Théveste 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Elle a problème de vision de près (écritures et lecture) ,mais pas de loin (environnement) ça est une explication plus logique Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Elle a problème de vision de près (écritures et lecture) ,mais pas de loin (environnement) si c'est le cas, il se répercute sur le travail de secrétaire nn? de l'autre ça va pas l'empêcher d'être une bonne candidate pour avoir un permis de conduire ;) Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 si c'est le cas, il se répercute sur le travail de secrétaire nn? Il est dit qu'elle a un bleme avec son ordi dans son travail de l'autre ça va pas l'empêcher d'être une bonne candidate pour avoir un permis de conduire ;) Il se peut qu'elle juste un blem avec le code de la route Ps :je peux pas visionner la vidéo ,je me base sur les écrits :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Il est dit qu'elle a un bleme avec son ordi dans son travail Il se peut qu'elle juste un blem avec le code de la route Ps :je peux pas visionner la vidéo ,je me base sur les écrits :o visionne le qd il te sera possible et redis nous ton point de vu:) Citer Link to post Share on other sites
Proscrit 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 visionne le qd il te sera possible et redis nous ton point de vu:) Ok ,pour demain au bureau ,j'ai un meilleur débit Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Ok ,pour demain au bureau ,j'ai un meilleur débit ok, plusieurs avis mieux qu'un:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts