Jump to content

Chambre à part en Algérie...

Recommended Posts

Que pensez vous des personnes mariées qui font chambre à part tout en ayant une vie conjugale tout à fait normale ,se retrouver quand on en a envie :cupidarrow: et pas seulement parce notre place est dans le lit conjugal qu'on en ait envie ou pas ...

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Que pensez vous des personnes mariées qui font chambre à part tout en ayant une vie conjugale tout à fait normale ,se retrouver quand on en a envie :cupidarrow: et pas seulement parce notre place est dans le lit conjugal qu'on en ait envie ou pas ...

mais tu veux seulement des avis pour l' Algérie ?... ici aussi ça se pratique ... question de confort je pense

ce n'est pas pour moi ... si mon mari n'est pas à côté de moi, je ne dors pas ...:)

mais tu veux seulement des avis pour l' Algérie ?... ici aussi ça se pratique ... question de confort je pense

ce n'est pas pour moi ... si mon mari n'est pas à côté de moi, je ne dors pas ...:)

Coucou Druci,

non ton avis est le bienvenu,disons qu'en Algerie c'est moins connu d'ou une plus grande curiosité de ma part...

Moi je ne peux pas être pour....après je suppose qu'il y a des couples qui le font après plusieurs années de mariage,ils ont surement de bonnes raisons,un mari qui ronfle,qui prend trop de place....c'est évidemment valable pour la femme

Moi je ne peux pas être pour....après je suppose qu'il y a des couples qui le font après plusieurs années de mariage,ils ont surement de bonnes raisons,un mari qui ronfle,qui prend trop de place....c'est évidemment valable pour la femme

un ronfleur c'est depuis le debut,on ne devient pas ronfleur je pense .En tout cas pour moi ça serait rédhibitoire:no:...Non ça peut être vouloir être chacun de son côté pour mieux se retrouver

Guest Miss angel
peut-être que les artistes sont à part ... création oblige ...

ils ont les moyens aussi... oui je pense que c'était un choix, ils avaient aussi leur studio d'enregistrement , chacun avait besoin d'un espace très vaste pour créer, comme tu dis.

c'est bien; ca veut dire qu'ils ont pas mal de chambres a la maison :) ; en faites; ce se passe ou cella; dans quel pays ?

oui c'est vrai, il faut au moins une chambre supplémentaire..Le pays?je m'interresse à l'Algerie...ça va yakhi... j'ai pas dis un gros mot?..:D

Guest Miss angel
En Algérie?Des couples mariés?...

non en France, mais ils n'étaient pas mariés.

moi j'ai dû mal à envisager un couple marié qui fait chambre à part...

je connais aussi un couple âgé, les enfants ont quittés le domicile familial, et chacun a pris une chambre...mais bon , ils sont âgés...:04:

un ronfleur c'est depuis le debut,on ne devient pas ronfleur je pense .En tout cas pour moi ça serait rédhibitoire:no:...Non ça peut être vouloir être chacun de son côté pour mieux se retrouver

On ronfle peut-être moins quand on est jeune je pense...

Pour mieux se retrouver y'a qu'a découcher(aller chez sa famille,une copine.... par ex)quand on voit qu'il y a un peu de lassitude mais faire chambre à part dans la même maison....:crazy:no,no,no je te dis c'est pas pour moi

On ronfle peut-être moins quand on est jeune je pense...

Pour mieux se retrouver y'a qu'a découcher(aller chez sa famille,une copine.... par ex)quand on voit qu'il y a un peu de lassitude mais faire chambre à part dans la même maison....:crazy:no,no,no je te dis c'est pas pour moi

pour moi c'est inenvisageable,y aller oui mais y dormir?non...

ps-mon mari n'a jamais ronflé,au début je me penchais vers lui pour verifier sa respiration,depuis je ne m'inquiète plus.J'ai un frère qui ronfle ,je le mets dans la chambre la plus éloignée,l'air de rien:D...

oui c'est vrai, il faut au moins une chambre supplémentaire..Le pays?je m'interresse à l'Algerie...ça va yakhi... j'ai pas dis un gros mot?..:D

win fi belcourt wella fi diar jma3a? je crois que tu parles de l'algerie dans une dimension parallèle :04:

mon mari ronfle ... je le tape et il s'arrête ...mais je ne pourrais pas faire chambre à part ... je ne dors bien qu'avec lui à mes côtés ...

ton exp prouve bien que ce n'est ni une question d'années de mariage ni même de ronflement...