Guest Serena1 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Vous ne pouvez pas dire que c'est du racisme mais de la beurophobie. J'aime le beur seulement sur mes toasts. ya sidi:mdr: assayed yakoul les toasts yah....:D...et...il aime le beurre sur les toasts mais pas les beurettes:crazy: C'est un gros probleme quand meme comme le resoudre???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 ya sidi:mdr: assayed yakoul les toasts yah....:D...et...il aime le beurre sur les toasts mais pas les beurettes:crazy: C'est un gros probleme quand meme comme le resoudre???:rolleyes: Mais kayen ghir les beurettes sur ce forum. Je voulais te chatouiller au pssage et j'ai reussi!:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Mais kayen ghir les beurettes sur ce forum. Je voulais te chatouiller au pssage et j'ai reussi!:zippy: Donc d'apres toi moi je suis beurette?:eek: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Donc d'apres toi moi je suis beurette?:eek: Sans contredit, sans disscussstations:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Sans contredit, sans disscussstations:ranting2: ca veut dire quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 et dans errance il ya rance......:mdr: mackia t'as un probleme avec la france qui t'a mangé ton petit beurrewaw, quelle découverte! J'en suis renversée :37: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Kifkif khti la3ziza. Raki en tactique defensive comme la France (de beurs) au dernier mondial.Rak en tactique attaque ya weld enness :D. Je suis sûre qu'une beurette t'a marqué. Tu ne les lâches pas. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 waw, quelle découverte! J'en suis renversée :37: :mdr: Ah ! non ! c'est un peu court, jeune femme ! On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...En variant le ton, par exemple, tenez: Agressif: t'as decouvert le fil à couper le beurre...:mad: Amical: tu m'as baratté sur ce leurre...:o Descriptif: t'es comme ton beurre, mou et jaunatre et tu fonds au soleil Gracieux: Clarifions pour finir cette mésentente, je ne puis etre jugée que sur mon gout désagréable pkoi il est parti ce lacheur de jag :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Ah ! non ! c'est un peu court, jeune femme ! On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...En variant le ton, par exemple, tenez: Agressif: t'as decouvert le fil à couper le beurre...:mad: Amical: tu m'as baratté sur ce leurre...:o Descriptif: t'es comme ton beurre, mou et jaunatre et tu fonds au soleil Gracieux: Clarifions pour finir cette mésentente, je ne puis etre jugée que sur mon gout désagréable pkoi il est parti ce lacheur de jag :( quel panache.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 mais d'ou sort cette racaille les minables ne représentent pas la femme algérienne surtout les femmes de l'ouest :p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Cette video represente parfaitement l'image que j'ai des beurettes:37: [YOUTUBE]lQaU15gJTx8[/YOUTUBE] :mdr: je l'ai déjà vu boum !! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Ah ! non ! c'est un peu court, jeune femme ! On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...En variant le ton, par exemple, tenez: Agressif: t'as decouvert le fil à couper le beurre...:mad: Amical: tu m'as baratté sur ce leurre...:o Descriptif: t'es comme ton beurre, mou et jaunatre et tu fonds au soleil Gracieux: Clarifions pour finir cette mésentente, je ne puis etre jugée que sur mon gout désagréable pkoi il est parti ce lacheur de jag :(Fallait pas trop trituré ta cervelle :D PS: on baratte aussi le beurre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr La 1 Boum !! La 2 Atchiwa ywa !! hadi hiya ! la 3 me plais plus :mdr: Algériens et Algériennes sont drôles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Pourquoi ne pas aimer les beurs ? J'aimerais bien le savoir! Surtout que certains (pour ne pas dire la plupart) n'ont rien demandé, ils sont nés en France....et c'est tout! Après, il a beur et " beur " , mais ne faut-il pas de tout pour faire un monde? Il faut arrêter ce genre de raccourcis, car à l'inverse je n'aime pas entendre les " beurs " parler de nous comme étant des " blédards " ! Il y a du bon et du mauvais dans chaque " type " d'algériens!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Il faut arrêter ce genre de raccourcis, car à l'inverse je n'aime pas entendre les " beurs " parler de nous comme étant des " blédards " ! Il y a du bon et du mauvais dans chaque " type " d'algériens!! Pareil. J'ai aussi horreur d'entendre ces mots "bled" (quand les gens parlent en français et disent "bled" au lieu de dire Algérie) et surtout "blédard". Mackia, je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire par beurette. J'imagine que j'en suis une mais personnellement je ne me considère pas comme une beurette. Je le vois plus comme un concept péjoratif pour désigner un certain type de femmes maghrébines et je connais des femmes qui sont arrivées d'Algérie il y a deux ans et que je pourrais - si j'employais ce terme- qualifier de beurettes. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Pareil. J'ai aussi horreur d'entendre ces mots "bled" (quand les gens parlent en français et disent "bled" au lieu de dire Algérie) et surtout "blédard". Mackia, je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire par beurette. J'imagine que j'en suis une mais personnellement je ne me considère pas comme une beurette. Je le vois plus comme un concept péjoratif pour désigner un certain type de femmes maghrébines et je connais des femmes qui sont arrivées d'Algérie il y a deux ans et que je pourrais - si j'employais ce terme- qualifier de beurettes. Je pense qu'il désigne les "filles" d'origine maghrébine à la voix et au comportement d'hommes , wache wache tu sais celles qui trainent en survêtement tout le temps , je les aime pas aussi Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Je pense qu'il désigne les "filles" d'origine maghrébine à la voix et au comportement d'hommes , wache wache tu sais celles qui trainent en survêtement tout le temps , je les aime pas aussi Certes Blacky, et en cela je te rejoins, et Mackia également. Je vois de qui vous parlez, les filles d'apparence vulgaire, qui crient dans la rue, disent des vulgarités... Mais moi j'en vois des filles qui débarquent d'Algérie, maquillées à la truelle, avec les cheveux jaunes (pas blonds, jaunes! :D), recouvertes de bijoux en or, qui crient dans la rue et qui sont aussi vulgaires que les "beurettes wache wache". C'est pour ça que, même si je sais qu'on l'utilise pour les filles de France, pour moi "beurette" est plus un concept désignant un maghrébine vulgaire, qu'elle soit née/qu'elle ait vécu en France ou en Algérie. Ou alors ça voudrait dire que je suis une beurette aussi?! et dans ce cas là, je vais aller pleurer dans mon coin! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Certes Blacky, et en cela je te rejoins, et Mackia également. Je vois de qui vous parlez, les filles d'apparence vulgaire, qui crient dans la rue, disent des vulgarités... Mais moi j'en vois des filles qui débarquent d'Algérie, maquillées à la truelle, avec les cheveux jaunes (pas blonds, jaunes! :D), recouvertes de bijoux en or, qui crient dans la rue et qui sont aussi vulgaires que les "beurettes wache wache". C'est pour ça que, même si je sais qu'on l'utilise pour les filles de France, pour moi "beurette" est plus un concept désignant un maghrébine vulgaire, qu'elle soit née/qu'elle ait vécu en France ou en Algérie. Ou alors ça voudrait dire que je suis une beurette aussi?! et dans ce cas là, je vais aller pleurer dans mon coin! :mdr: Voilà t'as tout compris, et puis non on sait faire la différence quand même c'est pas la peine de les mettre toutes dans le même sac :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Je pense qu'il désigne les "filles" d'origine maghrébine à la voix et au comportement d'hommes , wache wache tu sais celles qui trainent en survêtement tout le temps , je les aime pas aussi C'est tout à fait ça. La beurette est une attitude plus qu'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 C'est tout à fait ça. La beurette est une attitude plus qu'autre chose. Oui c'est des filles mal éduquées qui ont trouvé une certaine liberté par rapport à ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Oui c'est des filles mal éduquées qui ont trouvé une certaine liberté par rapport à ici Même pas, la beurette est un produit 100 % français. Les filles qui ont vécu en Algérie n ont pas du tout les mêmes codes. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Même pas, la beurette est un produit 100 % français. Les filles qui ont vécu en Algérie n ont pas du tout les mêmes codes. C'est clair , l'environnement façonne la personnalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 C'est clair , l'environnement façonne la personnalité Et les baffes aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Et les baffes aussi. :D Je te le fais pas dire :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Je pense qu'il désigne les "filles" d'origine maghrébine à la voix et au comportement d'hommes , wache wache tu sais celles qui trainent en survêtement tout le temps , je les aime pas aussi Je voudrais te remercier pour ton grand sens du jugement d'avoir pris la decision de defendre l'axe du bien, c'est à dire moi, sur ce topic. @Thouraya: Les beurs et beurettes sont des purs produits des banlieues francaises, ce sont des maghrebins ayant vecu parmi les africains noirs, les francais et se creent une identite melangee de toutes ses differences. Qu'il y ait des algeriens et algeriennes en Algerie qui ont cette attitude, c'est rien d'etonnant puisque les beurs et beurettes qui passent leurs vacances en Algerie peuvent influencer certains et certaines. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts