Gallizour 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 C'est vendredi il va falloir penser au Journal du Dimanche!:cool: Les articles peuvent m'être envoyés dès maintenant!:D Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 C'est cela http://www.forum-algerie.com/showthread.php?t=978:mdr: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Salem J'ai une lettre à poster à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 Des articles sont déjà arrivés! D'autres sont en rédaction, notamment l'article "Science et vie":04: La rédaction prend en compte toutes les nouvelles suggestions! Zouzou Rédac en chef Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Des articles sont déjà arrivés! D'autres sont en rédaction, notamment l'article "Science et vie":04: La rédaction prend en compte toutes les nouvelles suggestions! Zouzou Rédac en chefy a t-il une rubrique déscriptif et chronologie psychologique d'un individu désigné,déchainant sa haine. Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 y a t-il une rubrique déscriptif ou chronologie psychologique d'un individu désigné,déchainant sa haine. Si tu veux, dans la rubrique "Faits divers" Envoie!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Au lieu que le journal ( Que j'ai pas encore lu !!! ) se perd dans les méandres des posts de ce forum, pourquoi ne pas demander à l'Admin de vous réserver une partie de son site et ainsi le poster là-bas...! Oui, je sais, ne me remerciez surtout pas ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 Jamel je suis confus que tu ne l'aies pas lu voilà le n°1 http://www.forum-algerie.com/showthread.php?t=978:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 Y'aura pas une version papier, ou du moins une version imprimable ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 23, 2007 Author Partager Posted February 23, 2007 Nous y penserons donc si c'est une demande importante, et nous enverrons une version Word à nos abonnés!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 OK, alors...Je m'abonnes ! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 23, 2007 Partager Posted February 23, 2007 je veux ajouter si tu me permet gallizour que ceux qui ont une proposition à faire sur n'importe quelle rubrique à ajouter qu'ils la fassent en remettant leur article en mp à zouzou (gallizour) voila tous le monde est concerné et cette gazette est ouverte à toutes les proposition ....à vous de voir ...elle ne concerne pas un certains grpe seulement ...pour que les choses soient claires:D On se comprend bien!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 24, 2007 Author Partager Posted February 24, 2007 Bon le travail avance j'attends encore d'autres articles pour boucler!:D Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 24, 2007 Partager Posted February 24, 2007 j'imagine que tu as dû envoyer ta part du travail à zouzou ? ou pas ! :D nan franchement je l'est écris mais je le posterai par après. je vient juste de rentré et je veux juste aller me coucher Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 25, 2007 Author Partager Posted February 25, 2007 Si Pmat on a besoin de poésie pour le Journal! Faudra mettre le lien! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 Si Pmat on a besoin de poésie pour le Journal! Faudra mettre le lien! bonjoiur amis et frere Gallizour pardon je l'avais preparé mais ou avais je la tete le voici le lien http://www.poetes.com/textes/ ps: j'ai fait un fil ace sujet avec la liste des poetes qui sont inclus bian toi frere gallizour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 Justement, PMat tu n'as pas envoyé une rubrique à Zouzou. La semaine prochaine, tu prendras 2 rubriques : 1 - Poésie/Citation/Reflexion. 2 - Les reflexione de PMat. A livrer à Zouzou avant l'aurore de Dimanche.kh bonjour frere elkhayam comment va? le frere gallizour me demande quelques mots pour le journal en verité non il m'a demndé de lire le journal du dimanche mais imagine que j'ecrive quelques chose ou je fais le meme oubli oubliant deja sour monmessage de donner le lien par exemple mais c'est grave mais les lecteur vont pensé quoi? c'ets le reveille petit a petit d'une nuit de mariage de famille trés content d e t'avoir lu l frere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 bonjour frere et ami cela peut paraitre ressembler a atmospher moi une atmospher? A l’attention du journal du dimanche Et a Gallizour Pour être parfait dans nos accusations et pouvoir les chiffre Qui connais les volumes que prend la valeur de 8 milliards de franc en billet de 100 francs ? J’avais trouvé ce problème qui existe Ou on ce problème donne en épaisseur du billet de 100 FR et en dimension Où il était demandé de donner le volume de 8 milliards Quand on a la réponse on fasciné car cela prend un appartement complet en surface et volume Ce sujet je je le met ici c’est pour dire combien les gens qui partent avec les valise pleine qu’on dit Combien peuvent mettre dans une valise ou la valise diplomatique Qui peut nous faire l’opération et la total afin qu’on est ici la réponse Pour seulement la valise diplomatique en billet algériens mais si c’est en argent étranger et imagine l’esprit malin pour avoir eut et demande des dollars pour en mettre plus C’est mathématique Merci par avance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 bonjour frere et ami cela peut paraitre ressembler a atmospher moi une atmospher? A l’attention du journal du dimanche Et a Gallizour Pour être parfait dans nos accusations et pouvoir les chiffre Qui connais les volumes que prend la valeur de 8 milliards de franc en billet de 100 francs ? J’avais trouvé ce problème qui existe Ou on ce problème donne en épaisseur du billet de 100 FR et en dimension Où il était demandé de donner le volume de 8 milliards Quand on a la réponse on fasciné car cela prend un appartement complet en surface et volume Ce sujet je je le met ici c’est pour dire combien les gens qui partent avec les valise pleine qu’on dit Combien peuvent mettre dans une valise ou la valise diplomatique Qui peut nous faire l’opération et la total afin qu’on est ici la réponse Pour seulement la valise diplomatique en billet algériens mais si c’est en argent étranger et imagine l’esprit malin pour avoir eut et demande des dollars pour en mettre plus C’est mathématique Merci par avance Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted February 27, 2007 Author Partager Posted February 27, 2007 Merci Frère pour ton article! deuxième article arrivé ce jour pour le N°3 ça marche:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts