Guest samirovsky Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Les confettis sont a lancer sans compter... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 La question qui se pose: À quoi joue Boutef et sa Smala en désignant un voleur notoire doublé d'un inculte à la tête du FLN ?:crazy: Vous me diriez qu'on ne mettra pas un honnête homme à la tête d'un parti de voleurs, quand même.:D Et si Boutef voulait rendre un service post mortem à son peuple en préparant la fin du FLN ? Non !! C'est trop noble pour que Boutef pense à ça. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 j'avais lu FN au lieu de FLN... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 La question qui se pose: À quoi joue Boutef et sa Smala en désignant un voleur notoire doublé d'un inculte à la tête du FLN ?:crazy: Vous me diriez qu'on ne mettra pas un honnête homme à la tête d'un parti de voleurs, quand même.:D B Et si Boutef voulait rendre un service post mortem à son peuple en préparant la fin du FLN ? Non !! C'est trop noble pour que Boutef pense à ça. Bonjour, boutef etant un pantin; la question serait : Qui tire les ficelles ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Saidani est le reflet de l Algerie Corruption Clans Injustice Incompetence Etc etc C est le bon chef pour ce peuple Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Bonjour, boutef etant un pantin; la question serait : Qui tire les ficelles ?Toutes ces manoeuvres,, donnent un message clair, le salaud sur un e chaise roulante va briquer un autre mandate et le jouer de flute est la pour lui baliser le chemin, c'est la raison aussi que Belkhadem et Ouyahia se retrouvent ejectes, et prives de leurs appuis si jamais , ils decident de se presenter aux presidentielles.Le nain est donc parti pour un autre mandate et il n'y a que sa mort qui puisse l'empecher d'accceder, autrement, meme dans le cas ou on organiserait des elections propres, le nain les gagnera haut la main, mais en politicien qui n'est pas ne de la derniere pluie. il mettra toutes les chances de son cote y compris la fraude, un vice president sera designe. et ca ne m'etonnera nullement si ce poste sera reserve a ......son frère Said, qui a prouve qu'il ne joue pas aux "krakebs".il a decide de prendre la place de son frère lorsque ce dernier avalera son extait de naissance, et la place de son frangin, il occupera,et ,rien ne l'arretera, toutes ces magouillles sont la pour le prouver. en tout cas, il n'est pas question de laisser le pouvoir, croire le contraire c'est une insulte a l'intelligence et la roublardise du nain.J'espere et prie dieu que je me trompe Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Saidani est le reflet de l Algerie Corruption Clans Injustice Incompetence Etc etc C est le bon chef pour ce peuple Ce peuple qui ne va tarder à manifester sa totale satisfaction. Un vote massif pour oui bessif (titre du canard enchaîné il y'a longtemps mais toujours d'actualité ) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 La question qui se pose: À quoi joue Boutef et sa Smala en désignant un voleur notoire doublé d'un inculte à la tête du FLN ?:crazy: Vous me diriez qu'on ne mettra pas un honnête homme à la tête d'un parti de voleurs, quand même.:D Et si Boutef voulait rendre un service post mortem à son peuple en préparant la fin du FLN ? Non !! C'est trop noble pour que Boutef pense à ça. l'explication se trouve là Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Vous ne touvez pas que c'est un gentleman :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Vous ne touvez pas que c'est un gentleman :mdr: Il y a un Mafioso dans le film Le Parrain qui lui ressemble :eek: ... un petit soldat excutant les basses besognes de la Mafia. :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Vous ne touvez pas que c'est un gentleman :mdr: avec un regard servile....comme celui de Kadafi Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Vous ne touvez pas que c'est un gentleman :mdr: Il a l'air de dire d'un ton agressif :Watchmen bikoum ? Pas content? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Il a l'air de dire d'un ton agressif :Watchmen bikoum ? Pas content? Battaglini Saidano di Sicilia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Battaglini Saidano di Sicilia:mdr: Pauvre Algérie Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Je viens de voir sur une des télés du pouvoir un outsider (je ne sais pas comment il s'appelle) qui s'est désisté au profit de Saidani. Après avoir cette déclaration, il a commencé à pleurer à chaudes larmes !!! Incroyable comment il pleurai: on dirait qu'il venait de perdre sont ticket gagnant du gros lot ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 J'ai vu la déclaration de Saidani et je l'ai trouvé vraiment émouvante. Il semble vraiment sincère et prêt à travailler pour le bonheur de l'Algérie ! Je lui souhaite beaucoup de réussite et beaucoup de prospérité ! C'est un gars du sud; pour une fois personne n'accusera un kabyle d'avoir pris la place des gens qui nous donne du pétrole ! Maintenant, nous dirons : ils ont le pétrole et le pouvoir ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 J'ai vu la déclaration de Saidani et je l'ai trouvé vraiment émouvante. Il semble vraiment sincère et prêt à travailler pour le bonheur de l'Algérie ! Je lui souhaite beaucoup de réussite et beaucoup de prospérité ! C'est un gars du sud; pour une fois personne n'accusera un kabyle d'avoir pris la place des gens qui nous donne du pétrole ! Maintenant, nous dirons : ils ont le pétrole et le pouvoir ! Oui c'est un homme tres honnete, un homme qui ne volera jamais son pays et c'est un homme qui ne l'a jamais fait d'ailleurs. Un homme de principe, que des hommes de principes ont elu. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Battaglini Saidano di Sicilia:mdr: Alias : Don Cece:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Oui c'est un homme tres honnete, un homme qui ne volera jamais son pays et c'est un homme qui ne l'a jamais fait d'ailleurs. Un homme de principe, que des hommes de principes ont elu. Merci d'avoir exprimé ce que je pense de cet homme qui fait la fierté de l'Algérie profonde ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Merci d'avoir exprimé ce que je pense de cet homme qui fait la fierté de l'Algérie profonde ! Oui un grand homme. Je suis ebloui devant tant d'honnetete!:surrender: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Oui un grand homme. Je suis ebloui devant tant d'honnetete!:surrender: Esperons le et disons In chaallah Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Esperons le et disons In chaallah Mon ami, c'est BHL + l'Otan qui complotent contre ce grand homme. Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Plus que jamais, il devient urgent de libérer l'algerie de ces forces hostiles qui se sont installées au sommet de l’État, alors même que l’immense majorité de ceux qui servent cet État, dans les échelons subalternes, sont restés humbles. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Plus que jamais, il devient urgent de libérer l'algerie de ces forces hostiles qui se sont installées au sommet de l’État, alors même que l’immense majorité de ceux qui servent cet État, dans les échelons subalternes, sont restés humbles. Cher ami, laissons des hommes de valeur comme Saidani travailler. Il va libérer le pays de la vermine qui le ronge, j'en suis certain ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts