Aguellid 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 ca y'est ca commence Doka wech nkololkom nahslou fikom! je t'aime blehak tefferhi, surout venant d'un homme comme moi! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 ca y'est ca commence :mdr:makoultlekch!! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 :mdr:makoultlekch!! yakhah yakhah douc nlabsselha hidjab sinon je change d'avatar Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 yakhah yakhah douc nlabsselha hidjab sinon je change d'avatar :mdr: ton avatar est haeel Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 je vous propose un cessez le feu car y'a eu trop de victime. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 :mdr: ton avatar est haeel mais si nahssale b aguellid il vaut mieu mettre un arbre Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 surtout qu on ne peut nier le fait qu on a besoin les uns des autres Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 mais si nahssale b aguellid il vaut mieu mettre un arbre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 mais si nahssale b aguellid il vaut mieu mettre un arbre Je retire ce que j'ai dit! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 je vous propose un cessez le feu car y'a eu trop de victime. c super ce que tu viens d'envoyer.le probleme j'ai lance ce topic hier tres tard aujourd'hui j'ai pa pu me connecter et en lisant les messages:chut:aucune d'entre elles na pri les armes(clavier) et a combattu jusqu'a la mort sauf une ou deux :mad: dommage entre les forumistes nanas y'a pa une fatma nsouner ou une jamila bouhired:( et mauvaise nouvelle il y'a des goumiette(harkis)dans le camp :exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 c super ce que tu viens d'envoyer.le probleme j'ai lance ce topic hier tres tard aujourd'hui j'ai pa pu me connecter et en lisant les messages:chut:aucune d'entre elles na pri les armes(clavier) et a combattu jusqu'a la mort sauf une ou deux :mad: dommage entre les forumistes nanas y'a pa une fatma nsouner ou une jamila bouhired:( et mauvaise nouvelle il y'a des goumiette(harkis)dans le camp :exclaim::exclaim: :mdr::mdr: c nsoumer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 c super ce que tu viens d'envoyer.le probleme j'ai lance ce topic hier tres tard aujourd'hui j'ai pa pu me connecter et en lisant les messages:chut:aucune d'entre elles na pri les armes(clavier) et a combattu jusqu'a la mort sauf une ou deux :mad: dommage entre les forumistes nanas y'a pa une fatma nsouner ou une jamila bouhired:( et mauvaise nouvelle il y'a des goumiette(harkis)dans le camp :exclaim::exclaim: celà va ce retourner contre toi cette guerre!!!! il va falloir que tu demande l'asile politique a cuba. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 Je retire ce que j'ai dit! hakda khir nca3dou hbab:hug: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 celà va ce retourner contre toi cette guerre!!!! il va falloir que tu demande l'asile politique a cuba. c complet et cassiopee peut te le confirmer:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 :mdr::mdr: c nsoumer:D oh c une faute de frappe :ohakda sahabti Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 hakda khir nca3dou hbab:hug: thabbek hbouba! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 oh c une faute de frappe :ohakda sahabti hakda sahabti:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 thabbek hbouba! mais hadi ta3na yew!! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 mais hadi ta3na yew!! Je suis d'alger malabalekch! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Je suis d'alger malabalekch! ta3na voulait dire nous les fille:04: bonne nuit aguillid:) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 Je suis d'alger malabalekch! non aguellid c pour les filles d'alger et les mecs de laba:mdr:comment tu vas faire Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 ta3na voulait dire nous les fille:04: bonne nuit aguillid:) rassa merra! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 non aguellid c pour les filles d'alger et les mecs de laba:mdr:comment tu vas faire g rien compris! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 18, 2008 Author Partager Posted June 18, 2008 g rien compris! on veut faire une rencontre ici a alger y'aura les filles qui habitent alger et les mec qui n'habite pas l'algerie:crazy:et toi tu habite a alger comment tu vas faire:rolleyes:fhamt walla n3awad Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 on veut faire une rencontre ici a alger y'aura les filles qui habitent alger et les mec qui n'habite pas l'algerie:crazy:et toi tu habite a alger comment tu vas faire:rolleyes:fhamt walla n3awad ahhhhhh, bghitou dirou kwaret! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts