Guest ratatouille Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 bonsoir à toutes et à tous , moi je pense que caque étre humain ,doit fair des arrét de temps en temps et faire sa propre critique ,que de tracer tout droit au risque d'emporté quelqu'uns sur son passage ou de rentrer dans un mur . en plus ,elle fait moins de dégats sur notre personne par rapport a la critique qui nous viens de l'éxtérieur . quen pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 bonsoir à toutes et à tous , moi je pense que caque étre humain ,doit fair des arrét de temps en temps et faire sa propre critique ,que de tracer tout droit au risque d'emporté quelqu'uns sur son passage ou de rentrer dans un mur . en plus ,elle fait moins de dégats sur notre personne par rapport a la critique qui nous viens de l'éxtérieur . quen pensez vous ? D'accord avec toi... "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" disait gandhi, je crois... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 bonsoir à toutes et à tous , moi je pense que caque étre humain ,doit fair des arrét de temps en temps et faire sa propre critique ,que de tracer tout droit au risque d'emporté quelqu'uns sur son passage ou de rentrer dans un mur . en plus ,elle fait moins de dégats sur notre personne par rapport a la critique qui nous viens de l'éxtérieur . quen pensez vous ? L'autocritique c'est quand meme un exercice difficile...se confronter a ses erreurs et à ses faiblesses... Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 bonsoir à toutes et à tous , moi je pense que caque étre humain ,doit fair des arrét de temps en temps et faire sa propre critique ,que de tracer tout droit au risque d'emporté quelqu'uns sur son passage ou de rentrer dans un mur . en plus ,elle fait moins de dégats sur notre personne par rapport a la critique qui nous viens de l'éxtérieur . quen pensez vous ? Soi est un personnage trés étrange. Ses parents étaient fénéants, ils l'ont appelé Soi. Ils voulaint mm l'appeler juste 'a', mais la mairie les a empêché d'abuser de leur fils quand même. Quoi dire d'autre: j'adodre ses livres; mais je me pose la question pkoi sont-ils tjrs autobiographiques. "Sebhane ellah"! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 bonsoir à toutes et à tous , moi je pense que caque étre humain ,doit fair des arrét de temps en temps et faire sa propre critique ,que de tracer tout droit au risque d'emporté quelqu'uns sur son passage ou de rentrer dans un mur . en plus ,elle fait moins de dégats sur notre personne par rapport a la critique qui nous viens de l'éxtérieur . quen pensez vous ? Des fois je ne vois pas mes defauts, alors j`accepte les critiques constructives des autres:D! Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 bonsoir à toutes et à tous , moi je pense que caque étre humain ,doit fair des arrét de temps en temps et faire sa propre critique ,que de tracer tout droit au risque d'emporté quelqu'uns sur son passage ou de rentrer dans un mur . en plus ,elle fait moins de dégats sur notre personne par rapport a la critique qui nous viens de l'éxtérieur . quen pensez vous ? moi je pense qu'il faut s'autocritiquer de temps a autre pour améliorer ses comportements avec les autres..sinon j'accepte les critiques qui viennent de l'extérieur ..mais ce que je supporte pas c'est qu'on me taxe de critiques qui ne sont pas en moi (c'est a dire d'etre incomprise) ça me rend.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Soi est un personnage trés étrange. Ses parents étaient fénéants, ils l'ont appelé Soi. Ils voulaint mm l'appeler juste 'a', mais la mairie les a empêché d'abuser de leur fils quand même. Quoi dire d'autre: j'adodre ses livres; mais je me pose la question pkoi sont-ils tjrs autobiographiques. "Sebhane ellah"! il me semble que vous vous étes trompé de fil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 bonsoir à toutes et à tous , moi je pense que caque étre humain ,doit fair des arrét de temps en temps et faire sa propre critique ,que de tracer tout droit au risque d'emporté quelqu'uns sur son passage ou de rentrer dans un mur . en plus ,elle fait moins de dégats sur notre personne par rapport a la critique qui nous viens de l'éxtérieur . quen pensez vous ? :yes: les expériences d la vie font ce que ns sommes s qui conduit parfois certaines personnes inconsciemment à s donner une image qui n'est pas la leur et emporter quelqu'un sur leur passage! lourd problème d'identité! c clair que chacun d ns s’arrête sur ses erreurs mais notre personnalité a une grde influence , par exemple quelqu'un qui a subi bcp d mal ds sa vie dont les amis n'étaient pas sincères, deviendra méfiant quelqu'un d'autre deviendra égoïste... avc le temps on apprend à mieux ns connaitre on évolue d choses endormies s réveillent en ns, le mal fait parti de nous qu'on le veuille ou non car l'ame est incitatrice au mal , mais on peut la faire taire, en faisant d temps à autr sa ptite introspection essayer d remédier aux points négatifs et renforcer les points positifs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts