Guest samirovsky Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 La marine russe renforce sa présence en Méditerranée - Dernières infos - Défense et Sécurité - La Voix de la Russie cheba3t'na les blagues russes ya helenaiova:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Ok ça je sais... mais tu disais: " ils ont des bases en Syrie et en mediterannee.." Ce qui leur manque surtout c'est un porte avion.....les 2 bateauxc'est des proies très faciles sans protection aérienne Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 et d abord ou est ce que j ai dis que c etait un arabe c est dingue de faire dire au gens ce qu ils n ont pas dit T'as vu! L'obession anti-arabe de certains le jouent des tours! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Ok ça je sais... mais tu disais: " ils ont des bases en Syrie et en mediterannee.." Ce qui leur manque surtout c'est un porte avion.....les 2 bateauxc'est des proies très faciles sans protection aérienne en faite je me suis mal expliquée mais on peut considerer que la méditerranée est une base flottante certes mais une base quand meme mais la Russie discute pour une base a Chypre Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 T'as vu! L'obession anti-arabe de certains le jouent des tours! :crazy: incroyable mais vrai :eek: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 cheba3t'na les blagues russes ya helenaiova:mdr::mdr: pourquoi elle fausse cette infos ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 T'as vu! L'obession anti-arabe de certains le jouent des tours! :crazy: la masse arabe croit toujours a son ideal c est a dire la protection de la oumma dirige par un saladin Relis-là An_Nisr, helena parle bien de la Oumma el Arabia, et c'est ce qui l'intéresse. Je connais bien helena sur ce forum pour savoir qu'elle s'en fout de l'autre chimérique Oumma, j'entends la musulmane, comme de ses chaussettes trouées. cheba3touna el oumma al arabia al adhima, pour un oui ou pour un nom wariw lna l adhama n tawa3koum dhrouk ghir al hadra w nammima ;) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Relis-là An_Nisr, helena parle bien de la Oumma el Arabia, et c'est ce qui l'intéresse. Je connais bien helena sur ce forum pour savoir qu'elle s'en fout de l'autre Oumma, j'entends la musulmane, comme de ses chaussettes trouées. cheba3touna el oumma al arabia al adhima, pour un oui ou pour un nom wariw lna l adhama n tawa3koum dhrouk ghir al hadra w nammima ;) ou est ce que j ai dis que je me foutais des autres peuples j hurle juste sur les assassins qui nous gouvernent et qui tuent en toute impunité mais je n ai jamais crache sur les autres c est dingue ca et si je defend ma oumma et bien c est normal non je suis une arabe donc il est normal que je l a defend comme n importe qui qui refendra sa race et toi tu renies ta race ou tu l a defend !! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Saladin, Salahuddine Al Ayoubi, est un musulman Kurde et pas Arabe, Helena. Et Assad deteste les Kurdes ;) tiens pour toi :D par La Voix de la Russie | Pacifistes, militants de gauche, pro-Assad, Kurdes : quelques centaines de personnes se sont retrouvées à Paris jeudi soir pour protester contre une éventuelle action militaire en Syrie, a constaté un journaliste de l'AFP. 250 manifestants, selon une source policière, se sont rassemblés dans le quartier des Halles, au coeur de la capitale, à l'appel du Mouvement de la Paix, une organisation pacifiste historiquement proche du parti communiste, prise de cours par l'afflux de mouvances divergentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 tiens pour toi :D par La Voix de la Russie | Pacifistes, militants de gauche, pro-Assad, Kurdes : quelques centaines de personnes se sont retrouvées à Paris jeudi soir pour protester contre une éventuelle action militaire en Syrie, a constaté un journaliste de l'AFP. 250 manifestants, selon une source policière, se sont rassemblés dans le quartier des Halles, au coeur de la capitale, à l'appel du Mouvement de la Paix, une organisation pacifiste historiquement proche du parti communiste, prise de cours par l'afflux de mouvances divergentes. Combien de monde est sorti manifester en Algérie, Maroc, Tunisie, Libye, Mauritanie, Egypte, Soudan, AS, Yemen, Qatar, EAU, Koweit, Oman, Irak, Liban...:crazy::crazy: Toutes des dictatures, leurs peuples ont peur de se faire tirer comme des lapins s'ils osaient sortir manifester. Quelle est grande la Oumma el Arabia Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 ca y est londres vient de rendre public sa reponse c est NIET pas d engagement militaire tant que les experts ne rendent pas le resultat des armes chimiques utilisees contre la population civile Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Combien de monde est sorti manifester en Algérie, Maroc, Tunisie, Libye, Mauritanie, Egypte, Soudan, AS, Yemen, Qatar, EAU, Koweit, Oman, Irak, Liban...:crazy::crazy: la n est pas la question je repond juste a ce que tu as dis sur les kurdes et assad Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 la n est pas la question je repond juste a ce que tu as dis sur les kurdes et assad Abstraction faite de l'alliance objective entre le régime de Assad et les Kurdes qui craignent comme la peste la mainmise des djihadistes sur la Syrie, les Arabes n'aiment pas les Kurdes et je présume que les Kurdes ont aussi de memes nobles sentiments sur les Arabes. Souviens-toi du gazage des Kurdes par ton autre idole sanguinaire, Saddam.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Les dos d'âne y en a plein et tu as même des ânes qui ont entre leur main le devenir de millions de leurs concitoyens...:egypt: C'est, malheureusement, la triste realite! . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ou est ce que j ai dis que je me foutais des autres peuples j hurle juste sur les assassins qui nous gouvernent et qui tuent en toute impunité mais je n ai jamais crache sur les autres c est dingue ca et si je defend ma oumma et bien c est normal non je suis une arabe donc il est normal que je l a defend comme n importe qui qui refendra sa race et toi tu renies ta race ou tu l a defend !! ma race, ou appelle la comme tu veux ,je la défends quand je pense qu'il y a des raisons objectives pour le faire et je l'enfonce :hang: quand je pense qu'il y a des raisons objectives pour le faire...c'est aussi simple que cela ma chère helena! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 ma race, ou appelle la comme tu veux ,je la défends quand je pense qu'il y a des raisons objectives pour le faire et je l'enfonce :hang: quand je pense qu'il y a des raisons objectives pour le faire...c'est aussi simple que cela ma chère helena! sache que tout le monde ne pense pas comme toi et que chacun a ses raisons de defencre des raisons objectives :D ma chere prenpa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts