prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 je fais chambre à part pour rester seul:D pour rester seul ou pour l'éviter?ce n'est pas pareil.On peut vouloir rester un peu seul sans que cela n'entame la relation affective ou amoureuse avec le conjoint,une question de confort disons,les retrouvailles n'étant que plus :o ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 win fi belcourt wella fi diar jma3a? je crois que tu parles de l'algerie dans une dimension parallèle :04: il existe beaucoup de familles qui ont de grandes maisons,je ne parle pas de la majorité,c'est évident. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 mon mari ronfle ... je le tape et il s'arrête ...mais je ne pourrais pas faire chambre à part ... je ne dors bien qu'avec lui à mes côtés ... c'est madame qui ronfle ...et j'ai le someil dificile ...alors parfois ...c'est direction le salon ....pour moi en plus nous avons des horaires diffrent ...je suis a la retraite ..elle pas encore ...la aussi ca arrive que direction salon ...surtout lété ou la recherche d'un coin plus frais est vital Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 c'est madame qui ronfle ...et j'ai le someil dificile ...alors parfois ...c'est direction le salon ....pour moi en plus nous avons des horaires diffrent ...je suis a la retraite ..elle pas encore ...la aussi ca arrive que direction salon ...surtout lété ou la recherche d'un coin plus frais est vital toi t'es comme mon mari ... quand je dis qu'il ronfle, il me répond : tu ne t'entends pas ...juste pour attaquer quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Si les 2 personnes le vivent bien pour leur confort, qualité de sommeil, et que ça tient entre eux, c'est tout ce qui compte. Objectivement je peux donner plein de raisons, je me rappelle à mes débuts avec Zhom, j'ai vraiment souffert du décalage horaire il s'endormait à 21h30-22h pour se lever à 4h pour le travail, j'entendais le réveil à 4h, impossible de me rendormir du tout j'étais épuisée et je maudissais de ne pas pouvoir m'enfermer dans une chambre éloignée pour ne pas l'entendre déjeuner avec la radio à 4h du mat :D Mais je me suis habituée et je ne l'entends plus... et j'ai quand même du mal à l'idée de faire chambre à part... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 toi t'es comme mon mari ... quand je dis qu'il ronfle, il me répond : tu ne t'entends pas ...juste pour attaquer quoi ... :mdr::mdr::mdr::mdr:voilà l'explication!!tu avais "omis" ce détail!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Bonjour Belkarem.Ce problème de ronflement devient à la longue crucial.Moi aussi comme vous ,je souffre énormément ,et trouver le sommeil pour moi est parfois chose impossible.Lorsque madame se met à ronfler,c'est tous les endormis de la maison qui sont irrités.A cette occasion ,qui de nos amis du forum détient une solution à ce problème dit épineux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Bonjour Belkarem.Ce problème de ronflement devient à la longue crucial.Moi aussi comme vous ,je souffre énormément ,et trouver le sommeil pour moi est parfois chose impossible.Lorsque madame se met à ronfler,c'est tous les endormis de la maison qui sont irrités.A cette occasion ,qui de nos amis du forum détient une solution à ce problème dit épineux. Madame Sekini ne doit plus dormir sur le dos mais sur le côté, elle ronflera moins et Monsieur Sekini devrait mettre des boules Quies (des bouchons) dans les oreilles, il retrouvera son sommeil.. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Bonjour Belkarem.Ce problème de ronflement devient à la longue crucial.Moi aussi comme vous ,je souffre énormément ,et trouver le sommeil pour moi est parfois chose impossible.Lorsque madame se met à ronfler,c'est tous les endormis de la maison qui sont irrités.A cette occasion ,qui de nos amis du forum détient une solution à ce problème dit épineux. Je pense que quand cela dépasse certaines limites, il faut aussi consulter le médecin, il y a des pathologies qui causent le ronflement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:voilà l'explication!!tu avais "omis" ce détail!!!:mdr::mdr::mdr: si tu commences à gober tout ce que dit mon mari ...!!!! :04::04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Saha,je vais ouvrir un toupic spécial ronflement:crazy:,c'était pas l'idée de départ:mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 si tu commences à gober tout ce que dis mon mari ...!!!! :04::04: Ben shavais pas que c'était une fripouille,en effet ,vouloir te faire croire à toi ce genre de vacheries:mad:... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Bonjour Belkarem.Ce problème de ronflement devient à la longue crucial.Moi aussi comme vous ,je souffre énormément ,et trouver le sommeil pour moi est parfois chose impossible.Lorsque madame se met à ronfler,c'est tous les endormis de la maison qui sont irrités.A cette occasion ,qui de nos amis du forum détient une solution à ce problème dit épineux. :mdr:Vous devez exagérer Monsieur Sekini. Il ne vous reste plus qu'a installer Madame Sekini dans une chambre insonorisée:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Bonjour Belkarem.Ce problème de ronflement devient à la longue crucial.Moi aussi comme vous ,je souffre énormément ,et trouver le sommeil pour moi est parfois chose impossible.Lorsque madame se met à ronfler,c'est tous les endormis de la maison qui sont irrités.A cette occasion ,qui de nos amis du forum détient une solution à ce problème dit épineux. Monsieur Sekini,il me semble qu'il existe une opération chirurgicale mais je ne sais pas si elle se pratique en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 mais tu veux seulement des avis pour l' Algérie ?... ici aussi ça se pratique ... question de confort je pense ce n'est pas pour moi ... si mon mari n'est pas à côté de moi, je ne dors pas ... Comment faisais-tu avant de te marier ? Tu ne dormais pas ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Moi je ne peux pas être pour....après je suppose qu'il y a des couples qui le font après plusieurs années de mariage,ils ont surement de bonnes raisons,un mari qui ronfle,qui prend trop de place....c'est évidemment valable pour la femme Et pourquoi pas le contraire hein , bon pour la femme aussi j'ai pas fait attention :04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Et pourquoi pas le contraire hein :04: Oui gros malin j'ai dit que l'inverse est valable:p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Oui gros malin j'ai dit que l'inverse est valable:p ça va j'ai pas fait attention j'ai dit ahhhh :04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Saha,je vais ouvrir un toupic spécial ronflement:crazy:,c'était pas l'idée de départ:mad: ne t'inquiète pas prenpa, quand risk va venir ce soir il parlera des problèmes de pets et de pieds qui puent :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ça va j'ai pas fait attention j'ai dit ahhhh :04: Frotte bien tes yeux je suppose que tu viens de te réveiller? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Sinon je pense que c'est une bonne idée , pour ne pas se lasser de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Frotte bien tes yeux je suppose que tu viens de te réveiller? Non c'est pas ça , c'est parce qu'il fait très chaud , des fois tu vois flou tellement l'oxygène n'arrive pas au cerveau :04: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Mille merci à tous ceux qui m'ont donné un avis ,un conseil pour remédier à ce calvaire dont je souffre énormément depuis une bonne décennie. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Il y a 3 explications possibles: - Il ronfle. -Il pete. -Il a peur d'etre somnanbule et nommer le nom de sa maitresse ou ses fantasmes sexuels avec sa maitresse. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Il y a 3 explications possibles: - Il ronfle. -Il pete. -Il a peu d'etre somnanbule et nommer le nom de sa maitresse ou ses fantasmes sexuels avec sa maitresse. :mdr::mdr::mdr: T'as toujours des réponses à tout toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts