Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Ana j 'y vis depuis janvier , wellit tamanrastia donc j'ai le droit de me moquer :closedeyes: Ah d'accord , de l'extrême Nord à l'extrême Sud , et ça va tu t'y plais ? :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Ah d'accord , de l'extrême Nord à l'extrême Sud , et ça va tu t'y plais ? :D Ça va oui, les gens m'ont fait peur en me disant qu'aller vivre à Tam c'est un suicide, finalement ce n'est que des idées reçues rien à voir avec là réalité. Certes on ne peut la comparer aux wilayas du nord, mais elle a son charme à elle. Au moins lmangue, l'ananas, et la noix de coco sont à gogo ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Ça va oui, les gens m'ont fait peur en me disant qu'aller vivre à Tam c'est un suicide, finalement ce n'est que des idées reçues rien à voir avec là réalité. Certes on ne peut la comparer avec les wilaya du nord, mais elle a son charme à elle. Au moins lmangue, l'ananas, et la noix de coco sont à gogo ici :mdr: Ben oui , personnellement j'aime bien le Sud , c'est calme c'est beau , les gens sont posés en général , machi kima hna el khalouta 3'el 3am :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Ben oui , personnellement j'aime bien le Sud , c'est calme c'est beau , les gens sont posés en général , machi kima hna el khalouta 3'el 3am :D C'est vrai pour les gens. Mais faut dire aussi que Tamanrasset tani rahi khalouta, la plupart de ses habitants sont venus du nord, pour travailler surtout. Aya on t'invite à visiter le tassili du hogar , assekrem et tout ces endroits magiques :p Bon dodo blacky, raho jani en3ass :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 C'est vrai pour les gens. Mais faut dire aussi que Tamanrasset tani rahi khalouta, la plupart de ses habitants sont venus du nord, pour travailler surtout. Aya on t'invite à visiter le tassili du hogar , assekrem et tout ces endroits magiques :p Bon dodo blacky, raho jani en3ass :o J'espère bien la visiter un jour :D Bonne nuit dors bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Moi si. Mp c'est du "khalwa" :mad: :D salam c'est du qahwa machi khalwa :D Apparement certains ne savent pas cela encore... Oh qu'ils en savent bien plus que tu ne l'imagine c'est juste qu'ils essaient de ne pas finir schizo :D bref je t'avais proposé un autre forum ou y'avait une ambiance plus calme et ou y'a pas d'insulte envers la et les religions voila tout .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Tu ne les connais pas du tout...mais tu les croise...il t'arretent pour te poser des questions...:confused: ou alors ils viennent pour un probleme X et il te posent des questions sur toi meme.... mais Serena, tu veux dire dans la rue ?...un sondage ?... sinon, ça ne m'est jamais arrivé ...on me demande le chemin ou l'heure ou un euro mais rien d'autre ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 quel genre de questions perso? et dans quelles conditions? y a 3 questions qu on m a posees souvent et que je trouve assez deplacees quand je connais peu la personne ou que c est pose en groupe, c est alors et le mariage, c est pour quand? ah bon? mais vous pouvez pas avoir d enfant ou vous en voulez pas? et c est un choix ou tu ne trouves pas de travail? et tu fais quoi de tes journees? j avoue que j ai deja pose des questions perso, soit parce que la personne m interesse, soit parce que le sujet m interesse mais dans le 2nd cas, j explique pourquoi cela m interesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts