Jump to content

Chambre à part en Algérie...

Recommended Posts

Non non, je suis d'accord avec toi, cela a du bon de se séparer de temps en temps pour mieux se retrouver :D Je n'aimerai pas vivre accrochée à mon homme, ou mon homme accroché à moi comme une bouteille d'oxygène. C'est asphyxiant à terme.

Mais je pense que cette séparation peut se faire autrement que par faire chambre à part à l'année. L'occasion se présente quand il va voir sa famille, ou moi la mienne, un w-e où je rends visite à une amie dans une autre ville, un w-e il se fait une virée entre potes etc.

Sinon chez moi, c'est lui qui me fait un cinéma si je m'endors pas, non seulement dans le même lit, mais carrément en étant serrée contre lui, il pense que je lui fais la tête qu'il y a un soucis :confused:

:o:o:o:o:o:o

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

juste parce que vous êtes dans la même maison?enfin vous vous êtes un jeune couple je pense,donc c'est normal de vivre une première période fusionnelle.

C'est parce que je ne veux et je ne peux pas dormir loin de lui que lorsque on est pas ensemble, ça m'est arrivé de passer plus d'un mois chez mes parents sans lui et lui de passer 3 jours chez ses parents aussi.

Je me souviens pas d'avoir vu mes parents dormir séparés , ils ont 51 ans de vie conjugale .

ps: mon papa ronfle :D

C'est parce que je ne veux et je ne peux pas dormir loin de lui que lorsque on est pas ensemble, ça m'est arrivé de passer plus d'un mois chez mes parents sans lui et lui de passer 3 jours chez ses parents aussi.

Je me souviens pas d'avoir vu mes parents dormir séparés , ils ont 51 ans de vie conjugale .

ps: mon papa ronfle :D

Moi je l'ai vu avec mes grand-parents. Mais c'était vraiment quand la vieillesse est arrivée, et qu'avec divers soucis de santé la question de confort devenait primordiale.

Et en même temps, je ne critiquerai pas ma mamie, quand mon papi ronfle, il me réveillait alors que j'étais à l'étage en dessous :mdr:

Mais il l'embrassait encore fougueusement devant tout le monde pour la remercier d'un bon dîner qu'elle faisait :o

Moi je l'ai vu avec mes grand-parents. Mais c'était vraiment quand la vieillesse est arrivée, et qu'avec divers soucis de santé la question de confort devenait primordiale.

Et en même temps, je ne critiquerai pas ma mamie, quand mon papi ronfle, il me réveillait alors que j'étais à l'étage en dessous :mdr:

Mais il l'embrassait encore fougueusement devant tout le monde pour la remercier d'un bon dîner qu'elle faisait :o

C'est mignon tout ça :o

Que pensez vous des personnes mariées qui font chambre à part tout en ayant une vie conjugale tout à fait normale ,se retrouver quand on en a envie :cupidarrow: et pas seulement parce notre place est dans le lit conjugal qu'on en ait envie ou pas ...

J'en pense rien, ils doivent avoir leurs raisons, et c'est pas quand l'Algérie.

Je ne pourrais pas, hors cas exceptionnels, genre il ronflerait trop et prise par une envie de l'étouffer je préfèrerais aller ailleurs :D

J'en pense rien, ils doivent avoir leurs raisons, et c'est pas quand l'Algérie.

Je ne pourrais pas, hors cas exceptionnels, genre il ronflerait trop et prise par une envie de l'étouffer je préfèrerais aller ailleurs :D

:mdr::mdr:Pourtant il pourrait y avoir pleins d'autres raisons,et bien plus romantchics celles-ci:p

c'est bien; ca veut dire qu'ils ont pas mal de chambres a la maison :) ; en faites; ce se passe ou cella; dans quel pays ?

Sais pas pour ailleurs mais en Amérique du Nord c'est fréquent.Et beaucoup de gens qui n'ont pas deux chambres à leur disposition, achètent des lits séparés. C'est une question de confort. On est habitué enfant à avoir notre chambre à nous, notre lit à nous et passé la lune de miel des premières années, on dirait qu'on a tendance à revenir à ce qu'on a toujours connu.

Perso j'avais un mari qui avait toujours froid et moi j'avais toujours chaud. On gueulait toujours sur la température de la pièce ou le tissus des draps. Les chambres individuelles ont réglé le problème.

:mdr::mdr:Pourtant il pourrait y avoir pleins d'autres raisons,et bien plus romantchics celles-ci:p

ji riflichi .....je vois pas, en plus je suis frileuse, alors une source thermique naturelle j'aime bien :D

Peut être si je suis malade, insomniaque pour pas le déranger alors :D

ahhhhhh c est ca, le but du topic :p

bon, alors, on a chacun notre chambre et le matin quand on se retrouve, avec les cheveux en l air et nos gros yeux, on est de nouveau tres amoureux :o:mdr:

ji riflichi .....je vois pas, en plus je suis frileuse, alors une source thermique naturelle j'aime bien :D

Peut être si je suis malade, insomniaque pour pas le déranger alors :D

tu peux tomber sur quelqu'un qui a toujours les pieds glacés:D

ahhhhhh c est ca, le but du topic :p

bon, alors, on a chacun notre chambre et le matin quand on se retrouve, avec les cheveux en l air et nos gros yeux, on est de nouveau tres amoureux :o:mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr:justement les chambres séparées te permet de remettre les choses en place,enfin...à peu prèsredface2