Durakwir 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Entreprise a l'initiative de Daphne Koller et Andrew Ng, tous deux professeurs d'Informatique et chercheurs en Intelligence Artificille a l'Universite de Stanford. Cette entreprise qui regroupe plusieurs universites de renommee mondiale, offre des cours gratuits ("massive open online courses"/"cours en ligne ouverts et massifs"), essentiellement en anglais (quelque uns en francais). Les cours touchent a divers domaines (informatique, sciences humaines, electronique, mathematique, arts, intelligence artificielle, etc...). Enfin, les cours sont de difficultes diverses. Dans la majorite des cas, des attestations de succes sont delivrees (apres avoir suivi les cours avec succes), cependant (sauf quelques exceptions, et moyennant une some symbolique), ces attestations ne peuvent faire valoir comme reference... Voila, Berkeley, c'est l'occasion ou jamais! Le site ou suivre des cours https://www.coursera.org/ Pour en savoir plus sur cette initiative Coursera - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 c'est quoi le but ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 T'instruire gratos... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Très intéressant.....Merci pour le lien Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Cela fait un bon moment que je me suis abonné à Coursera,les opencourses n'en manquent pas sur internet je me suis aussi abonné au opencourseware d'MIT et Yale Universitycourses sont super je recommande leurs cours de psychologie,Prof.Bloom est trop fun j'ai beaucoup appris avec lui.Enfin il y a aussi la chaîne de Stanford University sur Youtube leur cours d'introduction au Mécanique Quantique sont aussi super est simple il a aussi des cours de psychologie très intéressants si vous aimez la psychologie évolutionnaire et la biologie cherchez les cours de Prof. Sapolsky sur la chaîné de Stanford University et s'il dérape un peu c'est parce qu'il a passé une partie de sa vie à observer les primates en Afrique . :D PS:Vous pouvez vous simplifier la vie en utilisant l'application d'apple : iTunesU . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 ça ne m'intéresse pas ce truc... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Il existe aussi des podcasts de quelques universites francaise. personnellent e suis quequs uns du colege de france sur l histoire des croyances d une facon genrale je note qu il n y a plus aucune escuse pour ceux qui veulent etudier ou approfondir leur formation vive ce cote du NET Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Il y a aussi les amphis de france 5...toutes les disciplines sont disponibles... une partie ici: Canal-U Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Il y a aussi les amphis de france 5...toutes les disciplines sont disponibles... une partie ici: Canal-U merci pax... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 D'ailleurs il y a 1 truc sur la Surie... Syrie : les logiques de la révolte - EHESS - Vidéo - Canal-U Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Très intéressant.....Merci pour le lien Tout le plaisir de partager! . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Cela fait un bon moment que je me suis abonné à Coursera,les opencourses n'en manquent pas sur internet je me suis aussi abonné au opencourseware d'MIT et Yale Universitycourses sont super je recommande leurs cours de psychologie,Prof.Bloom est trop fun j'ai beaucoup appris avec lui.Enfin il y a aussi la chaîne de Stanford University sur Youtube leur cours d'introduction au Mécanique Quantique sont aussi super est simple il a aussi des cours de psychologie très intéressants si vous aimez la psychologie évolutionnaire et la biologie cherchez les cours de Prof. Sapolsky sur la chaîné de Stanford University et s'il dérape un peu c'est parce qu'il a passé une partie de sa vie à observer les primates en Afrique . :D PS:Vous pouvez vous simplifier la vie en utilisant l'application d'apple : iTunesU . Il existe en effet d'autres sources que Coursera, merci de le souligner, c'est juste que j'ai une preference pour Coursera... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 ça ne m'intéresse pas ce truc... C'est pas un truc :mad: Un machin peut etre? :D . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Il existe aussi des podcasts de quelques universites francaise. personnellent e suis quequs uns du colege de france sur l histoire des croyances d une facon genrale je note qu il n y a plus aucune escuse pour ceux qui veulent etudier ou approfondir leur formation vive ce cote du NET Entierment d'accord! Aucune excuse pour ne pas enrichir ses connaissances. . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 29, 2013 Author Partager Posted August 29, 2013 Il y a aussi les amphis de france 5...toutes les disciplines sont disponibles... une partie ici: Canal-U Merci pour le lien... . Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 c'est quoi le but ? Si tu n'as pas compris le but c 'est pas pour toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts