mackiavelik 230 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: T'as toujours des réponses à tout toi :D C'est la peur de tout homme qui partage son corps à plus d'une femme ya Blacky ..:youyou Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Que pensez vous des personnes mariées qui font chambre à part tout en ayant une vie conjugale tout à fait normale ,se retrouver quand on en a envie :cupidarrow: et pas seulement parce notre place est dans le lit conjugal qu'on en ait envie ou pas ... Bonjour Prenpa Je sais que c'est une chose qui ce fait chez les vieux, pour le gens (couples) plus au moins jeunes ????????????? sauf si il sont pudiques????????? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Même quand on se dispute, on partage le même lit. Je me vois pas passer toute une nuit loin de lui alors qu'on est dans la même maison. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Sinon je pense que c'est une bonne idée , pour ne pas se lasser de l'autre absolument,ces intervalles permettent à un couple, qui vit ensemble depuis de nombreuses années, de maintenir beaucoup plus longtemps une relation de séduction,je trouve que ça peut donne du piquant à une relation qui doit durer dans le temps(je ne parle pas de Jonq,Druci ou Bloody ,qui bien que ce soit pour des raisons différentes, ne peuvent dormir sans leur moitié)en tout cas pour se retrouver,Il faut le vouloir et en faire la démarche, tout en pudeur souvent... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Même quand on se dispute, on partage le même lit. Je me vois pas passer toute une nuit loin de lui alors qu'on est dans la même maison. juste parce que vous êtes dans la même maison?enfin vous vous êtes un jeune couple je pense,donc c'est normal de vivre une première période fusionnelle. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Il y a 3 explications possibles: - Il ronfle. -Il pete. -Il a peur d'etre somnanbule et nommer le nom de sa maitresse ou ses fantasmes sexuels avec sa maitresse. décidément, tu me feras toujours rêver!!!:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 absolument,ces intervalles permettent à un couple, qui vit ensemble depuis de nombreuses années, de maintenir beaucoup plus longtemps une relation de séduction,je trouve que ça peut donne du piquant à une relation qui doit durer dans le temps(je ne parle pas de Jonq,Druci ou Bloody ,qui bien que ce soit pour des raisons différentes, ne peuvent dormir sans leur moitié)en tout cas pour se retrouver,Il faut le vouloir et en faire la démarche, tout en pudeur souvent... Non non, je suis d'accord avec toi, cela a du bon de se séparer de temps en temps pour mieux se retrouver :D Je n'aimerai pas vivre accrochée à mon homme, ou mon homme accroché à moi comme une bouteille d'oxygène. C'est asphyxiant à terme. Mais je pense que cette séparation peut se faire autrement que par faire chambre à part à l'année. L'occasion se présente quand il va voir sa famille, ou moi la mienne, un w-e où je rends visite à une amie dans une autre ville, un w-e il se fait une virée entre potes etc. Sinon chez moi, c'est lui qui me fait un cinéma si je m'endors pas, non seulement dans le même lit, mais carrément en étant serrée contre lui, il pense que je lui fais la tête qu'il y a un soucis :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Bonjour Prenpa Je sais que c'est une chose qui ce fait chez les vieux, pour le gens (couples) plus au moins jeunes ????????????? sauf si il sont pudiques????????? salut Samir, oui les vieux couples dorment parfois n'importe ou d'ailleurs ,là ou ça leur chante.Mais pour les autres,je ne parle pas des jeunes couples non plus qui ont du mal à se séparer,ça peut être à l'origine pour diverses raisons ,puis se rendre compte plus tard qu'on peut en tirer quelques chose de positif,c'est à dire quand tu lui en veux ou tu es fâché(e:chair:)tu ne le vois pas,quand c'est l'inverse :in_love:tu es heureux(se) de le(la) retrouver. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Non non, je suis d'accord avec toi, cela a du bon de se séparer de temps en temps pour mieux se retrouver :D Je n'aimerai pas vivre accrochée à mon homme, ou mon homme accroché à moi comme une bouteille d'oxygène. C'est asphyxiant à terme. Mais je pense que cette séparation peut se faire autrement que par faire chambre à part à l'année. L'occasion se présente quand il va voir sa famille, ou moi la mienne, un w-e où je rends visite à une amie dans une autre ville, un w-e il se fait une virée entre potes etc. Sinon chez moi, c'est lui qui me fait un cinéma si je m'endors pas, non seulement dans le même lit, mais carrément en étant serrée contre lui, il pense que je lui fais la tête qu'il y a un soucis :confused: :mdr::mdr::mdr:bessah tu es nouvelle mariée Bloody,tu es censée être fusionnelle.nous l'étions quand nous étions un jeune couple,d'ailleurs je trouve que nous le sommes encore trop vu les nombreuses années passées ensemble Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Salut Prenpa , Je ne veux passer aucune nuit sans lui jusqu'à ma mort.. c'est merveilleux Choco...idoum hanakoum... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr::mdr:bessah tu es nouvelle mariée Bloody,tu es censée être fusionnelle.nous l'étions quand nous étions un jeune couple,d'ailleurs je trouve que nous le sommes encore trop vu les nombreuses années passées ensemble Ben je le suis je trouve, mais il y a des limites non? :confused: Le mec, on pourrait meubler notre chambre d'un lit pour enfant, si je dors pas collée contre lui, allongée sur lui, il croit que je lui fais la tête et il est faché :confused: J'suis pas obligée de baver sur son torse 8h par nuit pour prouver que je l'aime quand même :clown: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Ben je le suis je trouve, mais il y a des limites non? :confused: Le mec, on pourrait meubler notre chambre d'un lit pour enfant, si je dors pas collée contre lui, allongée sur lui, il croit que je lui fais la tête et il est faché :confused: J'suis pas obligée de baver sur son torse 8h par nuit pour prouver que je l'aime quand même :clown: :mdr::mdr::mdr::mdr:tu aurais du épouser un anglais Bloody!!!colles lui un max, comme ça c'est lui qui voudra prendre l'air du coup. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr:tu aurais du épouser un anglais Bloody!!!colles lui un max, comme ça c'est lui qui voudra prendre l'air du coup. J'ai essayé une fois... Il croyait que je le faisais car je n'avais pas le moral... du coup il m'a serré encore plus fort pour me remonter le fameux moral... Marre d'être avec un gentil :D et j'espère qu'on sera encore comme ça dans 20 ans Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Que pensez vous des personnes mariées qui font chambre à part tout en ayant une vie conjugale tout à fait normale ,se retrouver quand on en a envie :cupidarrow: et pas seulement parce notre place est dans le lit conjugal qu'on en ait envie ou pas ... j en reve :o c est le truc qui m a toujours manque dans la vie de couple, avoir ma propre chambre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Ben je le suis je trouve, mais il y a des limites non? :confused: Le mec, on pourrait meubler notre chambre d'un lit pour enfant, si je dors pas collée contre lui, allongée sur lui, il croit que je lui fais la tête et il est faché :confused: J'suis pas obligée de baver sur son torse 8h par nuit pour prouver que je l'aime quand même :clown: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Ben je le suis je trouve, mais il y a des limites non? :confused: Le mec, on pourrait meubler notre chambre d'un lit pour enfant, si je dors pas collée contre lui, allongée sur lui, il croit que je lui fais la tête et il est faché :confused: J'suis pas obligée de baver sur son torse 8h par nuit pour prouver que je l'aime quand même :clown: c'est les hommes bébé ça ... mon mari aussi ... mais pas que je me couche SUR lui ... y a des limites à tout :confused::mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr:Vous devez exagérer Monsieur Sekini. Il ne vous reste plus qu'a installer Madame Sekini dans une chambre insonorisée:D :mdr::mdr: c est quoi ce toic, prenpa? :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 j en reve :o c est le truc qui m a toujours manque dans la vie de couple, avoir ma propre chambre ta propre chambre, ou une pièce à toi? Moi j'aimerai avoir un espace assez grand plus tard pour avoir ma propre "salle de jeu" :D la pièce que je ferme à clef, à mi chemin entre bureau d'étude, salle de ciné, coin liseuse, et tables à projets artistiques :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 c'est les hommes bébé ça ... mon mari aussi ... mais pas que je me couche SUR lui ... y a des limites à tout :confused::mdr: ... Je suis d'accord. Avant qu'il parte je lui ai demandé s'il avait besoin que je lui achète un doudou :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Je suis d'accord. Avant qu'il parte je lui ai demandé s'il avait besoin que je lui achète un doudou :clown: :mdr: t'aurais dû ... un doudou à ton image ...mais avec odeur de doudou qu'on n'a pas le droit de laver ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ta propre chambre, ou une pièce à toi? Moi j'aimerai avoir un espace assez grand plus tard pour avoir ma propre "salle de jeu" :D la pièce que je ferme à clef, à mi chemin entre bureau d'étude, salle de ciné, coin liseuse, et tables à projets artistiques :D oui, voila, j aimerais avoir une piece comme ca + un canape lit je trouve ca hyper dur de dormir avec quelqu un et quand t as un lit pourri, c est juste l horreur j adore dans les romans du 19eme s, quand ils parlent des appartements des epoux ''elle se retire dans ses appartements'' :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr: c est quoi ce toic, prenpa? :confused::mdr: j'ai attendu que le tien de toupic commence à retomber tel un souflet:04: Il est pas bien mon toupic?...pourtant y a des choses à dire,tu sais...du ronflement ,à l'espace vital qu'on veut avoir pour soi, en passant par le conjoint doudou:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 j'ai attendu que le tien de toupic commence à retomber tel un souflet:04: Il est pas bien mon toupic?...pourtant y a des choses à dire,tu sais...du ronflement ,à l'espace vital qu'on veut avoir pour soi, en passant par le conjoint doudou:mdr::mdr::mdr: sans oublier la bave :mdr: j ai pas trouve ta reponse a ta propre question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 oui, voila, j aimerais avoir une piece comme ca + un canape lit je trouve ca hyper dur de dormir avec quelqu un et quand t as un lit pourri, c est juste l horreur j adore dans les romans du 19eme s, quand ils parlent des appartements des epoux ''elle se retire dans ses appartements'' :o :mdr::mdr::mdr:tu m'as fais penser à une anecdote,je connaissais une vieille fille qui était chez son frère (haut cadre )et qui vivait dans sa maison de fonction(d'ailleurs il est mort maintenant meskine),j'avais une tres bonne coupine qui s'est retrouvé chez eux(famille par alliance) et elle m'a raconté que la soeur apres avoir pris le café avec eux leur a lâché"maintenant excusez-moi,je me retire dans mes appartements":mdr::mdr::mdr::mdr: meskina elle a voulu les snober,on en rit encore:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr::mdr:tu m'as fais penser à une anecdote,je connaissais une vieille fille qui était chez son frère (haut cadre )et qui vivait dans sa maison de fonction(d'ailleurs il est mort maintenant meskine),j'avais une tres bonne coupine qui s'est retrouvé chez eux(famille par alliance) et elle m'a raconté que la soeur apres avoir pris le café avec eux leur a lâché"maintenant excusez-moi,je me retire dans mes appartements" meskina elle a voulu les snober,on en rit encore:mdr::mdr:: :mdr::mdr::mdr: le ridicule qui tue pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts