Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 sérieux si la gazelle est plus belle que la k.SWS c'est que t'as un grave probleme de gout:whistling: si j'en avais qu'un de pb... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 machi ge3 mon genre kho . Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Gazelle :p écoute moi et tu feras fureur :o mon choupinet :crazy: bdit nehbel lol gazelle oula sport filo . . . je vais y reflechir nkisshoum bin zoudj aprés nchouf :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 si j'en avais qu'un de pb... non juste que t'es pour les trucs simples une baskets de préférence noir un pull noir pourquoi pas un jeans noir ou bleu pétrole :rolleyes: mais pour se différencier des autres faut oser porter se que les autres ne peuvent pas les mettre (bref y en a des couleurs qui attirent les regards le blanc pour une baskets un vert , rouge ou un jaune canari pour un t shirt et surtout puis faut choisir les couleurs a base de la couleur de la peau :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Ça va chwiya trac :D mais ça va Ça ne se vaut pas ! Lol je te pas serais un lien d'une marque anglaise plutôt pas mal :p oui vas y ..les propositions sont toujours les bienvenus :smoke::pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Qoli wech telbess en haut nqolek . :D T-Shirt des fois une chemise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 machi ge3 mon genre kho . Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Hadi chaba j'ai vue la meme on noir complet sauf le bac , elle est très légère . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts