dihya.roufi 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 [YOUTUBE]2Ho_QEPWpu4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 [YOUTUBE]2Ho_QEPWpu4[/YOUTUBE] Mon problème c'est que j'ai la main qui tremble, ce qui n'est pas pratique du tout! Ce que je trouve moche, c'est les filles qui stoppent leur trait d'eye-liner au beau milieu de l'oeil, c'est pas très joli! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 C'est beau tout ça ! yeeeesss.... Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Mon problème c'est que j'ai la main qui tremble, ce qui n'est pas pratique du tout! Ce que je trouve moche, c'est les filles qui stoppent leur trait d'eye-liner au beau milieu de l'oeil, c'est pas très joli! ne pas se lasser de s'excercer ... oui ,c'est vrai ,au fait le maquillage c'est toujours la regle du ni 'trop' ,ni 'pas assez'...le reste ,il faut bien connaitre ses points forts et ses defauts..et adapter...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ne pas se lasser de s'excercer ... oui ,c'est vrai ,au fait le maquillage c'est toujours la regle du ni 'trop' ,ni 'pas assez'...le reste ,il faut bien connaitre ses points forts et ses defauts..et adapter...:crazy: je réussis mieux un côté que l'autre.......:D Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 je réussis mieux un côté que l'autre.......:D toujours !! il faut pas que ça se voit c'est tout..;) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 toujours !! il faut pas que ça se voit c'est tout..;) Je l'ai encore loupé ce matin :D Je persevere! Un jour, j'en aurai un aussi parfait !! Je profiterai du weekend pour faire des " essayages " :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je l'ai encore loupé ce matin :D Je persevere! Un jour, j'en aurai un aussi parfait !! Je profiterai du weekend pour faire des " essayages " :D ça t'es vraiment indispensable ce truc ? :D ça vaut le coup que tu y mettes tant d'énergie ? :D Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted August 30, 2013 Author Partager Posted August 30, 2013 ça t'es vraiment indispensable ce truc ? :D ça vaut le coup que tu y mettes tant d'énergie ? :D incontestablement ,oui!!! il y a un sacré avant-apres ;) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Bonjour Ravenclaw4, Essai de changer de modele, j'utilise celui là : Depuis j'ai aucun problème à le faire et aucun raté alors qu'avant impossible (je tremble beaucoup) ahhh merci chocolate! Je vais voir ça dès demain ! Le pinceau est fourni avec, ou à acheter séparemment? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ça t'es vraiment indispensable ce truc ? :D ça vaut le coup que tu y mettes tant d'énergie ? :D ben c'est comme l'histoire du shampooing avec Nabila! T'es une fille et tu ne sais pas mettre de l'eye-liner, non mais allo quoi! J'sais pas, vous me recevez? Allo! T'es une fille et tu ne sais pas te mettre de l'eye-liner quoi! :D Plus sérieusement, je trouve ça vachement joli, quand c'est bien appliqué! pas style amy winhouse bien sûr! mais comme la fille sur la vidéo, c pas mal! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 ben c'est comme l'histoire du shampooing avec Nabila! T'es une fille et tu ne sais pas mettre de l'eye-liner, non mais allo quoi! J'sais pas, vous me recevez? Allo! T'es une fille et tu ne sais pas te mettre de l'eye-liner quoi! :D Plus sérieusement, je trouve ça vachement joli, quand c'est bien appliqué! pas style amy winhouse bien sûr! mais comme la fille sur la vidéo, c pas mal! je ne maîtrise pas du tout et ça ne me dit rien d'apprendre à le faire... je préfère utiliser mon énergie à apprendre un autre truc... :p bonjour tout le monde.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Il tient super bien toute la journée de 6h a 19h sachant que je bouge beaucoup . C'est celui la choco Eyeliner Longue Tenue de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne y'a pas la composition ? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Salut Ravenclaw4, Oui le pinceau est vendu avec, et j'arrive à le mettre nickel. Si tu es en France celui de chez Agnès B qui est aussi bien et dans le meme principe. Celui de Gemey je l'ai payé 5e je crois. Tu nous tiens au courant si tu y arrives Je viens de l'acheter au monop, le maybelline! je vais faire un essai demain! Missy, ton trait est top! tu veux pas m'apprendre, dis? :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 je ne maîtrise pas du tout et ça ne me dit rien d'apprendre à le faire... je préfère utiliser mon énergie à apprendre un autre truc... :p bonjour tout le monde.. Certes, mais tes journées sont-elles occupées à 100% ? Tu maquilles comment tes yeux? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Certes, mais tes journées sont-elles occupées à 100% ? Tu maquilles comment tes yeux? non vraiment pas mais si je décide de les occuper j'aimerais le faire pour un truc plus intéressant pour moi... :confused: je mets du mascara de temps en temps ou rien... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 non vraiment pas mais si je décide de les occuper j'aimerais le faire pour un truc plus intéressant pour moi... :confused: je mets du mascara de temps en temps ou rien... Tu as raison Mais parfois, c'est bien de s'occuper l'esprit avec des choses plus légères! Tu as déja essayé de l'eye-liner en plus du mascara? hihi je suis chiante :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Tu as raison Mais parfois, c'est bien de s'occuper l'esprit avec des choses plus légères! Tu as déja essayé de l'eye-liner en plus du mascara? hihi je suis chiante :D mdrrrrr non tu n'es pas chiante...lol pas de l'eye liner mais de l'ombre à paupière noire au ras de la paupière mobile... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 mdrrrrr non tu n'es pas chiante...lol pas de l'eye liner mais de l'ombre à paupière noire au ras de la paupière mobile... Ahaaaaaaaaaaa, donc c'est tout comme :D Vas-y, fais un essaie eye-liner, et dis-moi si ce n'est pas beau (et tu m'apprendras par la même occasion :D ) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Super, tu nous diras demain si ça a été, en tout cas j'espere, comme ça tu ne l'auras pas acheté pour rien Si ca va pas je m'excuse car je te l'ai conseillé... Mais non chocolat, je l'ai acheté en mon âme et conscience :D Au contraire, je te remercie pour le conseil! T'inquiète, je suis très tétue, je persévérerai jusqu'à ce qu'il soit parfait :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Ahaaaaaaaaaaa, donc c'est tout comme :D Vas-y, fais un essaie eye-liner, et dis-moi si ce n'est pas beau (et tu m'apprendras par la même occasion :D ) mais je ne crois pas que je sache l'appliquer lol j'en ai même pas d'ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts