Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Qui vous posent des questions personelles....sans vous connaitre...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 des parasites qui cherche ce qui ne lui regarde pas n'écoutera que des mensonges . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Qui vous posent des questions personelles....sans vous connaitre...:confused: je t'en ai posé une mais ta pas voulu y répondre pourtant ca en fait pas partie !! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Qui vous posent des questions personelles....sans vous connaitre...:confused: C'est à dire ?? dans quel sens ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 C'est à dire ?? dans quel sens ?? Tu ne les connais pas du tout...mais tu les croise...il t'arretent pour te poser des questions...:confused: ou alors ils viennent pour un probleme X et il te posent des questions sur toi meme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 je t'en ai posé une mais ta pas voulu y répondre pourtant ca en fait pas partie !! Quelle question?:rolleyes: Je ne m'en souviens pas...:confused: Si c'est dans un MP...je suis desolee mais je ne reponds pas aux MP des hommes...sorry...:confused: Tu peux me la poser ici si tu veux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 des parasites qui cherche ce qui ne lui regarde pas n'écoutera que des mensonges . tout a fait...et c'est des arabes en plus....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Tu ne les connais pas du tout...mais tu les croise...il t'arretent pour te poser des questions...:confused: ou alors ils viennent pour un probleme X et il te posent des questions sur toi meme.... ça dépend de quelles question des fois ta coiffure ou tes habilles plaisent et c'est pas défaut de demander des fois ont aimerai avoir un avis neutre et des fois on a juste parler Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Qui vous posent des questions personelles....sans vous connaitre...:confused: qu'is ou elles s’intéresse de prés à vous :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Qui vous posent des questions personelles....sans vous connaitre...:confused: Des curieux! Qui attisent la curiosité :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 qu'is ou elles s’intéresse de prés à vous :D Je pense que c'est la un sujet de poufs .......Mais il est vrais que c'est dure d'avoir un anencéphale et de bien savoir l'utiliser à bon essayant pour une pouf. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Quelle question?:rolleyes: Je ne m'en souviens pas...:confused: Si c'est dans un MP...je suis desolee mais je ne reponds pas aux MP des hommes...sorry...:confused: Tu peux me la poser ici si tu veux? ta une option pour savoir si ca vient des hommes ou pas ? :D je n y vois aucune différence entre mp et ici ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 je n y vois aucune différence entre mp et ici ..:rolleyes: Moi si. Mp c'est du "khalwa" :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Moi si. Mp c'est du "khalwa" :mad: :D Ki hamou ki djed emmou kif kif , aya edoukhli l'eldarek déjà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Moi si. Mp c'est du "khalwa" :mad: :D Apparement certains ne savent pas cela encore... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Ki hamou ki djed emmou kif kif , aya edoukhli l'eldarek déjà :D Manich na3ssana Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Manich na3ssana Je comprends , avec cette chaleur tu ne peux rien faire Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Je comprends , avec cette chaleur tu ne peux rien faire Ici, il fait pas chaud, il a même plu pendant plus de deux heures. Rah lberd :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Ici, il fait pas chaud, il a même plu pendant plus de deux heures. Rah lberd :o Même ici il a plu , mais ça na fait qu'empirer :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Même ici il a plu , mais ça na fait qu'empirer :confused: Cha7 fikom, ntouma capitale estahamlou, 7na rana fi tamanrasset, rabbi w ghednah :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Cha7 fikom, ntouma capitale estahamlou, 7na rana fi tamanrasset, rabbi w ghednah :D Purée Tamenrasset ! :confused: Tghidou :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Purée Tamenrasset ! :confused: Tghidou :D Hey, ana je peux me moquer de Tam, toi non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Hey, ana je peux me moquer de Tam, toi non :mad: Et pour quelle raison ? :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Et pour quelle raison ? :D Ana j 'y vis depuis janvier , wellit tamanrastia donc j'ai le droit de me moquer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Bonne nuit blacky :p Bonne nuit Serena, et désolée pour la pollution :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts