Jump to content

le volte face de Londres

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ok ça je sais...

mais tu disais:

" ils ont des bases en Syrie et en mediterannee.."

Ce qui leur manque surtout c'est un porte avion.....les 2 bateauxc'est des proies très faciles sans protection aérienne

Ok ça je sais...

mais tu disais:

" ils ont des bases en Syrie et en mediterannee.."

Ce qui leur manque surtout c'est un porte avion.....les 2 bateauxc'est des proies très faciles sans protection aérienne

en faite je me suis mal expliquée mais on peut considerer que la méditerranée est une base flottante certes mais une base quand meme

mais la Russie discute pour une base a Chypre

Guest samirovsky
T'as vu! L'obession anti-arabe de certains le jouent des tours! :crazy:

la masse arabe croit toujours a son ideal c est a dire la protection de la oumma dirige par un saladin

Relis-là An_Nisr,

helena parle bien de la Oumma el Arabia, et c'est ce qui l'intéresse.

Je connais bien helena sur ce forum pour savoir qu'elle s'en fout de l'autre chimérique Oumma, j'entends la musulmane, comme de ses chaussettes trouées.

cheba3touna el oumma al arabia al adhima, pour un oui ou pour un nom

wariw lna l adhama n tawa3koum dhrouk

ghir al hadra w nammima ;)

Relis-là An_Nisr,

helena parle bien de la Oumma el Arabia, et c'est ce qui l'intéresse.

Je connais bien helena sur ce forum pour savoir qu'elle s'en fout de l'autre Oumma, j'entends la musulmane, comme de ses chaussettes trouées.

cheba3touna el oumma al arabia al adhima, pour un oui ou pour un nom

wariw lna l adhama n tawa3koum dhrouk

ghir al hadra w nammima ;)

ou est ce que j ai dis que je me foutais des autres peuples

j hurle juste sur les assassins qui nous gouvernent et qui tuent en toute impunité mais je n ai jamais crache sur les autres c est dingue ca

et si je defend ma oumma et bien c est normal non je suis une arabe donc il est normal que je l a defend comme n importe qui qui refendra sa race

et toi tu renies ta race ou tu l a defend !!

Saladin, Salahuddine Al Ayoubi, est un musulman Kurde et pas Arabe, Helena.

Et Assad deteste les Kurdes ;)

tiens pour toi :D

par La Voix de la Russie | Pacifistes, militants de gauche, pro-Assad, Kurdes : quelques centaines de personnes se sont retrouvées à Paris jeudi soir pour protester contre une éventuelle action militaire en Syrie, a constaté un journaliste de l'AFP.

250 manifestants, selon une source policière, se sont rassemblés dans le quartier des Halles, au coeur de la capitale, à l'appel du Mouvement de la Paix, une organisation pacifiste historiquement proche du parti communiste, prise de cours par l'afflux de mouvances divergentes.

Guest samirovsky
tiens pour toi :D

par La Voix de la Russie | Pacifistes, militants de gauche, pro-Assad, Kurdes : quelques centaines de personnes se sont retrouvées à Paris jeudi soir pour protester contre une éventuelle action militaire en Syrie, a constaté un journaliste de l'AFP.

250 manifestants, selon une source policière, se sont rassemblés dans le quartier des Halles, au coeur de la capitale, à l'appel du Mouvement de la Paix, une organisation pacifiste historiquement proche du parti communiste, prise de cours par l'afflux de mouvances divergentes.

Combien de monde est sorti manifester en Algérie, Maroc, Tunisie, Libye, Mauritanie, Egypte, Soudan, AS, Yemen, Qatar, EAU, Koweit, Oman, Irak, Liban...:crazy::crazy:

Toutes des dictatures, leurs peuples ont peur de se faire tirer comme des lapins s'ils osaient sortir manifester. Quelle est grande la Oumma el Arabia

Combien de monde est sorti manifester en Algérie, Maroc, Tunisie, Libye, Mauritanie, Egypte, Soudan, AS, Yemen, Qatar, EAU, Koweit, Oman, Irak, Liban...:crazy::crazy:

la n est pas la question je repond juste a ce que tu as dis sur les kurdes et assad

Guest samirovsky
la n est pas la question je repond juste a ce que tu as dis sur les kurdes et assad

Abstraction faite de l'alliance objective entre le régime de Assad et les Kurdes qui craignent comme la peste la mainmise des djihadistes sur la Syrie, les Arabes n'aiment pas les Kurdes et je présume que les Kurdes ont aussi de memes nobles sentiments sur les Arabes.

Souviens-toi du gazage des Kurdes par ton autre idole sanguinaire, Saddam.:chut:

ou est ce que j ai dis que je me foutais des autres peuples

j hurle juste sur les assassins qui nous gouvernent et qui tuent en toute impunité mais je n ai jamais crache sur les autres c est dingue ca

et si je defend ma oumma et bien c est normal non je suis une arabe donc il est normal que je l a defend comme n importe qui qui refendra sa race

et toi tu renies ta race ou tu l a defend !!

ma race, ou appelle la comme tu veux ,je la défends quand je pense qu'il y a des raisons objectives pour le faire et je l'enfonce :hang: quand je pense qu'il y a des raisons objectives pour le faire...c'est aussi simple que cela ma chère helena!

ma race, ou appelle la comme tu veux ,je la défends quand je pense qu'il y a des raisons objectives pour le faire et je l'enfonce :hang: quand je pense qu'il y a des raisons objectives pour le faire...c'est aussi simple que cela ma chère helena!

sache que tout le monde ne pense pas comme toi et que chacun a ses raisons de defencre des raisons objectives :D ma chere prenpa :)