nedromiya 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Allah yakrimake ya nadromiya, C'est vraiment un beau poème. Avec ta permission bien sur je vais le reprendre et l'envoyer à une Mesteghalmia. Il n'est pas de moi mais de momo18 un forumiste Une mesteghalmia ????? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 fi khatrek... [YOUTUBE]3cZhnG1biT0[/YOUTUBE] sahit khouya Key, mon frère chrétien algérien... Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 C'est une ancienne tradition pour rendre les voisines pas encore mariés jalouses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 C'est une ancienne tradition pour rendre les voisines pas encore mariés jalouses :D et ça te rend jalouse toi ? :06: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 et ça te rend jalouse toi ? :06: Non pas du tout pourquoi ça me rendrais jalouse je suis encore jeune pour le mariage en plus je veux pas me marier :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Non pas du tout pourquoi ça me rendrais jalouse je suis encore jeune pour le mariage en plus je veux pas me marier :smartass: tu changeras d'avis après 10 ans quand aucun chevalier ne passera te prendre à son palais :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Je n'aime pas ça mais j'en fais : Des Algérois, des kabyles et même des orientaux A nous seules moi, Miissy et ma sœur on a fait un tapage à notre dernière fête de mariage.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 tu changeras d'avis après 10 ans quand aucun chevalier ne passera te prendre à son palais :04: Nendeb 3lih le chevalier dyalek tu peux le garder :D rani nchouf fihom les chevaliers ta3 dok :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Nendeb 3lih le chevalier dyalek tu peux le garder :D rani nchouf fihom les chevaliers ta3 dok :thumbup: :mdr: , ... ayatoha el3ajouz achantaa :49: tkt pas , sois une vraie princesse et tu auras un vrai brave chevalier :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 :mdr: , ... ayatoha el3ajouz achantaa :49: tkt pas , sois une vraie princesse et tu auras un vrai brave chevalier :calich-s: Hadik hya tu vas pas a la fac? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Hadik hya tu vas pas a la fac? non , on est encore en vacances :04: , ... ne me rappelle pas ; cette année sera la guerre pour moi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Hadik hya tu vas pas a la fac? ça commence mal, t'as pas lu ce que monsieur a écrit ? sois une vraie princesse... donc pose pas de question et exécute en souriant, ne cherche pas à savoir ce qui ne te regarde pas même si ça te concerne... t'es d'accord même si t'es pas d'accord donc il a raison toujours et pour tout Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 non , on est encore en vacances :04: , ... ne me rappelle pas ; cette année sera la guerre pour moi Porqué ? Tu es en quelle année,T'est en pharmacie je suppose Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ça commence mal, t'as pas lu ce que monsieur a écrit ? sois une vraie princesse... donc pose pas de question et exécute en souriant, ne cherche pas à savoir ce qui ne te regarde pas même si ça te concerne... t'es d'accord même si t'es pas d'accord donc il a raison toujours et pour tout :confused: , tu vis dans une caserne toi ? ou une base militaire :huh: !! Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ça commence mal, t'as pas lu ce que monsieur a écrit ? sois une vraie princesse... donc pose pas de question et exécute en souriant, ne cherche pas à savoir ce qui ne te regarde pas même si ça te concerne... t'es d'accord même si t'es pas d'accord donc il a raison toujours et pour tout Non sa ne me conviens pas trop je suis une vrai tête de mule :D et pour le sourrire je peux rien te promettre je le garde pour les grandes occasions Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Porqué ? Tu es en quelle année,T'et en pharmacie je suppose euh !! , il est très clair que je ne suis pas pharmacien . Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 euh !! , il est très clair que je ne suis pas pharmacien ; ... je suis en deuxième année master génie électrique :thumbup: donc tu as 29 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 donc tu as 29 ans :D :mad: :mad: , tu ne sais pas calculer ?! Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 je ne suis pas un vieillard :mad: :mad: , tu ne sais pas calculer ?! Je sais très bien calculer :D mais elle marche toujours cette astuce surtout avec les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Je sais très bien calculer :D mais elle marche toujours cette astuce surtout avec les femmes :D :closedeyes: rusée va Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 :closedeyes: rusée va Tu me saoules avec ton age edih w ro7 Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Tu me saoules avec ton age edih w ro7 je te l'ai dit une fois en chiffres romains ya l'mossiba :49: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 je te l'ai dit une fois en chiffres romains ya l'mossiba :49: c'est 23 ans tout simplement :04: Rak fer7an tu as 23 ans :D tu es trop vieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Rak fer7an tu as 23 ans :D tu es trop vieux :D peut être vieux dans l'age mais pas dans le visage héhé :D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 peut être vieux dans l'age mais pas dans le visage héhé :D Et alors ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts