Guest tayiba Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 salam qui regarde l'amour est dans le pré? sérieux depuis que je regarde cette émission je rêve d'épouser un agriculteur et partir vivre dans une ferme loin de la vie citadine en plus ils sont tellement émotifs et bien élevé ces agriculteurs :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 salam qui regarde l'amour est dans le pré? sérieux depuis que je regarde cette émission je rêve d'épouser un agriculteur et partir vivre dans une ferme loin de la vie citadine en plus ils sont tellement émotifs et bien élevé ces agriculteurs :D t'es en train de devenir comme miz... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 salam qui regarde l'amour est dans le pré? sérieux depuis que je regarde cette émission je rêve d'épouser un agriculteur et partir vivre dans une ferme loin de la vie citadine en plus ils sont tellement émotifs et bien élevé ces agriculteurs :D Salut Choisis ton futur mari.et mebrouk 3lik Tous les agriculteurs de l'amour est dans le pré 2013 saison 8 - M6 Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Salut Choisis ton futur mari.et mebrouk 3lik Tous les agriculteurs de l'amour est dans le pré 2013 saison 8 - M6 mdrrrr ceux là ils sont passés je devrais attendre la vague de 2014 :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 salam qui regarde l'amour est dans le pré? sérieux depuis que je regarde cette émission je rêve d'épouser un agriculteur et partir vivre dans une ferme loin de la vie citadine en plus ils sont tellement émotifs et bien élevé ces agriculteurs :D Je ne sais pas si tu vis en Algérie ou en France, mais les agriculteurs d'ici, et de la-bas, ne sont pas exactement pareil :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 salam qui regarde l'amour est dans le pré? sérieux depuis que je regarde cette émission je rêve d'épouser un agriculteur et partir vivre dans une ferme loin de la vie citadine en plus ils sont tellement émotifs et bien élevé ces agriculteurs :D t as vu leur dentition a certains ca ne m inspira pas du tout beurk ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 salam qui regarde l'amour est dans le pré? sérieux depuis que je regarde cette émission je rêve d'épouser un agriculteur et partir vivre dans une ferme loin de la vie citadine en plus ils sont tellement émotifs et bien élevé ces agriculteurs :D Akhi al falah ! :D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 l'amour est dans le pré? dans le pré il y a aussi des vaches. pas la peine de la sortir, ça m'a aussi traversé l'esprit : le pauvre taureau et l'amour vache. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 l'amour est dans le pré et il voit le train passer; mouuuueeeenhhhh. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 salam qui regarde l'amour est dans le pré? sérieux depuis que je regarde cette émission je rêve d'épouser un agriculteur et partir vivre dans une ferme loin de la vie citadine en plus ils sont tellement émotifs et bien élevé ces agriculteurs :D en gros tu veux te marier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Je ne sais pas si tu vis en Algérie ou en France, mais les agriculteurs d'ici, et de la-bas, ne sont pas exactement pareil :D c'est clair :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Akhi al falah ! :D chfitlou!!! tartor el falah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 t as vu leur dentition a certains ca ne m inspira pas du tout beurk ! :mdr: c'est récupérable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 en gros tu veux te marier :D pas avec un deb:D si je voulais simplement me marier ça fait longtemps que je me serais casée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 [YOUTUBE]EFj3mzjPRig[/YOUTUBE] dommage je ne trouve pas la séquence en entier, pour ceux qui ont suivi, zaama sah ::D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Toit le monde a le droit de rêver ! :D rêve pas trop longtemps D nuance 3labali maraniche nahlem rani natwahem :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 je ne sais pas men 3and rabi je déteste cette émission Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je ne sais pas men 3and rabi je déteste cette émission tu rates c'est l'émission la plus potable sur les chaines fr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 tu rates c'est l'émission la plus potable sur les chaines fr :D c'est bon, je viens de t'inscrire ... prépare ta lettre ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 c'est bon, je viens de t'inscrire ... prépare ta lettre ...:mdr: merci ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 tu rates c'est l'émission la plus potable sur les chaines fr :D moi je la vois hyper ennuyante une fois je l'ai regardé et je n'ai pas pu tenir 5 min je me suis endormie comme un lapin pour la toute première fois de ma vie ( moi qui est une insomniaque ) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 moi je la vois hyper ennuyante une fois je l'ai regardé et je n'ai pas pu tenir 5 min je me suis endormie comme un lapin pour la toute première fois de ma vie ( moi qui est une insomniaque ) :mdr::mdr::mdr: justement je la regarde pour pouvoir dormir :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 salam qui regarde l'amour est dans le pré? sérieux depuis que je regarde cette émission je rêve d'épouser un agriculteur et partir vivre dans une ferme loin de la vie citadine en plus ils sont tellement émotifs et bien élevé ces agriculteurs :D bonjour tayiba belle idee sauf attention au mot au cinema la realite est tout autre je prefere dire que tout doit etre mis a l'epreuve en touchant une braise qu'on saura si elle brule ou pas mais son avocat dira mais elle vous rechauffe l'hiver soyez indulgent avec elle en fait l'amour est en toi en luik, en elle et nous tous et toutes attention aux arnaques Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 justement je la regarde pour pouvoir dormir :D ahhh d'accord là c'est différent :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 bonjour tayiba belle idee sauf attention au mot au cinema la realite est tout autre je prefere dire que tout doit etre mis a l'epreuve en touchant une braise qu'on saura si elle brule ou pas mais son avocat dira mais elle vous rechauffe l'hiver soyez indulgent avec elle en fait l'amour est en toi en luik, en elle et nous tous et toutes attention aux arnaques oui oui la réalité peut etre tout autre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts