sous2013 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Bonjpur à tous Bonne rentrées a tous nos enfants Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Bonjpur à tous je cherche un homme dont le pseudo skype est: redwene?red1 sur le site inchalah: redwane85 habite a alger(Guez de constantine), diplomé de l'ecole supérieur du comerce alger,travaille comme administrateur au ministere de l'interieur il a deux soeurs, son pere est le propriétaire du galaxy center a ain nadja Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu nous as tout donné diplome localité sa famille et tu connais meme l 'adresse Tu veux qu'on te paye le taxi? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Bonjpur à tous je cherche un homme dont le pseudo skype est: redwene?red1 sur le site inchalah: redwane85 habite a alger(Guez de constantine), diplomé de l'ecole supérieur du comerce alger,travaille comme administrateur au ministere de l'interieur il a deux soeurs, son pere est le propriétaire du galaxy center a ain nadja Désolé pour toi mais je pense que le type est avec une autre nana la vie continue , Bonjour la vie:) Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Bonjpur à tous je cherche un homme dont le pseudo skype est: redwene?red1 sur le site inchalah: redwane85 habite a alger(Guez de constantine), diplomé de l'ecole supérieur du comerce alger,travaille comme administrateur au ministere de l'interieur il a deux soeurs, son pere est le propriétaire du galaxy center a ain nadja ya t il des algeroises et algerois ici a vous le clapier Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Désolé pour toi mais je pense que le type est avec une autre nana la vie continue , Bonjour la vie:) Il est avec moi:o Qui le cherche?:mad: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Il est avec moi:o Qui le cherche?:mad: 3 ne te suffisent pas esme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Bonjpur à tous je cherche un homme dont le pseudo skype est: redwene?red1 sur le site inchalah: redwane85 habite a alger(Guez de constantine), diplomé de l'ecole supérieur du comerce alger,travaille comme administrateur au ministere de l'interieur il a deux soeurs, son pere est le propriétaire du galaxy center a ain nadja On comprend bien le but de ta recherche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Il est avec moi:o Qui le cherche?:mad: Tu l'as déjà chipé!!! bsahtak esm Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 :eek: ca fait peur tout ca.... venir etaler la vie des gens sur les forums publiques...:chut: One sait pas qui ce pseudo...un homme? Une femme? Un terro?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Je t'avais demandé pourtant de ma laisser tranquille. Je ne suis plus ton ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Serena n'a pas tort ... si les renseignements fournis sont exacts, c'est plutôt grave de les poster ainsi sur un forum ... il faudrait presque prevenir cette personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Serena n'a pas tort ... si les renseignements fournis sont exacts, c'est plutôt grave de les poster ainsi sur un forum ... il faudrait presque prevenir cette personne Merci Drucilla. Je me demande s'il ya un moyen d'effacer ces information personelles de sur FA par mesure de protection. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 :eek: ca fait peur tout ca.... venir etaler la vie des gens sur les forums publiques...:chut: One sait pas qui ce pseudo...un homme? Une femme? Un terro?:confused: Cette fille a gobé les salades d'un algérien dragueur comme tous les dragueurs , ni vie privée ni publique ne t’inquiète pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 Merci Drucilla. Je me demande s'il ya un moyen d'effacer ces information personelles de sur FA par mesure de protection. par un moderateur ça doit être possible je vais essayer Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 7, 2013 Partager Posted September 7, 2013 3 ne te suffisent pas esme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Selon la sunna, elle a droit à 4 ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Bonjpur à tous je cherche un homme dont le pseudo skype est: redwene?red1 sur le site inchalah: redwane85 habite a alger(Guez de constantine), diplomé de l'ecole supérieur du comerce alger,travaille comme administrateur au ministere de l'interieur il a deux soeurs, son pere est le propriétaire du galaxy center a ain nadja Salut as-tu essayé de poser la question a skype ? Contact---> ajouter un contact---->rechercher dans l'annuaire... de toute façon le pseudo ne peuvent pas être effacer ils resteront toujours enregistrer dans leur base de données.. bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 wechbik tafarchi fe siyed :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Je t'avais demandé pourtant de ma laisser tranquille. Je ne suis plus ton ami. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted September 8, 2013 Partager Posted September 8, 2013 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu nous as tout donné diplome localité sa famille et tu connais meme l 'adresse Tu veux qu'on te paye le taxi? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts