Jump to content

Pour des attaques chimiques sur "Israel"

Pour des attaques chimiques sur "Israel"  

15 members have voted

1. 1. Pour des attaques chimiques sur "Israel"

• Pour
      4
    • Contre
      11

Recommended Posts

Mr Ladoz pense , souhaite et demande que le Dr Assad vide son arsenal chimique sur ces ordures d'occupants sionistes ....

Pour ou contre ?

on ne peut pas mépriser tout un peuple ,juste parce-qu'une poignée des ses dirigeants sont des meurtriers

Guest Zapata
moi je suis pour il faut que ce cancer disparaisse de la surface de la terre

attention il y a des juifs qui sont contre leur gouvernement totalement oppose a toute ces guerres que livre leur chef !

Et bien sûr ton attaque chimique fera le tri entre les bons et les mauvais juifs.

Guest Zapata
Mr Ladoz pense , souhaite et demande que le Dr Assad vide son arsenal chimique sur ces ordures d'occupants sionistes ....

Pour ou contre ?

Non seulement tu condamnes pas l’infamie de ton Bachar mais en plus tu appelles au gazage d'autres civils.

Décidément tu n'es qu'un crétin dénué d'empathie.

Pour ou contre ?

Mme Peggy pense que Dr couilles molles est trop lâche pour faire quoi que ce soit :o

Guest Zapata
et tes potes font le tri en ce moment en syrie

Je déboucherais le champagne quand ils choperont ton Bacharounet. Aprés les cuvées Saddam et Khadafi, bientôt la cuvée Assad :cool:

Tiens tiens ......

Les berbéristes qui se sont rangés du côté des .............bédouins du Golfe pour défendre leurs maîtres sionistes

:mdr::mdr::mdr:

Allons ladoz tu n es pas cretin a ce point ! Tu sais tres bien qu une ataque chimique contre israel n epargnera pas les palestiniens

Moi je pense meme qu israel est contre l intervention des occidentaux en syrie. Des interventions claironnees a l avance, montrant les cibles visees, faisant intervenir plusieurs nations, ce n est pas du tout du gout des israeliens

Allons ladoz tu n es pas cretin a ce point ! Tu sais tres bien qu une ataque chimique contre israel n epargnera pas les palestiniens

Moi je pense meme qu israel est contre l intervention des occidentaux en syrie. Des interventions claironnees a l avance, montrant les cibles visees, faisant intervenir plusieurs nations, ce n est pas du tout du gout des israeliens

Les Palestiniens ? :mdr::mdr:

Qu'ils soient ou ne soient pas épargnés ça ne les fera pas décamper contrairement aux occupants sionistes , d'autant plus qu'ils ont déjà été chimiquement gazés par les "Israéliens" !!!!!!