Guest Karakou Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Est ce que vous avez connaissez votre coté obscure qui ne s'est pas encore revelé? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 huh , je deviens tout obscure quand y a pas de lumière :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Il faut penser positivement car nul est parfait et tout le monde a un coté obscure en quelques sorte même la belle lune a une face cachée obscure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 il est sympa mon coté obscure, j'l'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Quand j'eteins la lumiere la nuit, je vois mon cote obscur.Hey hey. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Quand j'eteins la lumiere la nuit, je vois mon cote obscur.Hey hey. alors ca va, ton coté obscur ne fait surface que pendant la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Je le connais et on est même devenu potes :o le mien connait le tien, il me dit de lui passer un coucou (enfin vu que c'est un coté obscure qui le dit, j'imagine que c'est un coucou sévère et crispé "coucou :mad:") :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 j'ai découvert mon coté obscur accidentellement...... par une nuit blanche :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts