mackiavelik 230 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Cette video represente parfaitement l'image que j'ai des beurettes:37: [YOUTUBE]lQaU15gJTx8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 quand le respect est à sens unique ....ça donne des baffes et tu ne sais pas pourquoi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 elle le méritait ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Serana1 vient vite Stp prendre sa défense...on vient de maltraiter une femme au bled... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Et si une personne agissait comme toi et te disait que voilà comment sont les filles d'Algérie :rolleyes: La premiere folle est une beurette. Elle meme le dit dans une de ses videos. Faudrait chercher! L'autre, je parie aussi qu'elle est beurette. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Cette video represente parfaitement l'image que j'ai des beurettes:37: [YOUTUBE]lQaU15gJTx8[/YOUTUBE] Comment tu fais pour trouver ces vidéos. ? Tu tombes dessus par hasard, ou tu tapes ''vilaines beurettes'' sur Youtube ? :crazy: Si c'est le cas, donc tu as trouvé ce que tu cherchais ;) Tapes ''gentilles beurettes'' et tu en trouveras aussi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Desolee de t'apprendre que c'est la meme personne, mais meme si ca n'avait pas ete le cas, les deux filles sont bel et bien des filles d'Algerie.. Leurs forts accents est quand meme flagrant, la fille parle tres bien arabe mais pas bien francais bizarre pour une beurette... C'est pas la meme personne. Figourates ta3 beurettes men 100 km!:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Comment tu fais pour trouver ces vidéos. ? Tu tombes dessus par hasard, ou tu tapes ''vilaines beurettes'' sur Youtube ? :crazy: Si c'est le cas, donc tu as trouvé ce que tu cherchais ;) Tapes ''gentilles beurettes'' et tu en trouveras aussi. La page facebook d'une cousine...beurette.:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 [YOUTUBE]nVPqnPB5sCs[/YOUTUBE] :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Cette video represente parfaitement l'image que j'ai des beurettes:37: tu veux des videos de beurettes qui ne correspondent pas à tes clichés? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 tu veux des videos de beurettes qui ne correspondent pas à tes clichés? Non, je veux pas! Merci kamim. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Cette video represente parfaitement l'image que j'ai des beurettes:37: [YOUTUBE]lQaU15gJTx8[/YOUTUBE] Elle a la voix de godzilla , ya latif ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Mackiavelik fait une fixation sur les beurettes. Je me demande si ça vaut la peine d'ouvrir un thread sur lui....:chut: pout étudier un peu sa fixation :cool: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Mackiavelik fait une fixation sur les beurettes. Je me demande si ça vaut la peine d'ouvrir un thread sur lui....:chut: pout étudier un peu sa fixation :cool: Vous nous faites honte ya khti la3ziza:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Vous nous faites honte ya khti la3ziza:D c'est deja pas mal, ça veut dire que tu les considères comme des compatriotes :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Vous nous faites honte ya khti la3ziza:D:mdr: :mdr: En quoi? M'ziya eni k'htek ...En toute franchise je trouve aussi que vous me faites honte. Remarque, je parle en mon nom.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 c'est deja pas mal, ça veut dire que tu les considères comme des compatriotes :D :D :D Pas moi. J'en ai dans ma famille et je les ai renies un apres l'autre:mdr:Par contre, le francais moyen ne fait pas la difference entre un beur et un algerien et entre un kabyle et un arabe et entre un barbu et un laic arabe. Pour lui , ga3 rassa wa5da. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 c'est deja pas mal, ça veut dire que tu les considères comme des compatriotes :D :D :DComme si sa considération était.... considérée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Pas moi. J'en ai dans ma famille et je les ai renies un apres l'autre:mdr:Par contre, le francais moyen ne fait pas la difference entre un beur et un algerien et entre un kabyle et un arabe et entre un barbu et un laic arabe. Pour lui , ga3 rassa wa5da. je sais pas qui me dérange le plus, le francais moyen qui amalgame tout le monde ou le nicolo machiavelli qui ostracise ceux qui ne lui conviennent pas :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 je sais pas qui me dérange le plus, le francais moyen qui amalgame tout le monde ou le nicolo machiavelli qui ostracise ceux qui ne lui conviennent pas :p Vous ne pouvez pas dire que c'est du racisme mais de la beurophobie. J'aime le beur seulement sur mes toasts. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 beurre, beurre, pas beur, sinon tu risques d'avaler ce que tu n'aimes pas et ça te restera en travers de la gorge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 beurre, beurre, pas beur, sinon tu risques d'avaler ce que tu n'aimes pas et ça te restera en travers de la gorge :mdr: et dans errance il ya rance......:mdr: Vous ne pouvez pas dire que c'est du racisme mais de la beurophobie. J'aime le beur seulement sur mes toasts. mackia t'as un probleme avec la france qui t'a mangé ton petit beurre Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 beurre, beurre, pas beur, sinon tu risques d'avaler ce que tu n'aimes pas et ça te restera en travers de la gorge :mdr: Kifkif khti la3ziza. Raki en tactique defensive comme la France (de beurs) au dernier mondial. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 et dans errance il ya rance......:mdr: mackia t'as un probleme avec la france qui t'a mangé ton petit beurre Non j'aime la France mais pas ses gens!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Mackiavelik fait une fixation sur les beurettes. Je me demande si ça vaut la peine d'ouvrir un thread sur lui....:chut: pout étudier un peu sa fixation :cool: il doit surement ressembler a bourourou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts