Jump to content

Les yous yous...

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kowalski
elle te troubles a ce point ! je ne suis pas chrira contraire on me dis que je suis trés timide et fleur bleu :)

hmmm , ça se voit :o ; fleur bleu très rigide comme l'acier :mad: :D

Guest kowalski
Bah non tu me connais pas et puis je le suis moins derrière mon pc qu'en vrai et puis je sais pas pourquoi je te raconte ma vie :dots:

:mdr: :mdr: :mdr: relaxe petite chirrira , on est juste entrain de discuter sur un forum , c'est virtuel , je connais rien de personne presque

:mdr: :mdr: :mdr: relaxe petite chirrira , on est juste entrain de discuter sur un forum , c'est virtuel , je connais rien de personne presque

Tu sais c'est pas les femmes qui sont bizzares mais plutot les hommes c'est prouvé scientifiquement :D tu n'as qu'a lire quelques articles qui'ils le prouvent en plus nous on peux parler et écouter en meme temps tandis que vous vous ne pouvez pas faire deux choses à la fois encore un petit défaut :

Guest kowalski
Tu sais c'est pas les femmes qui sont bizzares mais plutot les hommes c'est prouvé scientifiquement :D tu n'as qu'a lire quelques articles qui'ils le prouvent en plus nous on peux parler et écouter en meme temps tandis que vous vous ne pouvez pas faire deux choses à la fois encore un petit défaut :

et moi aussi " I say no " , there's no friendship . puisque nous ; nous préférons que les choses soient clairs : soit blanc ou noir , soit oui soit non . :mad: :mad:

j'ai lu plusieurs articles sur ces truc là , certes on est pas pareils ; chacun a des points de force comme il a des point faibles .

et moi aussi " I say no " , there's no friendship . puisque nous ; nous préférons que les choses soient clairs : soit blanc ou noir , soit oui soit non . :mad: :mad:

j'ai lu plusieurs articles sur ces truc là , certes on est pas pareils ; chacun a des point de force comme il a des point faibles .

c'est pas vrai parce que pour ça il faudrait déjà que vous ayez le courage de vos opinions et décisions en toutes circonstances...

j'ai lu plusieurs articles sur ces truc là , certes on est pas pareils ; chacun a des points de force comme il a des point faibles .

Non désolée mais les mecs qu'il a questionnée sont tous des amis avec les femmes qu'ils a questionné :D puisque ils ont une attraction physique envers leurs amies (femmes) pourquoi faire semblant d’être amis eh ben parce que les femmes pensent que c'est juste des amis bref c'est compliqué tout sa

Guest kowalski
c'est pas vrai parce que pour ça il faudrait déjà que vous ayez le courage de vos opinions et décisions en toutes circonstances...

tout dépend de la décision ou opinion ; y a des décisions qu'on peut prendre dans moins de 5 secondes et d'autres prennent jusqu'à une année :D et nécessitent beaucoup de courage comme tu dis :shuriken:

tout dépend de la décision ou opinion ; y a des décisions qu'on peut prendre dans moins de 5 secondes et d'autres prennent jusqu'à une année :D et nécessitent beaucoup de courage comme tu dis :shuriken:

mais vous avez un atout non négligeable... vous êtes de beaux parleurs face à qui veut bien vous croire naïvement... :)

dommage que le courage fasse défaut hein ? :)

sur ce, bon appétit...

mais vous avez un atout non négligeable... vous êtes de beaux parleurs face à qui veut bien vous croire naïvement... :)

dommage que le courage fasse défaut hein ? :)

sur ce, bon appétit...

Oui appart les belles paroles ils ont rien enfin de compte ils gagnent le gros lots certains ils prennent de belles femmes après il reprennent leur mauvaises habitudes puisque tout est acquis :D

Guest kowalski
Non désolée mais les mecs qu'il a questionnée sont tous des amis avec les femmes qu'ils a questionné :D puisque ils ont une attraction physique envers leurs amies (femmes) pourquoi faire semblant d’être amis eh ben parce que les femmes pensent que c'est juste des amis bref c'est compliqué tout sa

ils sont des imbéciles ces mecs là , ils enferment leurs émotions et les mettent dans un coin sombre au lieu d'éclaircir les choses ; :25:

perso : une femme collègue de travail c'est pas grave j'accepte , mais amie hoho c'est de la folie ça

Guest kowalski
Comme quoi? par exemple

une décision de 5 secondes exemple : aller au toilette :D , ... une décision d'une année : aller continuer ces études à l’étranger ou pas , .... etc

ils sont des imbéciles ces mecs là , ils enferment leurs émotions et les mettent dans un coin sombre au lieu d'éclaircir les choses ; :25:

perso : une femme collègue de travail c'est pas grave j'accepte , mais amie hoho c'est de la folie ça

Bah oui y'a pas d'amitié entre nous :D sauf si il y'a pas d'attraction physique en général les femmes sont capables de se confier a un homme qui ne correspond pas a ces attentes physiquement et l'homme il peux pas écouter une femme qui parle trop si elle lui plait pas :D

une décision de 5 secondes exemple : aller au toilette :D , ... une décision d'une année : aller demander la main d'une fille ou pas , ou bien aller continuer ces études à l’étranger ou pas , .... etc

T'est bête en revanche la deuxième ça dépend les caractères parce que sa marche jamais avec moi