Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 oui, voila, j aimerais avoir une piece comme ca + un canape lit je trouve ca hyper dur de dormir avec quelqu un et quand t as un lit pourri, c est juste l horreur j adore dans les romans du 19eme s, quand ils parlent des appartements des epoux ''elle se retire dans ses appartements'' :o Franchement, je te comprends, Je suis d'accord avec prenpa et Dru, surtout pour la phase "lune de miel" d'un couple, mais je pense aussi que la qualité du sommeil c'est ultra important, alors investir dans le lit de qualité, voir plus grand pour pouvoir prendre l'espace (genre les queen ou king), et parfois faut être pratique aussi, moi je reviens sur ma période d'adaption aux horaires de zhom, il se lève a 4h du mat pour le travail, franchement, si à ce moment là je travaillais ou j'avais des journées très stressantes, j'aurais pas pu tenir ça chamboulait trop mon cycle à moi. Je sais que mon frère, ma mère, moi on a tous les 3 des sommeils fragiles, eux quand ils ont des périodes de quelques nuits d'insomnie ils arrêtent de tourner virer dans le lit c'est pire pour eux, et ils réveillent chéri(e) alors ils passent quelques nuits dans la chambre d'amis ou sur le canapé devant la télé :D Faut avoir l'option et savoir quand prendre un peu d'air sera bénéfique. Mais j'ai quand même du mal avec l'idée de carrément faire chambre à part de façon permanente. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 sans oublier la bave :mdr: j ai pas trouve ta reponse a ta propre question :rolleyes: tu remarqueras que dans ce genre de sujet je donner assez rarement mon point de vue.Dis moi, c'est pas une forme de discours paradoxal ça ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 j'ai attendu que le tien de toupic commence à retomber tel un souflet:04: Il est pas bien mon toupic?...pourtant y a des choses à dire,tu sais...du ronflement ,à l'espace vital qu'on veut avoir pour soi, en passant par le conjoint doudou:mdr::mdr::mdr: sans oublier la bave :mdr: j ai pas trouve ta reponse a ta propre question :rolleyes: Comment vous vous moquez je ne participerai plus à vos topics :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: le ridicule qui tue pas :mdr: ben si il peut tuer ,puisque son frère est mort peu après meskine...du coup elle est repartie chez son retraité de père et là elle s'est bel et bien retirée dans son appartement:04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Comment vous vous moquez je ne participerai plus à vos topics :mad: pourtant je t'ai donné de bons conseils wallah!:gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ben si il peut tuer ,puisque son frère est mort peu après meskine...du coup elle est repartie chez son retraité de père et là elle s'est bel et bien retirée dans son appartement:04: parfois on le dit juste pour plaisanter ... avec mes copines on parle souvent genre "précieuses ridicules" pour se marrer ... et après, à force, on garde l'habitude et c'est vrai que parfois ça tombe "à côté" ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 J'ai essayé une fois... Il croyait que je le faisais car je n'avais pas le moral... du coup il m'a serré encore plus fort pour me remonter le fameux moral... Marre d'être avec un gentil :D et j'espère qu'on sera encore comme ça dans 20 ans :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Ah ma Bloody je crains que ton cas soit sans remède, aucun! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 parfois on le dit juste pour plaisanter ... avec mes copines on parle souvent genre "précieuses ridicules" pour se marrer ... et après, à force, on garde l'habitude et c'est vrai que parfois ça tombe "à côté" ... oui je sais bien,mais là la fille a eu la grosse tête ,sah (pour de vrai) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 oui je sais bien,mais là la fille a eu la grosse tête ,sah (pour de vrai) :D:D:D sois pas jalouse ... si ça se trouve elle avait pour elle toute une aile de la villa avec plein de chambres pour faire chambre à part ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 :D:D:D sois pas jalouse ... si ça se trouve elle avait pour elle toute une aile de la villa avec plein de chambres pour faire chambre à part ... je n'ai pas vu la maison,mais elle devait avoir tout au plus une chambre à l'étage avec,allez soyons folle,un cabinet de toilette y attenant!en tout cas assez pour se retrouver sur une autre planète:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 je n'ai pas vu la maison,mais elle devait avoir tout au plus une chambre à l'étage avec,allez soyons folle,un cabinet de toilette y attenant!en tout cas assez pour se retrouver sur une autre planète:mdr::mdr: tu veux une petite recette ?....:04: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Que pensez vous des personnes mariées qui font chambre à part tout en ayant une vie conjugale tout à fait normale ,se retrouver quand on en a envie :cupidarrow: et pas seulement parce notre place est dans le lit conjugal qu'on en ait envie ou pas ... et dire qu'il y a des couples qui louent des chambres a part dans un hotel pour être ensembles :D vraiment le monde a l’envers!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Ah ma Bloody je crains que ton cas soit sans remède, aucun! ne l enerve pas sinon elle va se retirer dans SON appartement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 tu remarqueras que dans ce genre de sujet je donner assez rarement mon point de vue.Dis moi, c'est pas une forme de discours paradoxal ça ?:mad: selon la Netiquette, celui qui ouvre un topic doit obligatoirement donner son opinion :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 tu veux une petite recette ?....:04: t'es cap???!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 selon la Netiquette, celui qui ouvre un topic doit obligatoirement donner son opinion :mad: iya saha lalla!!!disons que je ne suis pas contre pour avancer le...:horse:....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 t'es cap???!!!:mdr::mdr: t'en douterais ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 et dire qu'il y a des couples qui louent des chambres a part dans un hotel pour être ensembles :D vraiment le monde a l’envers!!! :mad: ça les gens non mariés qui veulent avoir de l'intimité,je peux le comprendre,qui sait ces mêmes gens si ils se marient peuvent faire chambre à part pour maintenir le lien... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 t'en douterais ? dans ce domaine ?Oh non!!!:mdr::mdr:genre http://www.750g.com/recettes_desserts_romantiques.htmou comment raviver la flamme tout en faisant chambre à part! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 dans ce domaine ?Oh non!!!:mdr::mdr:genre Recettes de desserts romantiques - Les recettes les mieux notéesou comment raviver la flamme tout en faisant chambre à part! :confused: j'ai honte mais je voulais mettre une recette empêchant les désagréments nocturnes qui font préférer la chambre à part ... je ne suis pas trop romantique publiquement moi ...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ne l enerve pas sinon elle va se retirer dans SON appartement :mdr: :mdr::mdr: :05: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :confused: j'ai honte mais je voulais mettre une recette empêchant les désagréments nocturnes qui font préférer la chambre à part ... je ne suis pas trop romantique publiquement moi ...:04::04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 et dire qu'il y a des couples qui louent des chambres a part dans un hotel pour être ensembles :D vraiment le monde a l’envers!!! :mad: C'pas du tout pareil, voir même je crois que l'un ne contredit pas forcément l'autre. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 C'pas du tout pareil, voir même je crois que l'un ne contredit pas forcément l'autre. parfois ce sont des étapes successives: avant le mariage...après le mariage...mais toujours la même histoire... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 parfois ce sont des étapes successives: avant le mariage...après le mariage...mais toujours la même histoire... J'imagine le besoin des 2 pouvant m'arriver la même semaine :D Non mais je pense surtout à la période ingrate quand t'es encore jeune parent avec une carrière que tu veux pas jeter à la poubelle, et plusieurs mioches qui braillent en même temps non stop, ce genre de période où tas le temps pour rien, t'es épuisé, quand t'es amoureux tu fais l'effort de te réserver une soirée par mois sortie + hotel pour être sûre que tu mettras pas le couple aux oubliettes, et en même temps tu rêves que d'une chose, de 24h pour toi, rien que pour toi où tu passes la journée dans le canapé à regarder des films de fille en faisant tes ongles :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts