Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 frontiere avec Bale en suisse absolument ... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Strasbourg ,des riches comme les suisses Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 absolument ... T'as eté au zoo de bale ? il est fantastique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Strasbourg ,des riches comme les suisses dans certains quartiers oui ... il y a aussi des quartiers très pauvres ... ce n'est plus le Strasbourg d'antan ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 T'as eté au zoo de bale ? il est fantastique ! oui j'étais ... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 J'ai eté impressonné par les orang outang.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 J'ai eté impressonné par les orang outang.. tu connais bien la Suisse dis voir ... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 tu connais bien la Suisse dis voir ... Ben , il faut suivre les eloges de ma suissesse dans les forum...je ne jure que par elle...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Une fois en suisse , ma dulcinée et moi avons vu une petite souris entrer dans une auberge , on etait tout content de la contempler , elle mangeait en nous regardant sans s'effaroucher elle remuait son museau et elle est repartie doucement ,sansqu'on lui fasse peur . Au revoir petite souris. :mdr::mdr::mdr: therrak aktter u merkoub:p Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: therrak aktter u merkoub:p Et si tu te mariais a un suisse!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Une fois en suisse , ma dulcinée et moi avons vu une petite souris entrer dans une auberge , on etait tout content de la contempler , elle mangeait en nous regardant sans s'effaroucher elle remuait son museau et elle est repartie doucement ,sansqu'on lui fasse peur . Au revoir petite souris. Une souris qui mange tout en vous regardant ? Ce n'était pas une souris donc :D sauf si c'est un hamster ou une souris blanche, celles-ci, marchent doucement rien a voir avec les souris sauvages qui sème la panique dont tu parles. Moi j'ai faillis avorter quand j'ai vu une souris noire sale dans ma maison. Moi qui avais déjà élever des souris blanches, de labo. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 une souris a fait toute cette peur , je me demande ce q'un serpent peut faire ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 une souris a fait toute cette peur , je me demande ce q'un serpent peut faire ! :huh: Ya aussi les blates volantes , le fameux Grellou !!!memes les hommes les plus temeraires le redoutent ...Bravo , mes chers compatriotes..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Une souris qui mange tout en vous regardant ? Ce n'était pas une souris donc :D sauf si c'est un hamster ou une souris blanche, celles-ci, marchent doucement rien a voir avec les souris sauvages qui sème la panique dont tu parles. Moi j'ai faillis avorter quand j'ai vu une souris noire sale dans ma maison. Moi qui avais déjà élever des souris blanches, de labo. c'est une souris suisse... elles sont formidables les souris suisses pas comme les souris algériennes... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Ya aussi les blates volantes , le fameux Grellou !!!memes les hommes les plus temeraires le redoutent ...Bravo , mes chers compatriotes..:mad: Nos cheres femmes ont la phobie de cet insecte.. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 c'est une souris suisse... elles sont formidables les souris suisses pas comme les souris algériennes... elles sont adorables leurs petites souris , pas comme ici à moins qu’un coup de marteau elles meurent pas :fear: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 elles sont adorables leurs petites souris , pas comme ici à moins qu’un coup de marteau elles meurent pas :fear: sur ta tête le coup de marteau.... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Mes pourquoi tuer ces petits rongeurs alors que l'islam interdit de faire du mal . Je me demandais à quel post ca surgirait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 sur ta tête le coup de marteau.... :mdr: je ne suis pas une souris :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 :mdr: je ne suis pas une souris :calich-s: non ça c'est sûr sinon tu ne parlerais pas de coup de marteau... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 non ça c'est sûr sinon tu ne parlerais pas de coup de marteau... t'inquiète , ma tête est anti-choc , le marteau n'aura aucun effet :chris: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 t'inquiète , ma tête est anti-choc , le marteau n'aura aucun effet :chris: je te trouve bien sûr de toi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts