lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 bofff , ok chirrirattes . je dois y aller , Portez-vous bien et à bientôt :D Retire ce que tu viens de dire et puis tu vas ou comme sa tu pollues les topics et tu prends la fuite :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Que pensez vous de ce "cri de joie" qui ponctue les fêtes et qui va d'un son tres puissant et mélodieux jusqu'au au cri d'hystérie qui sort d'une gorge trop longtemps nouée...Je ne sais pas si ça pratique dans toutes les régions en Algerie,chez nous à l'ouest il est toujours de rigueur. Moi j'en garde un mauvais souvenir,le jour ou on m'a coupé le bout de mon petit zizi,d'enfant,ce que j'ai eu mal,"les sadiques". Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Moi j'en garde un mauvais souvenir,le jour ou on m'a coupé le bout de mon petit zizi,d'enfant,ce que j'ai eu mal,"les sadiques". :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 you you you you you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui Je sais et je vais le faire ce soir ça fait trop rigoler Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 oh les youyou j'adore :o je réussi bien le youyou algérois Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 oh les youyou j'adore :o je réussi bien le youyou algérois ah parce que ya différents types de youyou? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ah parce que ya différents types de youyou? :crazy: ouiiiii of course Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 moi je ne reconnais que le youyou kabyle ou algérois les autres je ne saurais pas reconnaitre l'origine Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ouiiiii of course 3ilm les youyou youyoulogie :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 3ilm les youyou youyoulogie :D :mdr::mdr: c'est magnifique:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je sais pas les faire, si je les fais on dirait un coq ou ché pas quoi comme animal. oO Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 oh les youyou j'adore :o je réussi bien le youyou algérois Moi aussi :o Ma spécialité c'est le youyou algérois (et le youyou égyptien... j'ai trop regardé les films avec Samia Gamal, Tahya Carioca et Fifi Abdou quand j'étais petite :mdr:). Après je le fais peu parce que je suis un peu timide. Il faut vraiment que les circonstances soient particulières et que je sois très émue: au mariage de mon frère quand il a passé l'alliance à sa femme et que je les ai vus si heureux et amoureux, pour ma cousine quand elle est sortie de la maison de nos grands parents le jour de son mariage avec le burnous de notre grand père sur elle, pour un bébé qui est né dans notre famille après dix ans d'attente et 6 fausses couches par sa maman... Mais je n'ai pas le courage d'Helena pour le faire à la mairie devant tout le monde, je n'oserais pas. De manière générale, j'aime bien les youyou parce que ça marque un évènement joyeux. Quand j'en entends, même si ça ne me concerne ni moi ni mes proches, ça me fait plaisir parce que ça veut dire que quelque part des gens sont heureux. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 La youyoulogie...wallah je suis fière de cette discipline :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Moi aussi :o Ma spécialité c'est le youyou algérois (et le youyou égyptien... j'ai trop regardé les films avec Samia Gamal, Tahya Carioca et Fifi Abdou quand j'étais petite :mdr:). :mdr: par contre les youyou egyptien m'agacent lol Après je le fais peu parce que je suis un peu timide. Il faut vraiment que les circonstances soient particulières et que je sois très émue: au mariage de mon frère quand il a passé l'alliance à sa femme et que je les ai vus si heureux et amoureux, pour ma cousine quand elle est sortie de la maison de nos grands parents le jour de son mariage avec le burnous de notre grand père sur elle, pour un bébé qui est né dans notre famille après dix ans d'attente et 6 fausses couches par sa maman... Mais je n'ai pas le courage d'Helena pour le faire à la mairie devant tout le monde, je n'oserais pas. De manière générale, j'aime bien les youyou parce que ça marque un évènement joyeux. Quand j'en entends, même si ça ne me concerne ni moi ni mes proches, ça me fait plaisir parce que ça veut dire que quelque part des gens sont heureux. tu décris si bien moi pareil quand j'entend un youyou, ça me fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 si on n'aime pas "youyou" on peut faire des wewe ( oui oui we).... ou dédé (they they ) ou des chichi ( she she) .... y'a le choix ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 tout le monde ne sait pas faire le you-you. j'ai vu une dame tout près de moi, dans une fête faire le you-you, c'est toute une technique, avec la bouche et la main elle font une caisse de résonance, et la langue fait une sorte de ....vibrato, c'est très impressionnant à voir tout près. on aurait dit les sirènes de Manhattan...:whistling: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 la youyoulogie est un art peu maîtrisé :mdr: c'est un symbole de joie et surtout c'est un moyen d'information très efficace mieux qu'el djazira :p 1-il annonce les résultats du BAC , BEM et parfois même avant le net ( ma3rifa) 2-il annonce les mariages,les fiançailles et rend toutes les filles du quartier jalouses :p 3-il annonce aussi les pèlerinages (soit le départ soit le retour) les nouvelles naissances,les circoncisions et bcp d'heureux événements 4- et n'oublions pas pendant la guerre c'était une méthodes pour saluer les chouhada :p donc merci you you Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 la youyoulogie est un art peu maîtrisé :mdr: c'est un symbole de joie et surtout c'est un moyen d'information très efficace mieux qu'el djazira :p 1-il annonce les résultats du BAC , BEM et parfois même avant le net ( ma3rifa) 2-il annonce les mariages,les fiançailles et rend toutes les filles du cartier jalouses :p 3-il annonce aussi les pèlerinages (soit le départ soit le retour) les nouvelles naissances,les circoncisions et bcp d'heureux événements 4- et n'oublions pas pendant la guerre c'était une méthodes pour saluer les chouhada :p donc merci you you Exact !!!! Très bien vu !!!! :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Exact !!!! Très bien vu !!!! :ouiiii merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 les youyou les plus étrange que j'ai eu a entendre était ceux fait suite a l'atterrissage de l'avion en Arabie !! je ne sais toujours pas si ca a etait fait suite a l'atterrissage réussi de l'avion ou a leur arrivé au lieu saint !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 les youyou les plus étrange que j'ai eu a entendre était ceux fait suite a l'atterrissage de l'avion en Arabie !! je ne sais toujours pas si ca a etait fait suite a l'atterrissage réussi de l'avion ou a leur arrivé au lieu saint !! ou peut être dû au crissement des pneus sur le tarmac....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ou peut être dû au crissement des pneus sur le tarmac....:D s’était du gâteaux comparer au bruit strident des youyou ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 s’était du gâteaux comparer au bruit strident des youyou ! :D je pense qu'elles réservaient un accueil particulier aux hôtes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 je pense qu'elles réservaient un accueil particulier aux hôtes.... qui ca ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 qui ca ??? ahhhhhhh, je croyais qu'il y avait une délégation de femmes à l'arrivée de l'avion.. en fait , ce sont les voyageuses qui ont fait le you-you... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts