zizi 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Bonsoir, Des cris de terreur , des enfants qui courent dans tous les sens , la menagere qui souleve sa jupe et ses mains sur ses grosses fesses essaye de se mettre a l'abris en montant sur la chaise terroriseé de peur , le pere en branlebas de combat tel un general , le balais a la main essaye de mettre un plan pour tuer l'ennemi qui viens de rentrer a la maison .Tout le monde est a son poste , les enfants qui tendent des barricades pour faire mur afin que l'ennemi ne se sauve pas , la mere avec une casserolle sur la tete telle un soldat aguerrie donne des renseignements ...il est laaaa...aaaaah Le pere au premier rang marmite sur la tete et bligha sur la main charge l'ennemi...une vraie embuscade sur le front de guerre.. Vous me dites c'est qui l'allien qui est rentré par intrusion dans la maison !! eh bien c'est une petite souris....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Bonsoir, Des cris de terreur , des enfants qui courent dans tous les sens , la menagere qui souleve sa jupe et ses mains sur ses grosses fesses essaye de se mettre a l'abris en montant sur la chaise terroriseé de peur , le pere en branlebas de combat tel un general , le balais a la main essaye de mettre un plan pour tuer l'ennemi qui viens de rentrer a la maison .Tout le monde est a son poste , les enfants qui tendent des barricades pour faire mur afin que l'ennemi ne se sauve pas , la mere avec une casserolle sur la tete telle un soldat aguerrie donne des renseignements ...il est laaaa...aaaaah Le pere au premier rang marmite sur la tete et bligha sur la main charge l'ennemi...une vraie embuscade sur le front de guerre.. Vous me dites c'est qui l'allien qui est rentré par intrusion dans la maison !! eh bien c'est une petite souris....:o à part certains détails , j'ai l'impression de revoir des scènes de mon enfance ...ma grand-mère, une femme qui n'avait peur de rien par ailleurs , avait affreusement peur des souris ... ah la panique quand elle en voyait une ... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 Une fois en suisse , ma dulcinée et moi avons vu une petite souris entrer dans une auberge , on etait tout content de la contempler , elle mangeait en nous regardant sans s'effaroucher elle remuait son museau et elle est repartie doucement ,sansqu'on lui fasse peur . Au revoir petite souris. Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 à part certains détails , j'ai l'impression de revoir des scènes de mon enfance ...ma grand-mère, une femme qui n'avait peur de rien par ailleurs , avait affreusement peur des souris ... ah la panique quand elle en voyait une ... BONJOUR Durcilla ! pourquoi avoir peur d'une petite souris innocente et qui cherche tout juste a manger nos miettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 BONJOUR Durcilla ! pourquoi avoir peur d'une petite souris innocente et qui cherche tout juste a manger nos miettes. moi je n'ai pas peur du tout ... au contraire ... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 moi je n'ai pas peur du tout ... au contraire ... En suisse en avait des petites souris dans une cage en leur donnait a manger et quand elles sont contente elles nous fesaient des tours sur un cylindre ...elles sont intelligeantes les souris.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 En suisse en avait des petites souris dans une cage en leur donnait a manger et quand elles sont contente elles nous fesaient des tours sur un cylindre ...elles sont intelligeantes les souris.. tu peux pas t'en avoir une en Algérie ?...une petite souris ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 tu peux pas t'en avoir une en Algérie ?...une petite souris ? TU veux qu'on m'attaches et m"expedie dans un asile d'alliené. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 tu peux pas t'en avoir une en Algérie ?...une petite souris ? si ,mais les souris Algériennes ne font pas des numéraux de cirque Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 si ,mais les souris Algériennes ne font pas des numéraux de cirque c'est pas du cirque ...on met un petit jouet dans la cage ... je ne sais pas le nom ... ça tourne quand la souris marche dessus ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 c'est pas du cirque ...on met un petit jouet dans la cage ... je ne sais pas le noms ... ça tourne quand la souris marche dessus ... Mes pourquoi tuer ces petits rongeurs alors que l'islam interdit de faire du mal . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Mes pourquoi tuer ces petits rongeurs alors que l'islam interdit de faire du mal . mais ça ne la tue pas ... elle s'amuse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 mais ça ne la tue pas ... elle s'amuse ... C'est comme un trophé quand on tue une souris chez nous.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 C'est comme un trophé quand on tue une souris chez nous.. ah ça, je ne savais pas ... nous on a parfois des loirs et des souris au grenier ... le problème est qu'ils se reproduisent trop vite ... alors pour éviter l'invasion, on leur met un piège mais qui ne les tue pas ...ils sont juste enfermés et on les libère dans les champs ... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 c'est pas du cirque ...on met un petit jouet dans la cage ... je ne sais pas le nom ... ça tourne quand la souris marche dessus ... c'est du cirque et puis c'est tout!!!! les souris Algériennes sont "islamiquement" victimes de mal traitance :D Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 ah ça, je ne savais pas ... nous on a parfois des loirs et des souris au grenier ... le problème est qu'ils se reproduisent trop vite ... alors pour éviter l'invasion, on leur met un piège mais qui ne les tue pas ...ils sont juste enfermés et on les libère dans les champs ... C'est comme en suisse ...tu es française ? Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 c'est du cirque et puis c'est tout!!!! les souris Algériennes sont "islamiquement" victimes de mal traitance :D ELLES PORTENT LE VOILE INTEGRALE ET ON LES AIMENT PAS:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 c'est du cirque et puis c'est tout!!!! les souris Algériennes sont "islamiquement" victimes de mal traitance :D d'accord, ne t'enerve pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 C'est comme en suisse ...tu es française ? oui et je n'habite pas très loin de la Suisse ... Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 oui et je n'habite pas très loin de la Suisse ... content de te connaitre ! en Savoie , MULHOUSE , Doubs ....Pontarlier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 content de te connaitre ! en Savoie , MULHOUSE , Doubs ....Pontarlier ? plutôt à Strasbourg ... environ 120km de la Suisse ... mais à 3km de l' Allemagne ... autoroute toute droite vers la frontière Citer Link to post Share on other sites
zizi 10 Posted August 28, 2013 Author Partager Posted August 28, 2013 plutôt à Strasbourg ... environ 120km de la Suisse ... mais à 3km de l' Allemagne ... autoroute toute droite vers la frontière frontiere avec Bale en suisse Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 d'accord, ne t'enerve pas ... :mdr: c'est juste du second degré ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts