Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Et alors ? :D quoi et alors ?!! :huh: :huh: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 quoi et alors ?!! :huh: :huh: Bah rien mayro7ch 3a9lek b3id ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Bah rien mayro7ch 3a9lek b3id ;) :huh: :huh: , vous êtes toujours bizarres et difficile à comprendre hé change l’avatar :mad: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 :huh: :huh: , vous êtes toujours bizarres et difficile à comprendre hé change l’avatar :mad: Ntouma tanit pk wechbih mon avatar ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 euh !! , il est très clair que je ne suis pas pharmacien ; ... je suis en deuxième année master génie électrique :thumbup: Tu ne serais pas mon neveu par hasard ? :33: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Tu ne serais pas mon neveu par hasard ? :33: Rabi m3ak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Ntouma tanit ah bon ?! , pourtant , on est très clair :huh: pk wechbih mon avatar ? ça attire ya ayatoha chirrira :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Tu ne serais pas mon neveu par hasard ? :33: mmmm non , je ne suis pas :04: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ah bon ?! , pourtant , on est très clair :huh: C'est ce que vous pensez mais ce n'est pas le cas ça attire ya ayatoha chirrira :mad: elle te troubles a ce point ! je ne suis pas chrira contraire on me dis que je suis trés timide et fleur bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 elle te troubles a ce point ! je ne suis pas chrira contraire on me dis que je suis trés timide et fleur bleu hmmm , ça se voit :o ; fleur bleu très rigide comme l'acier :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 hmmm , ça se voit :o ; fleur bleu très rigide comme l'acier :mad: :D Bah non tu me connais pas et puis je le suis moins derrière mon pc qu'en vrai et puis je sais pas pourquoi je te raconte ma vie :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Bah non tu me connais pas et puis je le suis moins derrière mon pc qu'en vrai et puis je sais pas pourquoi je te raconte ma vie :dots: :mdr: :mdr: :mdr: relaxe petite chirrira , on est juste entrain de discuter sur un forum , c'est virtuel , je connais rien de personne presque Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: relaxe petite chirrira , on est juste entrain de discuter sur un forum , c'est virtuel , je connais rien de personne presque Tu sais c'est pas les femmes qui sont bizzares mais plutot les hommes c'est prouvé scientifiquement :D tu n'as qu'a lire quelques articles qui'ils le prouvent en plus nous on peux parler et écouter en meme temps tandis que vous vous ne pouvez pas faire deux choses à la fois encore un petit défaut : Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Tu sais c'est pas les femmes qui sont bizzares mais plutot les hommes c'est prouvé scientifiquement :D tu n'as qu'a lire quelques articles qui'ils le prouvent en plus nous on peux parler et écouter en meme temps tandis que vous vous ne pouvez pas faire deux choses à la fois encore un petit défaut : et moi aussi " I say no " , there's no friendship . puisque nous ; nous préférons que les choses soient clairs : soit blanc ou noir , soit oui soit non . :mad: :mad: j'ai lu plusieurs articles sur ces truc là , certes on est pas pareils ; chacun a des points de force comme il a des point faibles . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 et moi aussi " I say no " , there's no friendship . puisque nous ; nous préférons que les choses soient clairs : soit blanc ou noir , soit oui soit non . :mad: :mad: j'ai lu plusieurs articles sur ces truc là , certes on est pas pareils ; chacun a des point de force comme il a des point faibles . c'est pas vrai parce que pour ça il faudrait déjà que vous ayez le courage de vos opinions et décisions en toutes circonstances... Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 et moi aussi " I say no " , there's no friendship . puisque nous ; nous préférons que les choses soient clairs : soit blanc ou noir , soit oui soit non . :mad: :mad: j'ai lu plusieurs articles sur ces truc là , certes on est pas pareils ; chacun a des points de force comme il a des point faibles . Non désolée mais les mecs qu'il a questionnée sont tous des amis avec les femmes qu'ils a questionné :D puisque ils ont une attraction physique envers leurs amies (femmes) pourquoi faire semblant d’être amis eh ben parce que les femmes pensent que c'est juste des amis bref c'est compliqué tout sa Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 c'est pas vrai parce que pour ça il faudrait déjà que vous ayez le courage de vos opinions et décisions en toutes circonstances... tout dépend de la décision ou opinion ; y a des décisions qu'on peut prendre dans moins de 5 secondes et d'autres prennent jusqu'à une année :D et nécessitent beaucoup de courage comme tu dis :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 tout dépend de la décision ou opinion ; y a des décisions qu'on peut prendre dans moins de 5 secondes et d'autres prennent jusqu'à une année :D et nécessitent beaucoup de courage comme tu dis :shuriken: Comme quoi? par exemple Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 tout dépend de la décision ou opinion ; y a des décisions qu'on peut prendre dans moins de 5 secondes et d'autres prennent jusqu'à une année :D et nécessitent beaucoup de courage comme tu dis :shuriken: mais vous avez un atout non négligeable... vous êtes de beaux parleurs face à qui veut bien vous croire naïvement... dommage que le courage fasse défaut hein ? sur ce, bon appétit... Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 mais vous avez un atout non négligeable... vous êtes de beaux parleurs face à qui veut bien vous croire naïvement... dommage que le courage fasse défaut hein ? sur ce, bon appétit... Oui appart les belles paroles ils ont rien enfin de compte ils gagnent le gros lots certains ils prennent de belles femmes après il reprennent leur mauvaises habitudes puisque tout est acquis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Non désolée mais les mecs qu'il a questionnée sont tous des amis avec les femmes qu'ils a questionné :D puisque ils ont une attraction physique envers leurs amies (femmes) pourquoi faire semblant d’être amis eh ben parce que les femmes pensent que c'est juste des amis bref c'est compliqué tout sa ils sont des imbéciles ces mecs là , ils enferment leurs émotions et les mettent dans un coin sombre au lieu d'éclaircir les choses ; :25: perso : une femme collègue de travail c'est pas grave j'accepte , mais amie hoho c'est de la folie ça Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Comme quoi? par exemple une décision de 5 secondes exemple : aller au toilette :D , ... une décision d'une année : aller continuer ces études à l’étranger ou pas , .... etc Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ils sont des imbéciles ces mecs là , ils enferment leurs émotions et les mettent dans un coin sombre au lieu d'éclaircir les choses ; :25: perso : une femme collègue de travail c'est pas grave j'accepte , mais amie hoho c'est de la folie ça Bah oui y'a pas d'amitié entre nous :D sauf si il y'a pas d'attraction physique en général les femmes sont capables de se confier a un homme qui ne correspond pas a ces attentes physiquement et l'homme il peux pas écouter une femme qui parle trop si elle lui plait pas :D Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 une décision de 5 secondes exemple : aller au toilette :D , ... une décision d'une année : aller demander la main d'une fille ou pas , ou bien aller continuer ces études à l’étranger ou pas , .... etc T'est bête en revanche la deuxième ça dépend les caractères parce que sa marche jamais avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 bofff , ok chirrirattes . je dois y aller , Portez-vous bien et à bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts