Buffalo 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Allez-y ! faites preuve de méchanceté ou de douceur à votre convenance... le sujet est ouvert. Quelle est votre définition du phénomène poufiesque ? :D L'avis homme est interessant. L'avis femme l'est tout autant. et j'ai mon idée sur la question... parfois, des fois on en croise sur des post de FA sans s'en apercevoir... Si, si ! Et je me demande quel est votre truc pour les reconnaître à coup sûr et sans férir. Sans férir hein ! Bon, après, si ça ne vous inspire pas, je fais le post "neuneu"...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 après avoir lu parfois , des fois on en croise sur des post de FA sans s'en apercevoir... Si, si ! Et je me demande quel est votre truc pour les reconnaître à coup sûr et sans férir. Sans férir hein ! voilà ce que ton topic m'inspire... Sans coup férir est une expression populaire française qui signifie « sans avoir à combattre », « sans difficulté ». Elle prend son origine dans le parler du Moyen Âge où le verbe transitif défectif « férir » avait le sens de frapper, par analogie avec l'arme en fer du combattant ; on disait aussi « croiser le fer », du latin ferire (frapper). Le verbe férir n'est de nos jours plus employé, mais son participe passé féru l'est encore : « Il est féru d'astronomie » , non dans son sens littéral « il est frappé », mais au sens figuré, « il est passionné par », « il est savant en ». note aussi que faire suivre "parfois" par "des fois" est impropre ... à ton service ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 :mdr: Tiens Dru, je t'en ai trouvé une autre leçon, tu vas pouvoir ressortir ton petit tableau noir, je sais que ça te plaît :D http://www.forum-algerie.com/3455733-post11.html où elle a écrit: de bien savoir l'utiliser à bon essayant Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 :mdr: Tiens Dru, je t'en ai trouvé une autre leçon, tu vas pouvoir ressortir ton petit tableau noir, je sais que ça te plaît :D http://www.forum-algerie.com/3455733-post11.html où elle a écrit: oui moi ça me plait avec ces gens qui n'ont pas les moyens de leurs ambitions ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 oui moi ça me plait avec ces gens qui n'ont pas les moyens de leurs ambitions ...:mdr: Oui je sais, mais c'est pour ça, c'est la même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Oui je sais, mais c'est pour ça, c'est la même :D buffalo c'est une fille ?... je ne comprends pas "la même" ... mais c'est vrai ...à bon escient Maitre Capello ... Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Avec un petit appât, on capture de gros poissons. Proverbe chinois buffalo c'est une fille ?... je ne comprends pas "la même" ... mais c'est vrai ...à bon escient Maitre Capello ... Je suis très intrigué par vos commentaires à toutes les deux. Alor que l’une est au moulin l’autre lui rapporte du grain à moudre. Mais au lieu de nous abreuver par de commentaires constructifs vous voilà prêtent à croisé le fer……avec de l’encre rouge derrières mes fautes d’orthographe. Je ne vous croyez pas si base à vouloir utiliser de telles arguments. Croyez-moi mon avidités n’est pas laissé. Aussi à votre avis avec quelles outils les pêcheurs attrapent-ils les poissons : une canne, un hameçon ou un filet ? :D Avec un petit appât, on capture de gros poissons. Proverbe chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 c'est ton topic... ça craint... sinon, les fautes, je m'en ficherais... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Parce que tu crois qu'on va venir "construire" un topic qui se base sur la diffamation, la moquerie et la médisance? :huh: On vient remettre les pendules à l'heure avec humour, tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts