je ne peux pas être pour....après je suppose qu'il y a des couples qui le font après plusieurs années de mariage,ils ont surement de bonnes raisons,un mari qui ronfle,qui prend trop de place....c'est évidemment valable pour la femme Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 c'est bien; ca veut dire qu'ils ont pas mal de chambres a la maison ; en faites; ce se passe ou cella; dans quel pays ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 j'en connais , ils ont des appartements à part, ils se voient quand ils ont envie..et ça dure depuis longtemps. Pourquoi se marier dans ce cas? Le cas de Jacques Dutronc et Françoise Hardy. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 moi j'ai besoin de mon mari ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Pourquoi se marier dans ce cas? Le cas de Jacques Dutronc et Françoise Hardy. eux ils avait un duplex ou triplex je crois Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Moi je ne peux pas être pour....après je suppose qu'il y a des couples qui le font après plusieurs années de mariage,ils ont surement de bonnes raisons,un mari qui ronfle,qui prend trop de place....c'est évidemment valable pour la femme un ronfleur c'est depuis le debut,on ne devient pas ronfleur je pense .En tout cas pour moi ça serait rédhibitoire:no:...Non ça peut être vouloir être chacun de son côté pour mieux se retrouver Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 j'en connais , ils ont des appartements à part, ils se voient quand ils ont envie..et ça dure depuis longtemps. En Algérie?Des couples mariés?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 eux ils avait un duplex ou triplex je crois peut-être que les artistes sont à part ... création oblige ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 peut-être que les artistes sont à part ... création oblige ... ils ont les moyens aussi... oui je pense que c'était un choix, ils avaient aussi leur studio d'enregistrement , chacun avait besoin d'un espace très vaste pour créer, comme tu dis. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 c'est bien; ca veut dire qu'ils ont pas mal de chambres a la maison ; en faites; ce se passe ou cella; dans quel pays ? oui c'est vrai, il faut au moins une chambre supplémentaire..Le pays?je m'interresse à l'Algerie...ça va yakhi... j'ai pas dis un gros mot?..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 En Algérie?Des couples mariés?... non en France, mais ils n'étaient pas mariés. moi j'ai dû mal à envisager un couple marié qui fait chambre à part... je connais aussi un couple âgé, les enfants ont quittés le domicile familial, et chacun a pris une chambre...mais bon , ils sont âgés...:04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 un ronfleur c'est depuis le debut,on ne devient pas ronfleur je pense .En tout cas pour moi ça serait rédhibitoire:no:...Non ça peut être vouloir être chacun de son côté pour mieux se retrouver On ronfle peut-être moins quand on est jeune je pense... Pour mieux se retrouver y'a qu'a découcher(aller chez sa famille,une copine.... par ex)quand on voit qu'il y a un peu de lassitude mais faire chambre à part dans la même maison....:crazy:no,no,no je te dis c'est pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 mon mari ronfle ... je le tape et il s'arrête ...mais je ne pourrais pas faire chambre à part ... je ne dors bien qu'avec lui à mes côtés ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 mon mari ronfle ... je le tape et il s'arrête ...mais je ne pourrais pas faire chambre à part ... je ne dors bien qu'avec lui à mes côtés ... :mdr::mdr: Dru tu fais ca toute la nuit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr: Dru tu fais ca toute la nuit? non juste le temps de m'endormir ... après, je n'entends plus ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 On ronfle peut-être moins quand on est jeune je pense... Pour mieux se retrouver y'a qu'a découcher(aller chez sa famille,une copine.... par ex)quand on voit qu'il y a un peu de lassitude mais faire chambre à part dans la même maison....:crazy:no,no,no je te dis c'est pas pour moi pour moi c'est inenvisageable,y aller oui mais y dormir?non... ps-mon mari n'a jamais ronflé,au début je me penchais vers lui pour verifier sa respiration,depuis je ne m'inquiète plus.J'ai un frère qui ronfle ,je le mets dans la chambre la plus éloignée,l'air de rien:D... Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 je fais chambre à part pour rester seul:D Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 oui c'est vrai, il faut au moins une chambre supplémentaire..Le pays?je m'interresse à l'Algerie...ça va yakhi... j'ai pas dis un gros mot?..:D win fi belcourt wella fi diar jma3a? je crois que tu parles de l'algerie dans une dimension parallèle :04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 mon mari ronfle ... je le tape et il s'arrête ...mais je ne pourrais pas faire chambre à part ... je ne dors bien qu'avec lui à mes côtés ... ton exp prouve bien que ce n'est ni une question d'années de mariage ni même de ronflement... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 non juste le temps de m'endormir ... après, je n'entends plus ... Si ca ne te réveille pas tant mieux....pour lui... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts